American Dad!
    9835 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Dad! ?

Publiée le 27 novembre 2009
    Un alien alcoolique et machiavélique, un skieur est-allemand dans le corps d'un poisson rouge, un père patriote qui se sert de son arme pour tout et n'importe quoi, une femme au foyer effacée, un fils bouc émissaire et une fille libertaire pseudo rebelle...voilà la nouvelle famille américaine que nous propose cette série. Déjanté a souhait.
    Publiée le 8 février 2009
    C'est à mi-chemin entre les simpson et futurama . Complètement déjanté, trash et de l'humour noir, traitant de sujets d'actualité avec ironie. C'est vraiment excellent !
    Publiée le 29 juin 2013
    une bonne série complètement barrée juste excellent. perso j suis 1 grand fan de Roger.
    Publiée le 9 novembre 2012
    Un dessin animé sur une famille américaine ultra déjantée, les Simpson en plus trash ! Une satire sur les USA. Sympa.
    Publiée le 24 août 2013
    Cet Série et super mais ce serai bien qu'elle soit en français ,sinon elle est parfaite .Pour les autres film ou série j'espère qu'ils sont en français .
    Publiée le 14 mai 2020
    Encore une série culte signée Seth McFarlane.
    Déjanté, hilarante et les situations avec Roger sont incroyables. Les personnages sont devenus cultes et la qualité est toujours au rendez-vous.
    Publiée le 21 septembre 2022
    J’en avais entendu parler, alors j’ai regardé. Punaise cette série est GÉNIALE !!!!
    On suit une famille des plus excentriques avec un agent de la CIA éclaté, un garçon qui pense qu’à.. qui pense qu’aux filles, un alien amateur de malbouffe, un skieur allemand enfermé dans le corps d’un poisson rouge et la mère et la fille qui sont eux plutôt normaux.
    J’éclate de rires à chaque épisode !
    On trouve dans un épisode toute sorte d’humour : que ce soit humour noir, vulgaire, bon enfant ou complètement stupide.
    Je vous le conseille vraiment, j’arrête pas de rire.
    Publiée le 2 septembre 2009
    Meilleure série satirique que je connaisse avec les simpson ! Humour (un peu noir) garanti à chaque épisode, des personnages haut en couleurs (mention spéciale à Roger l'alien le plus humanisé qui soit !lol) et un bonne dose d'ironie !
    Bien qu'elle soit humoristique, cette série dénonce les maux de la société américaine et de sa politique et fait réfléchir sur notre façon d'agir, notre vision du monde et des autres.
    A voir absolument
    Kylian440
    Kylian440

Publiée le 26 août 2019
    Une série dans le même esprit que family guy mais en bcp moins bien pour ma part . Déjà les personnes sont beaucoup moins attachants et tous les épisodes trouvent le même rythme : un sujet global de la société abordé suivi par une catastrophe (mais genre dans un excet de violence ) qui va toucher la famille et qui va au final se terminer ultra mal . C est dans TOUS les épisodes la même chose alors quand on a compris le sujet global il est clair qu on connais la fin malheureusement . Chaques épisodes de family guy quand à elle nous dévoile toujours des surprises dans on scenario qui n a jamais le même rythme ! Cette série est sauvé par l humour de l extraterrestre et par les sujet abordés qui sont tout de même osez, et ça on aime ainsi que par les gages ( moins présents que dans family guy je trouve ) . A voir de temps en temps pour passer le temps mais piur bien rire vous savez qu elle série regarder !
    Publiée le 3 février 2009
    A mi chemin entre south park et les simpson, cette sitcom est tout bonnement excellente, l'humour est là de bout en bout et on en redemande encore et encore. Les perso sont bien différent les uns des autres mais c'est ce qui mais la bonne ambience tout au long des épisodes, perso j'ai un faible pour l'extraterrestre alcoolique, on pourrait dire qu'il le perso qui part le plus en trip tout comme cartman pour sous park et bart pour les simpson. J'en demande jusqu'à plus soif!!!
    Publiée le 22 mai 2011
    Délicieusement déjantée. Ils sont vraiment fous ces américains !
    Publiée le 3 décembre 2008
    Cette série est trop géniale! Critique, gore, parfois politiquement incorrecte, la recette d'une excellente série qui me rappelle les débuts de south park! Pourvu que ça continue comme ça!!
    Publiée le 11 novembre 2012
    Roger l'alcolique drogué le fils neuneu la fille hippie une famille de dejanté
    Publiée le 28 novembre 2012
    juste trop marrante
    on retrouve dans cette série la parodie même du patriotisme béat avec un agent de la C.I.A crapule, macho, homophobe, raciste bref le beauf americain moyen en personne
    il y a certaines similitudes avec une autre série que j'adore "les simpson" mais pas de plagiat pour autant
    une série simpas que je conseille si vous êtes tout sauf patriotique
    Publiée le 20 novembre 2012
    Dans la grande lignée US des dessins animés satiriques et corrosifs, on se régale devant cette famille de fous. Un père imbécilement patriotique, une fille aînée anti-tout, un ado geek pas très dégourdi et une mère de famille qui tente tant bien que mal de gérer son monde. Sans oublier le poisson rouge allemand et LA star de la famille, Roger, alien rempli de vices. Poilant !