Cœurs Noirs
    4,3
    2015 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cœurs Noirs ?

Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 8 juillet 2023
    Superbe série Française qui nous plonge en immersion au sein de nos forces spéciales en Irak, avec un style brut et sobre.
    sarah fréchy
    sarah fréchy

Publiée le 8 décembre 2023
    Pas spécialement attirée par des séries de guerre me suis laissee convaincre
    J ai trouvé les acteurs bien dans leur role
    Mais il me semble, beaucoup d incohérence style , se tromper de grenade ou attaquer des terro à 5 ....
    Gwénolé A.
    Gwénolé A.

Publiée le 6 février 2023
    Des actions qui semblent probables => des forces spéciales qui ne sont pas des rambos mais des soldats très bien entrainés mais victime de vraies blessures. Ce n'est pas un thriller.
    C'est une bonne série d'action. une histoire cohérante. et un attachement au personnage
    ricoudu641 .
    ricoudu641 .

Publiée le 17 février 2024
    Très très bonne série: Sur chaque intervention du groupe des forces spéciales, on est scotché et en apnée devant l'écran....hyper réaliste! J'adore!!
    vivement la saison 2
    LoicDRF
    LoicDRF

Publiée le 10 février 2023
    Wow! Une série de guerre française comme celle-là, c'est quasiment du jamais vu. La réalisation est remarquable et les comédiens fantastiques. Thierry Godard confirme qu'il peut tout dire sans ouvrir la bouche, Nina Meurisse est incroyable de justesse. Personne n'en rajoute: ils sont "dedans"; les connus comme Duvauchelle, les moins connus comme Victor Pontecorvo; le gentil Tewfik Jallab comme le terrible Moussa Maaskri! La saison 2 est clairement annoncée par l'intrigue. Pourvu qu'elle existe. Et vite!
    Berg B
    Berg B

Publiée le 23 mars 2023
    Superbe série ! On rentre dedans rapidement, ya du suspense, de bons acteurs, une bonne trame. Ça fait vraiment plaisir de voir qu en France, on arrive nous aussi à faire des séries d action/contre terrorisme réussies.
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 21 mars 2023
    La série sur la guerre "en IRAK" est l'un des plus grands classiques récemment. La série nous raconte l'histoire d'un régiment Français, la série est un mélange de drames personnels et de grande tactique militaire autour de la guerre.
    Les performances des acteurs sont exceptionnelles et l'attention portée à la précision des paysages est impressionnante (Maroc :)) . Le récit est poignant et réaliste, et les scènes de combat sont spectaculaires.
    La série est un incontournable pour ceux qui aiment ENGRENAGE !!
    dorian degache
    dorian degache

Publiée le 10 février 2023
    Nul à chier ! Moi qui espèrer avoir enfin une série qui ce veut un minimum réaliste avec nos soldats français à l'action..... Bha c'est bien merdique y'a absolument rien qui va que ce soit dans le casting, le scénario, les divers équipements ect... En bref une série qui a toute ça place sur syfy un mercredi après midi à 15h
    Rellier Eric
    Rellier Eric

Publiée le 21 février 2023
    Très bonne série réaliste avec de bons dialogues !!!!!
    De l'action comme j'aime, vivement la sortie de la saison 2 très impatient!!!!!!!!
    Merci pour cette belle production Française
    Kate34500
    Kate34500

Publiée le 14 mai 2023
    Une bonne petite série qui se regarde d’une traite, la coupure étant impossible ! De l’action, du rythme, du suspense. J’ai regretté que les personnages soient un peu lisses, peu attachants, sans doute un parti pris pour se concentrer sur l’action.
    En revanche j’ai détesté cette fin ouverte, en plein suspense, qui ne donnera de réponse que dans un an, pour la saison 2, si j’ai bien compris.
    twisted
    twisted

Publiée le 21 février 2023
    la meilleure série française que j'ai pu voir. la bande son est incroyable, la photo tout autant, sans parler de la réalisation. les acteurs sont au top, vivement la saison 2 si il y en a une.
    mike j
    mike j

Publiée le 23 février 2023
    Je suis bluffé... les français sont donc capables de produire et réaliser des œuvres de qualité. Tout les ingrédients d'une bonne série sont là, bon ils ont pas pu s'empêcher d'y intégrer un soupçon de combat feministe.... bon c'est pas trop lourdeau, c'est limite mais tolérable.
    Nicolas duvauchelle nous livre une prestation de haute qualité, les autres acteurs ne sont pas en reste. Sujet bien travaillé, les techniques/tactiques/progressions sont ultra réalistes et bien réalisées.
    bravo, j'attends avec impatience une saison 2
    Titi
    Titi

Publiée le 30 janvier 2024
    Une bonne série française, bien réalisée et avec de bons acteurs. C'est crédible et réaliste, contrairement à de nombreuses productions françaises. Mais c'est dommage que le doublage soit totalement raté par moment car ça gâche un peu le résultat, sinon j'aurais mis une étoile de plus.
    Ykaa
    Ykaa

Publiée le 23 février 2023
    Il n'y a que moi qui pense que cette série n'a aucune crédibilité scénaristique ? Risque t-on vraiment les vies de soldats surentrainés aussi inutilement ?
    Philippe R.
    Philippe R.

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 février 2023
    Série hyper réaliste et française en plus scénario crédible avec du suspense de l'action des rebondissements étant fan des séries sur les forces spéciales chapeau pour le taf, acteurs au top bravo à vous trop long d'attendre la saison 2 mais hâte