Mon AlloCiné
    Dirt
    Saison 2
    Ma note :
    Dirt
    Spectateurs
    3,2 7 notes dont 1 critique

    Infos saison

    7 épisodes
    Diffusé sur FX Networks
    Saison produite en 2008
    Courteney Cox
    Courteney Cox
    Rôle : Lucy Spiller
    Ian Hart
    Ian Hart
    Rôle : Don Konkey
    Josh Stewart
    Josh Stewart
    Rôle : Holt McLaren
    Alexandra Breckenridge
    Alexandra Breckenridge
    Rôle : Willa McPherson
    Voir le casting complet de la saison 2

    Critique Spectateur

    dydy-2306
    dydy-2306

    Suivre son activité 695 abonnés Lire ses 2 520 critiques

    3,5
    Publiée le 3 mai 2011
    Très bonne saison, mais il y a une baise dans la "qualité". La première saison était un peu mieux que cette dernière. C'est dommage que cette superbe série se termine déjà (que 20 épisodes).
    1 Critique Spectateur
    Les épisodes de la saison 2
    Retour à la normale
    S02E01 - Retour à la normale
    Après deux semaines de coma, Lucy Spiller se réveille. Elle retourne à la rédaction de Dirt/Now Magazine reconquérir son titre de reine des tabloïds. Elle embarque avec elle Farber Kauffman, un jeune journaliste rencontré à l'hôpital. Obsédée par sa recherche de scoops, Lucy enquête sur Martina Linn, une riche héritière enceinte de son nouvel amant. Derrière cet apparent bonheur de jeune milliardaire, la jeune Martina cache quelque chose à la journaliste. De son côté, Don Konkey suit un traitement contre la schizophrénie. Il sent qu'il retrouve peu à peu une vie normale... mais bien plus triste que celle qu'il quitte. Ses conversations animées avec son chat et les respirations des murs de son appartement lui manquent terriblement ! Au retour d'une consultation, Don et Lucy tombent par hasard sur Sharlee Cates, une jeune bimbo apprentie chanteuse. Tous les moyens sont bons pour piéger la starlette et obtenir de sa part des informations croustillantes sur ses copines.
    Pauvres petites filles riches
    S02E02 - Pauvres petites filles riches
    La célèbre héritière Milan Carlton est arrêtée ivre, alors qu'elle prenait l'autoroute à contresens. Fille d'un milliardaire influant, elle est libérée de prison quelques heures à peine après avoir été écrouée. De retour dans son palace, la starlette contacte Lucy et lui propose de lui livrer son unique interview... déjà rédigée. Lucy décline l'offre et poursuit son enquête. Pourquoi cette bimbo aux deux neurones réussit-elle toujours à sauver sa peau ? L'ingénieux Don se procure une cassette compromettante chez le gestionnaire de crise de Milan. Pendant ce temps, Willa et Farber fouinent dans la vie de Jimmy Darby, une star de la télévision dont diverses vidéos humiliantes circulent sur Internet. Don a beaucoup de mal à s'habituer à sa nouvelle vie et s'interroge sur le sens profond de son job de paparazzi, tandis que Lucy craque et appelle son ex, Holt.
    Le tortionnaire
    S02E03 - Le tortionnaire
    L'équipe de Dirt/Now Magazine participe à un gala de charité pour l'hôpital St Edmonds, à l'affût de la moindre frasque d'un people. Lucy y croise la candidate au Sénat, Cassie Hope, qui lui propose de faire un reportage sur sa famille parfaite. Peu crédule, la journaliste envoie Don faire le guet devant la villa, pour capter des infos croustillantes. Lors d'une violente dispute, le photographe surprend Cassie battant son fils Craig et contacte ce dernier. Craig emmène alors le photographe faire le tour de la demeure familiale et termine par le summum : la cave à vin, aux allures de donjon sadomasochiste. L'adolescent capture Don et le torture, jusqu'à l'arrivée de ses parents. Pendant ce temps, Lucy tente de monter, au péril de sa vie, un dossier contre Tweety McDaniels, producteur de disques et figure éminente de la pègre locale... Brent décide de montrer à la rédactrice en chef de quoi il est réellement capable.
    Télé réalité
    S02E04 - Télé réalité
    Lucy entretient une nouvelle relation avec Ted Rothman, haut dirigeant d'un studio de cinéma. Ce dernier la met indirectement au courant de la disparition d'une cassette de l'émission "Cyber-prédateurs", un show qui piste et prend en flagrant délit des pédophiles se rendant chez leur jeune proie. Une personnalité d'Hollywood serait impliquée. Pour la maudite somme de 750 000 dollars, Willa et Farber récupèrent la bande liée au scandale. L'acteur Paul Trisko crée l'événement en incarnant le héros du prochain "Dark Guardian". Don est sur le coup, à deux doigts de détenir la photo exclusive de l'acteur, dans sa combinaison de justicier, lorsque Lucy le prévient du terrible accident qui a frappé son frère. Le père de Holt refait surface avec un livre quelque peu embarrassant pour sa carrière. Mais l'acteur peut compter sur Lucy...
    Les faux amis
    S02E05 - Les faux amis
    Le mariage de Sharlee Cates bat de l'aile. Roy Toy a quitté le domicile conjugal, la laissant seule avec leur fille Romy. Lucy en profite pour demander à Don de garder un oeil sur ce papa poule mais probablement infidèle. La relation entre le paparazzi et la starlette s'intensifie et procure à Don de magnifiques clichés. Mais le photographe s'interroge de plus belle sur le sens profond de son job. Willa et Farber enquêtent sur la nouvelle histoire d'amour entre Genevieve Fair et Zack Bauer, avec une question majeure : " Une actrice peut-elle tomber amoureuse d'un mec moche ? ". Les deux journalistes se rapprochent dangereusement. Lucy passe ses soirées avec Ted mais ne pense qu'à Holt. La rédactrice en chef n'hésite pas à faire appel à Graham Duncan, un photographe anglais, pour qu'il le surveille.
    Et le gagnant est...
    S02E06 - Et le gagnant est...
    L'équipe de Dirt/Now Magazine se rend à la cérémonie des Hollywood Golden Awards. Don accompagne Sharlee, qui remet un prix d'honneur à la chanteuse Mia. Le tandem se rapproche au fil de la soirée et Don suit la starlette partie en loges féliciter son aînée. Mais à son plus grand désespoir, Mia l'insulte. Le paparazzi, qui a tout enregistré, est tiraillé entre livrer, comme promis, la bande à Lucy, ou éviter à la bimbo une telle humiliation. Face à ce dilemme, Don a fait son choix. Brent passe la soirée avec Adam, le nouveau patron du magazine. Il va jusqu'à lui livrer sa copine pour impressionner celui-ci... qui le remercie en lui offrant un cadeau empoisonné. Lucy s'est rendue à la cérémonie au bras de Ted Coleman mais en ressort accompagnée de Holt...
    Ni fleurs, ni couronnes
    S02E07 - Ni fleurs, ni couronnes
    Brent est mort, asphyxié dans son garage par les gaz de sa nouvelle Ferrari. Toute l'équipe du magazine se rend à la cérémonie funèbre, tandis que Lucy doit faire face au décès de sa propre mère. Déterminée se faire retendre la peau, celle-ci n'a pas survécu à la chirurgie esthétique. Farber s'intéresse de plus près à l'actrice Perry Tatum qui, après un régime draconien, a repris quinze kilos et est sur le point de faire une liposuccion. Cardiaque, elle a une chance sur cent de ne pas résister à l'opération. Elle négocie pour ne pas finir en couverture de Dirt/Now Magazine. En pleins ébats avec Willa, Farber reçoit un appel de Mitchell Bianci, ancienne star de séries pour ados arrêtée dans un bar gay. Celui-ci fait promettre à Farber de ne pas ébruiter cette affaire, qui pourrait briser sa carrière. Mais Willa s'acharne... Lucy peut enfin compter sur Holt, qui désire plus que tout officialiser leur relation.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top