Dirt
    2,7
    2664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dirt ?

Publiée le 4 décembre 2007
    Franchement je suis plus que content du retour de Courteney Cox à la télévision. Elle jout son rôle avec énormement de vonloter et de talents.
    Cette série est géniale.
    Tibo C.
    Tibo C.

Publiée le 4 juin 2008
    Dirt, un nom qui en dit long, la série nous plonge dans le quotidien de la rédaction d'un magazine type Closer en beaucoup plus trash, la rédactrice en chef, Lucy Spiller (ici Courtney Cox qui réalise un fabuleux come back) ne lésigne sur aucun moyen pour décrocher le scoop qui fera la une de sa feuille de chou... Chantage, corruption, vol, aidé par une équipe d'allumée et d'un paparazzi schyzophrène, elle se lance dans une véritable quête de la vérité... Après tout, nous avons le droit de savoir si les stars que nous adulons sont des pourries ou non.
    Côté réalisation, les effets sont nombreux, la musique très présente, Hollywood est parfaitement représenté, les personnages principaux sont consistants, les clins d'oeil à la réalité sont nombreux, Lindsay Lohan est régulièrement cité et certaines stars fictives ne sont pas sans rappeller Paris Hilton, Keira Knightley, ou 2PAC.
    En sommes, une séries qui sort des sentiers battus et qui colle avec la réalité, après tout la presse people envahi les kiosques, les frasques des stars sont déballées au grand jour...
    Pari réussi pour Courtney et David Arquette...
    Publiée le 2 mars 2007
    Dirt est une série assez bien faite et qui reflète parfaitement le monde de la presse trash outre-atlantique. Courteney Cox colle bien au rôle, la réalisation est parfaite, la série est trash et très sex. Cependant, on peut lui reprocher un manque de rythme et une répétition des situations. Par ailleurs, je n'accroche pas à Don Konkey, l'ami photographe schizo de Courteney, qui me laisse de marbre.
    Publiée le 4 janvier 2007
    Bon je ne suis peut être pas très objectif car même si cette série était débile je donnerais une bonne note rien que pour la présence de Courteney Cox que j'adore depuis déjà plusieurs années. Cela dit le pilot était vraiment très intéressant et la trame dramatique est bien prenante. Même si je me demande comment les scénaristes vont réussir à nous tenir pendant 13 épisodes, j'ai hâte de voir comment la série va évoluer. En plus Courteney en garce, c'est un régal.
    Publiée le 2 mars 2007
    Une des révélations de la saison 2006/07!! Dans la lignée de "Nip/Tuck", diffusée sur la même chaine aux Etats-Unis, "Dirt" se veut trash et immoral. Courtney Cox, après avoir interprété pendant 10 ans le role de Monica dans "Friends", change complètement de registre et va là où on ne l'attendais pas du tout: elle campe une éditrice en chef froide et autoritaire qui est prête à tout pour obtenir des exclusivités. Une série très jouissive!
    Publiée le 4 juin 2007
    Une bonne série américaine avec un tout nouveau thème: le journalisme, et un très vieux thème: la drogue.
    Courteney Cox nous emmène dans un univers délirant!
    N'hésitez pas à regarder, on ne s'ennuie pas!
    STEPSTEPSTEP
    STEPSTEPSTEP

Publiée le 19 janvier 2014
    les premiers episodes sont a mes yeux un peu ennuyeux, des le 5 eme sa s'accelere et ses prenant.

un gros plus a Alex Breckenridge que je connaissais pas .

un moins pour le schizophrene ,a quoi sert il? moi toute les scenes de ces delires m'ont ennuye.

une belle serie quand meme.
    Publiée le 10 décembre 2007
    Courteney Cox est absolument géniale et incarne avec brio le personnage de Lucy Spiller,la rédactrice en chef de magazine people. Elle est prête à tout pour obtenir le scoop de l'année avec la complicité du photographe schizophrène Don Konkey (Ian hart) excellent personnage que j'adore!!!
    Cette série marque le retour de Courteny Cox, l'ex-friends va vous faire totalement oublier Monica, place à la garce de Lucy,sombre diabolique mais si attachante!!Bref j'adore très contente de retrouver cete actrice que j'aime beaucoup, longue vie à la série Dirt!!
    LeVraiPoussin
    LeVraiPoussin

Publiée le 7 décembre 2008
    Je n'ai pas encore vu la deuxième saison; mais j'ai trouvé la première prenante, palpitante et très dérangeante...
    Publiée le 22 décembre 2007
    J'ai bien aimé cette série. Don Konkey est vraiment un personnage attachant. Courteney Cox
    est vraiment très belle dans les talons de cette femme fatal et ambitieuse. Elle campe très bien le personnage.
    Publiée le 10 juillet 2007
    bonne serie originale et interessante. son Cynisme est sa plus grande qlite
    Publiée le 19 décembre 2007
    Courteney Cox est absolument géniale et incarne le personnage de Lucy Spiller super bien! En plus la fin de la saison 1 trés trés bien! Je la conseille ou fan et ou moin fan de Courteney COX.
    Publiée le 3 janvier 2008
    Que dire, que dire, j'ai regardé les 10 premiers épisodes (et oui je n'était pourtant pas loin d'arriver...) mais les 3 premiers je les ai passé à me forcer, je me suis laisser prendre au jeu pour les quatre suivants, et finalement pour me rendre compte qu'il fallait encore se forcer jusqu'à la fin...L'atmosphère est trop pesante, l'humoir noir serait le bienvenue, le vrai, celui qui fait sourire, pas une sorte de "méchanceté" ratée et gratuite, qui fait juste grincer des dents. A croire que les Arquettes en veulent vraiment au magazines people... Hélas la beauté (aujourd'hui c'est botox ! "oh chouette !") de Courtney ne relève pas le scénario pauvre et miséreux.
    Publiée le 26 mars 2008
    Bonne série (si on persévère au delà des premiers épisodes), pas mal dans son genre mais jamais réellement captivant.
    Publiée le 19 décembre 2007
    Très belle série où le suspense est présent. L'action et la trame nous ont tenu en haleine tout le long des épisodes et j'attend la saison 2 avec impatience. Toutefois certaine scènes peuvent choquer et un public averti en vaut....