Raines
Votre avis sur Raines ?
jtdaboss
jtdaboss

Publiée le 06/04/2009
Encore une série policière qui sert à rien avec des scenarios peu original... Passer si vous ne voulez pas perdre votre temps... Perso je m'en suis arreter a l'episode 3, une serie arreté et on comprends pourquoi car mauvaise ! Je mets une étoile seulement pour Jeff Goldblum, ce grand acteur qui vient se perdre dans ce navet !!
babeth82
babeth82

Publiée le 03/07/2008
c'est une serie qui sort des stereotypes experts et greys. un peu calquee sur ghost whisperer, mais plus originale, plus interessante, raines est un homme brisé par son divorce et la perte de son mentor, il est original et se demande comme son chef s'il n'est pas fou... dommage que cette serie s'arrête si tôt...
leplusbeau
leplusbeau

Publiée le 08/04/2008
C'est sympa...Le "grand" Jeff est plein de décontractions, il y a de l'humour. Les "fantômes" ne sont pas toujours corrects...et j'apprecie la voix of. Dommage que çà s'arrête.
deude
deude

Publiée le 17/03/2008
très bonne série , malheureusement inachevée ...loin de l'esprit "expert" raines parvient encore à surprendre par son originalité , ses dialogues ( bonne vf), et surtout la prestation de jeff goldblum.
Gilles
Gilles

Publiée le 16/03/2008
Inconditionnel de Jeff, j'ai bien aimé. Très bien filmé. Original.
stania13
stania13