Prête-moi ta vie !
    3,3
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prête-moi ta vie ! ?

DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 13 mars 2019
    Ah les mini-séries américaines des années 80 ! Les choucroutes sur la tête, les histoires de cœur sirupeuses mixées avec une improbable intrigue criminelle. Et des acteurs hyper-expressifs pour défendre des rôles exagérés. Et puis ces fondus au noir à la fin des scènes retentissantes... Bref, revoir ce nanar c'est prendre une bouffée de kitsch rigolo et sympa. Le ridicule ne tue pas au contraire, il fait bien rire.
    labadens
    labadens

Publiée le 2 février 2021
    Le coup de vieux pris avec cette production typique du milieu des années 80 !
    Coup de vieux dans le sens ou le scénario est totalement improbable , artificiel, et ne tient pas une minute en exerçant son esprit critique. Cela surfait sur le succès rencontré par " La vengeance aux deux deux visages " et autres productions similaires. La course poursuite dans Londres est pathétique. Je vous laisse le soin, si vous avez du temps à perdre , de détecter les autres incongruités.
    Publiée le 22 juillet 2010
    c est une histoire superbe j'aime beaucoup ainsi que la deuxieme partie rends moi ma vie
    Publiée le 26 juillet 2011
    Bonne serie pour l'époque :) J'adorais Stéphanie Powers (vous vous souvenez? "Jennifer Heart" avec Robert Wagner)!
    Enfin, moi, je suis assez client de ces vieilles séries, comme Colombo, Starsky&Hutch, Drole de Dames, etc...
    Celle-ci me rappelle "L'Amour en héritage" et "La Vengeance aux deux visages"