Extraordinary Attorney Woo
    4,3
    264 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Extraordinary Attorney Woo ?

Gaby O
    Gaby O

Publiée le 30 décembre 2022
    MA série préférée et de loin. Qualité exceptionnelle. Excellent jeu d’acteur. Je suis complètement fana de l’actrice.
    Cette série satisfait toutes mes attentes. TRES BELLE MUSIQUE.
    piocquette
    piocquette

Publiée le 13 octobre 2022
    C'est naïf et drôle. Touchant et bienveillant. Un bon divertissement sans prise de tête. Un pas vers le handicap. Bravo la Corée.
    Fpfofp
    Fpfofp

Publiée le 8 mai 2023
    Les plus : une excellente actrice, très, très attachante, et de bons seconds rôles. Je ne sais pas si c'est fidèle à l'autisme qu'elle est censée avoir mais ça n'est pas un documentaire. Du rythme, des dialogues intelligents, une jolie photo pour aller avec.
    Les moins : les scénarios sont légers et le fil rouge qui se déroule sur la saison entière est laborieux.
    4 étoiles dont 3,9 pour wyw
    Rudy B.
    Rudy B.

Publiée le 2 juin 2023
    des faux airs d'Ally Mac Beal
    des personnages très attachants, des sujets societaux, de la drôlerie et une bonne dose de bienveillance.
    cela fait un bien fou, et cette série m'a fait découvrir en bonus la langue coréenne
    petitfute033
    petitfute033

Publiée le 15 novembre 2022
    Magnifique série. Je ne peux que recommander, quelle bouffée de fraîcheur au milieu des séries violentes actuelles (que j'apprécie également par ailleurs). Laissez-vous prendre par le charme de son héroïne, et la joie communiquative de tout les comédiens.
    Amaury Lppnt
    Amaury Lppnt

Publiée le 9 janvier 2023
    Une série haute en couleur. J'aime ce format simple mais très efficace : un épisode, une affaire, avec toujours ce fil conducteur.
    De splendides acteurs et actrices, en particulier Park Eun-bin qui excelle dans son rôle de Woo Young Woo. Une série captivante par sa sensibilité et son humour toujours à travers le droit coréen, le handicape de Woo et la société. On est facilement touché par sa gentillesse et son innocence, amusé parfois par sa nature spectralement différente du sens "commun", et captivé par les affaires dont elle se charge avec aplomb. J'aime aussi cette fascination qu'elle a pour les cétacés et son enthousiasme quand elle en parle, un milieu marin qui cache encore plein de secrets, comme une allégorie avec le spectre autistique. Une série qui mérite amplement ses cinq étoiles.
    Tony Ritter
    Tony Ritter

Publiée le 4 avril 2023
    Une saison 1 extraordinaire. Tres attachant, le jeu d'acteur est excellent. Vous passerez vraiment a cote de quelque chose si vous regardez pas. Que du bonheur, en vous laissant tout simplement entrainer.
    Kevin Uyttenbroeck
    Kevin Uyttenbroeck

Publiée le 22 août 2022
    Une série haute en couleurs !
    Un jeu d'acteur et des scénarios qui mettent en lumière l'héroïne a travers des scènes cocasse, jubilante et attendrissante.
    Jess Jessouille
    Jess Jessouille

Publiée le 10 décembre 2022
    J'ai adoré j'espère même qu'il y aura une suite l'histoire est prenante et on sort des clichés j'adore c'est pleins de philosophie on se surprend à rire pleuré on passe par toute les émotions les histoires à défendre sont pertinentes
    Maeva
    Maeva

Publiée le 9 mars 2023
    Série touchante et ULTRA poétique, les personnages sont très touchants que dire de la BO… MAGNIFIQUE
    les 16 épisodes sont passé très vite j’aurais aimé qu’ils durent encore plus longtemps ! Pour moi cette série est un sans faute, je me tarde de voir la saison 2 en espérant de nouveaux rebondissements !
    erwan philippot
    erwan philippot

Publiée le 1 juin 2023
    Très bonne surprise. Un peu cul cul par moment mais des sujets pas simples sont bien traités . La série reste dans un juste milieu afin d'éviter les clichés.
    L'actrice est excellente au passage .
    shanice Sabeg
    shanice Sabeg

Publiée le 17 novembre 2023
    Une vraie pépite, très touchante. J’ai terminé la saison d’une traite tellement j’ai adoré ! Les acteurs sont excellents et savent nous transmettre facilement leurs émotions. Je trouve tellement important que ce genre de série existe. Vivement la prochaine saison !
    Alexbaek13
    Alexbaek13

Publiée le 22 mai 2023
    Cette série est une véritable pépite, rafraîchissante, drôle et sérieuse en même temps. Les personnages sont attachants, et l'actrice principale excelle dans ce rôle
    M Molinier51
    M Molinier51

Publiée le 23 février 2023
    Extraordinaire serie je prends du plaisir à regarder cette série magistralement interprété par m woo ’serie amusante,apaisante et que dire j en suis au 14 ème épisodes et j aurais voulu que ce soit plus long.
    david l
    david l

Publiée le 5 juillet 2023
    Tantôt très drôle tantôt émouvant (petite larme à l’œil) sans jamais tomber dans le pathos,je conseille vraiment cette pépite.L’actrice est géniale et très mignonne 😊