Xena, la guerrière
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Xena, la guerrière ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 17 juin 2011
    une serie correct com hercule a l'epoque je regader sa sur tf1
    Publiée le 10 avril 2015
    la moitié supérieure commence vraiment à rendre intéressante cette série!
    Publiée le 18 mars 2011
    Les 9 premiers épisodes sont d’une qualité assez médiocre, mais on peut pardonner vu que ça date de 1995 :) « Que de nostalgie ! », à partir de l’épisode 10 (1er épisode des Amazones), l’intérêt et la qualité sont meilleures. Le dernier épisode n’est pas à laisser entre toutes les mains, c’est assez sanguinolent. A la fin de la saison Joker fait sont apparition, je dois avouer que la voix française est vraiment une horreur, heureusement qu’ils l’ont changé pour la saison 2. Bien qu’elle reste un peut spécial, je trouve qu’elle colle bien avec le personnage. Excepté à la saison 5 qui devient un peut plus sérieux, mais avec cette voix il reste quand même bien idiot. Pourquoi pas ? Ce personnage ajoute de la fantaisie, et il faut dire que par moment il est vraiment excellent cet acteur :) . (Je n’ai mis que 2 étoiles pour montrer l’évolution de mon intérêt qui augmente au fil des saisons. Si vous aimez une saison, la prochaine sera encore meilleure. Personnellement je les ai toutes aimées mais j’étais absorbé de plus en plus par le scenario … incroyable, je n’aurais jamais cru ça possible).