Cœurs Noirs
    4,3
    2015 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cœurs Noirs ?

Maatof Edwige
    Maatof Edwige

Publiée le 5 février 2024
    Bonsoir
    Je viens de finir la saison et j attend avec impatience la suite
    Ce téléfilm a été tourné au maroc quand on connait bien ce pays cela fait drôle de s imaginer en irak et d entendre parler local.
    Très bons acteurs.
    Jean-Jacques GUARIN
    Jean-Jacques GUARIN

Publiée le 23 janvier 2024
    Soyons francs, un sujet aussi délicat pour une série française est loin d'être évident, et après le premier épisode je dois bien admettre que je suis bluffé. Une réalisation soignée, prenante de réalisme et d'efficacité avec une BO à la hauteur, rivalisant largement avec les productions américaines, les chaines hexagonales m'épatent tant par leur audace que par leurs capacités; Putain de série, j'en redemande. Respect. Je n'ais pas vu de série française avec une telle intensité même si beaucoup sont de qualité. Merci
    Corinne L
    Corinne L

Publiée le 6 février 2024
    Très très bonne série ! On vit toutes les émotions comme les personnages, bravo aux acteurs, ils sont excellents ! Ça change vraiment de ce que l'on nous sert habituellement...
    Luc Goudot
    Luc Goudot

Publiée le 20 janvier 2024
    Une série plus subtile que ce que l'on peut voir sur le à propos du même sujet du coté des séries anglo-saxonnes , je ne m'attendais pas à ça , très agréablement surpris .
    J'aimerai bien qu'il y ait une suite à Cœurs Noirs .
    JentendRien
    JentendRien

Suivre son activité

Publiée le 28 février 2023
    A la fin du dernier épisode de la saison 1 , les réalisateurs ont clairement indiqué à PRIME "Maintenant on peut négocier"
    Car avec au final peu de moyens, mais un scénario précis , réaliste et inatendu avec force et sentiment, des acteurs sont vraiment bons et enfin les décors naturels qui nous manquent tellement dans les autres séries , tout cela nous fait chavirer dans l'esprit des forces spéciales avec leur volonté et leur doute.
    Eric Haviland
    Eric Haviland

Publiée le 3 mars 2023
    La série est dans l'ensemble crédible et ne verse jamais dans la caricature. On voit ce que c'est que le renseignement, qu'une combattante kurde, qu'une espionne, par exemple. Bref, il n'y a pas que des pétarades. C'est suffisamment rare pour mériter d'être regardé. Et on ne s'ennuie pas.
    isa B
    isa B

Publiée le 25 janvier 2024
    Excellente série française qui nous plonge au coeur des forces spéciales en Irak, réaliste, sans temps mort, très bien interprétée, vivement la saison 2 !
    Guillaume Chalon
    Guillaume Chalon

Publiée le 5 août 2022
    J'ai eu la chance de pouvoir visionner les 3 premiers épisodes. J'étais sceptique au départ, je n'imaginais pas vraiment une séries de guerre moderne française. Finalement, j'ai adoré et j'ai hâte de voir la suite quand la série sortira sur Prime Vidéo.
    kris kris
    kris kris

Publiée le 16 avril 2023
    Super série ! Haletante on ne s'ennuie pas une seconde. Bien écrite bien jouée bien réalisée . ça fait plaisir 😁