My Dress-Up Darling
    67 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Dress-Up Darling ?

LOHAN DESSAINTJEAN
    LOHAN DESSAINTJEAN

Suivre son activité

Publiée le 27 janvier 2022
    Très prenant dès le début, cara-design vachement réussi. Ils sont tous tres attachant. Il y a du ecchi mais personnellement je trouve pas qu'il dérange plus que ça, question de goût je pense.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 29 mars 2022
    bon ont sait tous a quel point, au japon, coré (nord et sud) ou chine qu'il est extremement dificile d'avoir une égalité des genres (masculin, féminin) que la plupart du temps les différences sont énnormes tel qu'a été le cas a une époque dans nos pays oxidentaux puisqu'ils refusent dabandonner leurs traditions. certes dans nos pays oxidentaux, il y a encore des inégalités mais c'est minimes par apport a ce que c'était il y a 200 ans. la série sera donc basé sur cette différence sociale et traditonel au japon qui sont faites entre les garçon et les filles. difficile pour un garçon dans un pays traditionel de cuisiner, coudre, faire le ménage, aimer la mode, etre coiffeur, se maquiller ou encore aimer les poupé encore plus dificile d'etre une personne transgenrre dans un pays si traditionel. la série tente donc de dénoncer les abus et de créer une ouverture d'espris, la qualité de dessin et danimation est au top, des personnages attachant, et un doublage japonais comme ont aime. malhereusement l'histoire se transforme très vite en mode American pie vraiment dommage.
    Kirob
    Kirob

Publiée le 1 février 2024
    Un des meilleurs animés romance que j'ai vu ! Les personnages sont géniaux et Marine est une des meilleures filles que j'ai pu voir dans un animé romance, et la VF de la série est super. Une série basée aussi sur le cosplay est une idée de génie et cela convient parfaitement avec les personnages et l'ambiance de la série ! Certaines scènes sont si biens qu'on ressent les mêmes sentiments que les protagonistes, et on en retient parfois notre souffle !

Un peu ecchi, mais clairement pas du fan service, et cela permet d'ajouter un lien plus physique et rapproché entre Marine et Gojo. Un animé tout simplement grandiose !
    Schyzoidd
    Schyzoidd

Publiée le 29 mars 2022
    L'animation est excellente, évidemment il y a du fan service mais beaucoup moins que ce qu'on pourrait supposer. Il s'estompe au fur et à mesure que la saison se poursuit et que la relation entre les deux protagonistes évolue. Hâte de voir la saison 2 !
    Francoisq890
    Francoisq890

Publiée le 24 juillet 2022
    Dès le début tu est absorbé par l'anime ça raconte une histoire incroyable entre 2 personnage et en plus de cela les graphismes et le cara design son juste incroyable je vous le conseille.

Hâte de la saison 2 !
    Alice Louis
    Alice Louis

Publiée le 11 avril 2024
    J'ai vraiment aimer cet anime est incroyable ont est plonger dans une histoire mais j'aurais aimer qu'il y ai plus de personnages secondaires qui se rajoute pars ci par la avec les amis de marine défois ou des scènes en cours . Il reste très bien les graphisme sont incroyable et je pense que je n'oublierais jamais la chanson de générique de fin haha . Un grand moment décevant quand ont est vers les dernière minutes et que l'ont sais qu'il se passe pas plus de choses entre les deux tourtereaux ;-; . Il reste quand même a voir il reste incroyable surtout son thème "cosplay" que j'adore il est pas souvent mis dans les animes et c'est incr !