Frères d'armes
    4,1
    Votre avis sur Frères d'armes ?
    Alex G.
    Alex G.

Publiée le 1 juin 2013
    Une série époustouflante sur la second guerre mondial comme on en a rarement vus! Avec des acteurs incroyable,Créer par Tom Hanks et Steven Spielberg en plus
    Antoine R.
    Antoine R.

Publiée le 3 mars 2014
    Incroyable ! Mettre "il faut sauver le soldat Ryan "en enlevant le patriotisme dans un format serie tv ! Ils l'ont fait et récidive dans the pacific ! Et très réaliste notamment sur l'épisode avec les camps d'exterminations .
    sebda54
    sebda54

Cette série est vraiment géniale. Le casting est d'enfer et les personnages sont très attachants. La caméra nous plonge dans l'enfer de ces soldats, véritables héros de la Seconde Guerre. A noter l'épisode "Pourquoi nous combattons" qui nous prend aux tripes.
    olivier31
    olivier31

Quand la fiction dépasse la réalité !! Cette série est absolument fabuleuse et montre vraiment les horreurs de la guerre. Tout comme le soldat Ryan, Spielberg a réussi d'une main de maître à retracer l'histoire de cette compagnie au fur et à mesure de son avancée pour arriver à la capitulation allemande. Une série à posséder absolument.
    ptifou3
    ptifou3

Publiée le 22 mars 2007
    Je me suis goinfré se chef d'oeuvre pendant toute les vacances de février et je me suis attacher super vite a ses personnages vraiment touchant. depuis je me les regarde en boucle et je les connait presque par coeur. 10 heures de Bonheur total!
    Antoine40
    Antoine40

Publiée le 8 avril 2007
    Ce que j'ai vraiment aimé en achetant le cofret c'est que je l'ai regardé en plusieurs jours et que donc j'ai eu le temp à connaitre tout les noms et à me lier avec eux ! . A partager leur sentiment tellement ils joues bien ! . Bref La Série du Siécle ! . Loin de tout ces Histoires D'amour stupide et pour le moin fétide !
    RoiLeonidas
    RoiLeonidas

Publiée le 9 mai 2007
    Tout simplement géniale! La musique d'intro est superbe et les acteurs sont geniaux! On voit que Spielberg et Hanks sont les createurs! ****
    Icemac
    Icemac

Publiée le 17 juillet 2007
    Sublime… On en mangerais tellement c'est beau !! Enfin des Bon Long metrages, qui se suivent & qui prennent le temps de t'expliquer plusieurs histoires !!!
    Benoît C
    Benoît C

Publiée le 9 février 2008
    Une série courte mais exceptionnelle, qui conserve sur une durée de 10 épisodes la qualité du film de Steven Spielberg Saving Private Ryan (Il faut sauver le soldat Ryan). L'ambiance est la même, la manière de filmer aussi. Que du bon ! Sans compter qu'il s'agit de montrer une page d'Histoire, un peu à la manière des séries Rome ou Deadwead (tiens, HBO aussi) ;) du coup on apprend tout en se divertissant. Et c'est tant mieux !
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 1 février 2008
    Grandiose. Une des meilleures séries que j'ai vu. La réalisation est vraiment soignée et aucun épisode n'est mauvais. Cette série est supérieure à bon nombre de films sur la guerre.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 5 février 2008
    Que dire de ce magnifique petit bout d'histoire réaliste à en chialer pour ceux qui, en petit nombre, ont gravé de leur nom les sables de nos plages. Une mini-série hommage pour qu'on ne les oublie pas.
    the-mk92
    the-mk92

Publiée le 23 mars 2008
    génial!!!
    chrys76
    chrys76

Publiée le 2 avril 2008
    C'est ce qui c'est fait de mieux sur la seconde guerre mondiale ! Ultra réaliste avec des acteurs méconnus (à part David Swimmer) qui assurent. C'est l'une des plus belle reconnaissance que l'on puisse donner à tous ces hommes qui ont été des héros!
    Publiée le 3 juin 2008
    Une très belle mini-série sur la seconde guerre mondiale (10 épisodes) où l'on suit les périples de la Easy Company. Une série très réaliste qui nous fait revivre la vie des recrues américaines : de leurs entrainements aux Etats-Unis jusqu'à la découverte d'un camp de concentration en passant par le Débarquement... Pour tout public (et pas seulement les amateurs d'Histoire...)
    mister46
    mister46

Publiée le 25 juin 2008
    La meilleure série de guerre que j'ai jamais vue !! Extremement réaliste et totalement captivante, elle fait beaucoup pensé à "Il faut sauver le soldat Ryan" (du même réalisateur). A voir absolument !!