American Dad!
    9835 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Dad! ?

DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 23 novembre 2008
    Enorme série américaine, comme Les Simpson mais encore meilleur !! J'adore !
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 19 août 2009
    magnifique cru et vulgaire à souhait!
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 22 mai 2014
    Une bonne série moins originale que les Simpsons ou Futurama mais aussi bien réalisée. On s’attache aux personnages et on apprécie le cynisme, le second degré et les métaphores intelligentes. 3,5/5
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 29 juillet 2007
    Si les Griffins (l'autre série de Seth McFarlane) m'ont modérément plu par contre American Dad m'a de suite amusé ; ici la série se distingue des Simpsons. Stan Smith père totalement parano par les menaces extérieures est très drôle, les situations sont déjantées et loufoques. Un DA à découvrir.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 29 décembre 2010
    American Dad ! est une bonne série d’animation de Matt Weitzman, Seth MacFarlane et Mike Barker. La mise en scène et les images sont corrects, les épisodes sont intéressants et divertissants et je pense que pour les enfants, c’est une bonne série.
    halou
    halou

Publiée le 3 février 2010
    Comme la plupart des séries les premières saisons sont plus homogènes et percutantes. Le personnage de Roger est hilarant, cumulant tous les vices imaginables. Bref, une série animée excellente et vraiment drôle.
    Publiée le 1 mars 2015
    Du dessin animé sous acide qui rassemble tous les clichés de l'Amérique moderne, avec son lot d'humour décalé. Particulièrement jouissif.
    Publiée le 28 juillet 2022
    C’est drôle et loufoque, plutôt sympathique sur l’ensemble des épisodes et surtout bien adapté au format TV. Je mets ce cartoon dans la même catégorie que Futurama et Les Simpsons, c’est agréable à regarder et marrant.
    Couscous
    Couscous

Publiée le 2 octobre 2016
    Des scénarios d'une rare absurdités, des gags hilarants, des personnages tellement réussi (notamment Roger qui porte à lui seul plus d'un épisode). Depuis plusieurs saisons, American Dad! est clairement passé devant les Simpsons, et c'est vraiment flagrant.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 31 octobre 2008
    Une bonne critique de cette Amérique étendue ( sauf pour l'argent & les biens concernant ses colonies... ) " populo ", fièrement et crassement inculte & parvenue, avec ces portraits à peine exagérés de ces couples ultra cupides ne connaissant qu'évidemment l'aventure des doubles-clic monnayés ou du samedi soir : Une série point trop innocente que ne renierait même pas Visconti !
    Publiée le 17 mai 2009
    Bonne série dans la lignée des Simpson , qui a su faire rire grâce a son humour "politiquement correct" .
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 14 mai 2012
    Juste excellent ! Roger est un des meilleurs personnages de série, un humour irrésistible.
    Publiée le 9 mai 2013
    juste la meilleur serie animer au monde!! ne comparer pas sa au simpsons pask sa na abslument rien a voir!!!
    Publiée le 23 décembre 2009
    nul a chier comme les griffin
    Publiée le 3 août 2007
    Les simpsons commençant a vieillir, american dad redonne un nouveau souffle au dessin animé.
    un père ultra bush et ultra patriote, une femme américaine moyenne, une fille qui est l'opposé de son père, le fils intello looser et...un poisson qui parle et un extra terrestre qui squatte la tv.
    Trop marrant