Mafiosa
    Votre avis sur Mafiosa ?

Olivier C.
    Olivier C.

Publiée le 4 juin 2012
    Excellente série! Un peu de mal à démarrer je trouve (je n'ai vraiment accroché qu'a partir de la seconde saison) mais au final j'adore!
    Publiée le 7 janvier 2011
    Une pléiade d'acteurs tenant magnifiquement leurs rôles. Une série largement dans la lignée des séries de Canal , je suis fan !!! Vivement la saison 4.
    Publiée le 23 novembre 2008
    Un 2E indulgent, les dialogues sont ineptes . le scénario ne tient pas la route
    Lionel Moliniez
    Lionel Moliniez

Publiée le 24 avril 2012
    Le clan Paoli fait régner la loi de l'omerta en Corse. Mais nombreux sont ceux qui ne respecte pas la sulfureuse Sandra (chef du clan Paoli depuis le décès de son oncle) Gare aux règlements de comptes sanglants. Une série noir comme on les aime avec tous les ingrédients (bon scénario, acteurs excellents, décors et paysages magnifiques...)
    A voir absolument.
    Publiée le 20 décembre 2010
    franchement les deux premiere saison sont genial mm si jai eu un peu de mal avec sandra pendant un moment mais sa a passe, la saison 3 part un peu dans plusieur cheminet leretournement de son frere c 'est fait rapidement a mon gout!!! derniere petite chose comment remplace Rémi Andreani par nader(reda kateb est un super acteur mais la pour remplace remi andreani fallait yalle car pour moi il a tous exploser dans les deux premiere saison vivement quand mm la 4 car la fin de la 3 m a laisse perplexe <<<<
    Publiée le 2 décembre 2010
    Je trouve cette série parfaitement maitrisée par son réalisateur,
    Une bande son parfaite, un scénario qui évolue sans cesse, de bons acteurs (Thierry Neuvic notamment) et de plus, une série... Française (assez rare pour être souligné) ! What else ?
    Publiée le 5 août 2008
    Quelle bonne série!!!
    L'intrigue accroche dès le départ, les décors naturels sont superbes...
    Décidemment, les fictions noires de Canal+ sont de qualité (et ont les gros avantages de ne as nous narrer des histoires abracadabrantes au pays du paraître et de ne pas être doublées!!!)
    Vivement la saison 2
    Whipman
    Whipman

Publiée le 20 avril 2014
    Une trés bonne serie française avec des acteurs remarquables, c'est assez rare pour le signaler.
    Si la saison 1 se laisse regarder sans rien apporter d'exceptionnel, la saison 2 quand a elle vaut largement le détour.
    Publiée le 28 janvier 2012
    J adore cette série vivement la saison 4pour que je retrouve le personnage de d'Andréa
    Et de sont frère cette série est passionnante et elle ce passe en corse
    Publiée le 3 mars 2007
    C'est un peu par hasard que je suis tombé sur Mafiosa, le clan. Autant dire que le pilote de la série ne m'a pas accroché tant que ça. Puis, petit à petit, la série prend son envol et devient de plus en plus intéressante. Je viens de finir de visionner la première saison et je ne suis pas déçu. Cette série est vraiment bonne. Les acteurs deviennent meilleurs au fil de la série. Hélène Filleres joue son rôle de patronne à merveille. Néanmoins, on peut regretter quelques longueurs qui ne nuisent pas au développement de la trame principale. Quant à la réalisation, elle est tout simplement excellente. La mise en scène est soignée. J'ai particulièrement aimé la séquence de gros plans qui cloturent chaque épisode. Mention spéciale à la musique de la sèrie qui est superbe. Au final, Mafiosa, le clan marque une évolution de la sèrie française et on ne peut que s'en féliciter.
    Publiée le 10 février 2012
    j'adore!!!!! quand la saison 4??????? j'ai hâte
    les acteurs sont géniaux, moi qui n'aimait pas en général les films sur la mafia là je suis scotché !!!!!
    Publiée le 3 janvier 2011
    une bonne série Canal, réalisation de qualité, bon scénar. Par contre j'ai assez de mal à trouver crédible une héroïne qui tient plus de NKM ou de Mme Lequesnois que de'une vraie chef de clan
    Agréable, sans plus. Bonne prestation de Thierry Neuvic
    Publiée le 11 août 2008
    Pour répondre à henriettebellando je suis ravie que Canal + rediffuse la saison 1 de MAFIOSA, que j'ai pourtant regardé l'année dernière. Comme je suis impatiente de voir la saison 2 qui va bientôt arriver, hé bien je me remet dans le bain et regarde à nouveau la 1ère saison ! On ne peut pas reprocher à Canal+ cette redif en plein été, et si ça dérange et bien on ne regarde pas !
    Publiée le 28 mai 2011
    Excellente série française, comme on faudrait en voir plus souvent. Les personnages sont bien écrits, les scénarios sont intelligents. Enfin bref nous sommes loin des nanars de TF1 :)
    Publiée le 6 mai 2014
    saison 5 géniale ! dommage que ce soit la dernière saison.... j avais été très déçu par la saison 4 après avoir adoré les 3 première s saisons, la 5 est à la hauteur ! passionnant !!