Cœurs Noirs
    4,3
    2015 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cœurs Noirs ?

Eric Taton
    Eric Taton

Publiée le 8 février 2024
    Original pour les séries françaises. Très bien fait. Les acteurs sont excellents. A voir absolument.
    Olivier35
    Olivier35

Publiée le 1 mars 2023
    Enfin une excellente série française sur les forces spéciales françaises !
    Il y a dus suspense de l'intrigue, les scènes de combats ne sont "americanisées" et paraissent vraiment crédibles
    Elle vaut largement certaines séries américaines et j'attends avec impatience la seconde saison
    Daniel Gaveriaux
    Daniel Gaveriaux

Publiée le 17 février 2024
    Enfin une série française qui n'a rien à envier aux américaincaptivant tout au long des 6 épisodes,décors et acteurs au top a ne pas manq
    marie-ange baillet
    marie-ange baillet

Publiée le 6 mars 2023
    Aucune hésitation
    J'ai adoré
    Bien supérieur à de très très nombreuses série Netflix. On sent la qualité dans le scénario, la direction d'acteurs, les décors et quelques moments d'émotions forts (je pense à la scène sur la musique de Pierre Bachelet)
    Encore et encore je veux
    alex1287
    alex1287

Publiée le 27 février 2023
    Cœurs Noirs m'a scotché par son suspense et sa façon de nous amener en immersion en Irak.
    C'est super bien filmé, rythmé, et prenant. J'ai eu du mal à lâcher avant d'arriver à la fin de la série.
    Les acteurs sont plutôt bons, et Nicolas Duvauchelle est excellent comme d'habitude.
    On peut juste regretter quelques ficelles scénaristiques un peu trop grosses, notamment dans le dernier épisode...
    Spiculus75004
    Spiculus75004

Publiée le 20 mars 2023
    Assez bonne série.
    Comment pouvait-il en être autrement avec Marie Dompnier , Nicolas Duvauchelle et Thierry Godard.
    Le scénario est classique mais efficace.
    Notre Fauda à nous ( version low cost )
    bf44
    bf44

Publiée le 17 février 2024
    j'ai adoré ! mais les 6 épisodes sont bien vite passés. c'est aletant, bien rythmé. Très réaliste pour tout le monde. On ressent bien la pâte du bureau des légendes, qui fut aussi une excellente série.
    Un bel avenir on espère. Bravo !
    Jerome Mil
    Jerome Mil

Publiée le 24 février 2023
    Série incroyable, la dernière fois qu'une série m'a fait cette effet de stress s'était prison break et braquo, les scènes sont d'un réalisme incroyable, les acteurs au top
    Ernawillaert
    Ernawillaert

Publiée le 10 mars 2024
    Excellent ! Intéressant. Triste réalité. Mise en scène comme un documentaire.
    Très bons acteurs et actrices.
    ouimaisbon
    ouimaisbon

Publiée le 21 août 2023
    Une très bonne série d'action sur le thème des Forces spéciales, des comédiens crédibles comme l'ambiances.
    6 épisodes qui passent comme une fleur pour un scénar qui au final tient la route.
    Je recommande pour ceux qui aime le le genre.
    Pierre R
    Pierre R

Publiée le 9 février 2024
    Vraie immersion dans la guerre, dans toute sa dureté, acteurs au top, entre le métier du renseignement et du pur combat de rue. Les personnages sont bien décrits, la série prend le temps de s'attarder sur chacun. Qu'une hâte, voir la suite.
    Ludwig M
    Ludwig M

Publiée le 16 juin 2023
    Une série pleine d'intensité comme on l'aime avec de l'action juste comme il faut, un casting au poil et un scénario bien mené.
    Bref une série qui n'a rien à envier à Hollywood !
    Michel Four
    Michel Four

Publiée le 1 février 2024
    Bonne réalisation par contre déçu par le fait que la même histoire va s'étaler sur deux saisons. Cela va bégayer avec les mêmes images. Voir des soldats avancer en colonne devient lassant à la longue. Le scénario aurait pu être plus fourni ou plus fin.
    Nicolas Rodriguez
    Nicolas Rodriguez

Publiée le 23 février 2023
    Je suis un fan de série mais je prends rarement le temps de rédiger des critiques... Mais cette série est un chef-d'œuvre. Le casting, le scénario, la photo, la mise en scène.... tout est simplement parfait. Avec le BDL, nous avons 2 bijoux produits par la France. Bravo et merci!
    Amelie M
    Amelie M

Publiée le 23 février 2023
    Et bien personnellement, j'ai une aversion pour tout ce qui touche à la guerre. Je peine à voir la souffrance qui en découle car cela renvoie à des choses bien trop réelles.
    Mais je suis Jeremy Nadeau sur les réseaux pour son contenu hilarant, alors j'ai voulu tenté l'expérience Cœur Noir, pour voir ses performances dans un tout autre registre qu'est le sien.
    Je ne m'attendais pas à me faire haper par cette série, j'ai pris une claque devant le travail si approfondi de tous ce qui la compose.
    Un travail minutieux de réalisme, chaque acteur est à sa place, les décors...le scénario nous tiens en haleine. La réalisation est brillante.
    On dévore cette série très rapidement et malheureusement il faudra s'armer de patience pour voir la suite.