Primeval : Les Portes du temps / Nick Cutter et les portes du temps
    2,9
    2771 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Primeval : Les Portes du temps / Nick Cutter et les portes du temps ?

Publiée le 30 janvier 2012
    probablement la plus grande serie sur les animaux préhistoriques qui n'est jamais existé. des personnages originaux, débordants d'humour et très attachants. les fans de monstres des temps anciens seront ravis. les 3 premières saisons sont spectaculaire, la 4 ème un peu moins avant de retomber dans une 5 ème saison des plus majestueuses. une très très bonne serie anglaise qui merrite amplement sa place dans vôtre dvdthèque.
    Publiée le 4 décembre 2014
    Super série il en faudrait plus des comme celle là
    Publiée le 23 octobre 2013
    un pur chef d'oeuvre.ceux qui disent que c'est nul n'y connaissent rien !
    Publiée le 27 novembre 2011
    J'adore cette série. Pleins de rebondissements, les personnes sont géniaux. Pas mal d'humour avec ce coté British très sympa.
    Chen Y
    Chen Y

Publiée le 4 décembre 2014
    Une étoile pour la modélisation des dinosaures. Le reste est extrêmement décevant. des post ados, avec le charisme d'une moule, qui sont censés sauver le monde de dangereux dinosaures avec leur pistolet à bouchons et autres tasers. Vraiment pas crédible. Et pourquoi n'avoir que des interprètes d'une vingtaine d'années ?
    bergoud
    bergoud

Publiée le 5 août 2011
    tres bonne série bonne enfant pourtout public de tres tres bons effets speciaux j aime beaucoup cette série surtout avec le nouveau casting de la science fiction avec fracture temporelle et intrusion d animaux prehistorique plus lutte de pouvoir interne et conspiration fin du monde
    Publiée le 2 août 2012
    très bonne sérié a voir absolument, c'est vraiment une histoire a exploiter et malgrés les changement d acteur au court des saisons cela ne cloche pas. 5 saisons réussie et on espère la 6eme car on y prend gout.
    Publiée le 5 avril 2013
    Une petite série avec la touche british qui change agréablement des productions américaines. Le plus gros défaut de Nick Cutter c’est que l’histoire change trop souvent de cap. Je comprends bien sûr qu’il faille renouveler l’intérêt au fil des saisons mais là, on a l’impression que ça part un peu dans tous les sens sans réel fil conducteur. Sans compter que de nombreux personnages disparaissent trop rapidement et parfois sans explication, c’est ce qui m’a le plus gêné. Heureusement le couple Abby/Connor reste lui, jusqu’au dernier épisode. Les effets spéciaux sont plus ou moins bien réussis mais ce n’est pas l’essentiel. En bref ! Pas inoubliable mais sympathique.
    Íñigo G
    Íñigo G

Publiée le 7 juin 2011
    Vraiment pas terrible, mauvais acteurs et mauvais efets spéciaux, tout semble faux là dedans.
    Publiée le 31 mars 2012
    les 3 premieres saisons sont bonnes,malheuresement beaucoups trops de changement d'acteurs ont tuer cette serie,et c'est bien dommage...
    -Chri6-
    -Chri6-

Publiée le 24 juin 2011
    Un beau spectacle nous offre cette série. Une série qui s'améliore au fur et à mesure des saison. Une bonne série a regarder avec des acteurs qui sont bien dans leurs rôles. Une histoire bien construite. Des effets bien faite. Un bon divertissement pour toute la famille.
    Pierre Vanmolkot
    Pierre Vanmolkot

Publiée le 6 février 2012
    Pour ma je trouve c'est une tres bonne serie effet speciaux tres bien fait j'attent avec impatience la saison 6
    Publiée le 20 juillet 2012
    spoiler:
    primeval c'est l'une de mes series preferées j'attend impatiament la saison 6 a voire et a revoire
    spoiler:
    vous savez ou ont oeux voire le soin of primeval
    Publiée le 25 mars 2012
    bonne petite série, même si bizarrement je préfère la version primeval à celle de Nick Cutter
    Publiée le 12 mars 2012
    Cette série est vraiment très sympa, l'histoire est intéressante, elle est très bien faites. On s’attache vite aux personnages, et les effets spéciaux sont bien réussit ! Fan de cette série !