Xena, la guerrière
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Xena, la guerrière ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 17 juin 2011
    une serie correct com hercule a l'epoque je regader sa sur tf1
    Publiée le 18 mars 2011
    Tous les épisodes ont leur propre petite histoire sans fil conducteur particulier. Excepté Callisto qui revient à la charge (une des ennemies héréditaires de Xena), et 3 épisodes qui se suivent sur les Amazones. C’est dans cette saison qu’on a pour la 1ére fois un épisode qui relate le passé de Xena pour bien comprendre le moment présent. Durant toute la série il y a des épisodes comme celui-ci qui montre les événements du passé de Xena dans sa période sombre (après l’attaque de son village 10 ans plus tôt où un de ses frères s’est fait tué). Ils sont raconté de façon chronologique les uns avec les autres. Autrement rien de particulier à noter si ce n’est qu’il y a des épisodes vraiment hilarants. J’attendais avec impatience le commencement d’une trame scénaristique digne de ce nom car avouons le, cette saison est simplement divertissante. Il faut bien passer par le début d’une série pour apprécier la suite, un peut comme Charmed. Au début de la saison 3 les choses sérieuses commencent et ça vaut le coup ;)