Les Rues de San Francisco
    192 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Rues de San Francisco ?

Publiée le 9 août 2008
    Série culte des années 70 qui révéla non seulement Michael Douglas mais imposa surtout l'un des plus grands duos de flics de la télévision US avec le très grand Karl Malden. Enquêtes et réalisation hyper efficaces, action et poursuite dans les magnifiques rues de San Francisco. La saison 1 de la série sort enfin en DVD, espérons que les éditeurs sortent l'intégrale des 5 saisons de ce must incontournable.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 1 avril 2021
    Une série qui misait sur les particularités de San Francisco des années 70 avec une figure particulière, celle burinée de Karl Malden. Du policier assez basique pas plus mauvais que d'autres et sans non plus une grande originalité non plus sinon les acteurs, le lieu et une façon bien rodée.
    Andréa Bonhoure S
    Andréa Bonhoure S

Publiée le 24 avril 2022
    Un des meilleurs feuilletons des années 70
    Mikael Douglas est la révélation de cette série mais son acolyte ne manquait pas de charisme non plus. J'adore les intrigues et l'ambiance de ces années là. J'ai les premières saisons et je ne comprends pas pourquoi les autres ne sont pas disponibles. Je suis sûre que je ne serai pas la seule à me précipiter pour les acquérir si elles étaient dans le commerce....
    Un must qui plairait à d'autres personnes j'en suis sûre..