Bodies
    Votre avis sur Bodies ?

Maurice Colonne
    Maurice Colonne

Publiée le 15 mai 2024
    Encore une série britannique remarquablement écrite et réalisée, mélangeant les genres avec maestria. On est tenu du début à la fin.
    angebleu
    angebleu

Publiée le 30 mars 2024
    Série en 8 épisodes avec un scénario bien construit. Le passage d'une époque à une autre est très bien réalisée et la photo est superbe. Série chorale au casting impliqué et juste. La fin est très convenue mais ouvre à une saison 2. Une bonne production.
    Benj F.
    Benj F.

Publiée le 9 novembre 2023
    Bonne série dans l'ensemble , l'intrigue est bien et ca ne manque pas de rebondissement. Un mélange entre Dark et sherlock homes :)
    Possenti Regis
    Possenti Regis

Publiée le 25 octobre 2023
    Une excellente série original, j'ai passé un très bon moment je recommande vivement...! pour cette série Netflix
    Baptiste Robache
    Baptiste Robache

Publiée le 19 octobre 2023
    Nul, aucun interet setire trop sur la longueur etle casting est pas foufou netflix nous a habituer a bien mieu
    Pierre Frn
    Pierre Frn

Publiée le 28 novembre 2023
    Intrigue vraiment très bonne, acteurs talentueux, mais dégoulinant de progressisme et de bien pensance, c'est juste affligeant, ça nuit au scénario et à la série qui avait vraiment un gros gros potentiel. La réalisation a perdu énormément de temps sur des intrigues secondaires absolument inutiles au détriment de la trame principale dans l'unique but de rajouter une couche épaisse d'inclusivité pour bien nous laver le cerveau et ça c'est juste pas possible. Je ne regarde pas des séries pour me noyer sous des tonnes de propagande progressiste mais pour passer un bon moment, c'est d'ailleurs pour ça que les séries Coréennes et Japonaises sont nettement plus qualitatives que les séries Occidentales made in Netflix, Disney+ et AppleTV. Bref nouvelle série gâchée comme tant d'autres.
    why--not
    why--not

Publiée le 20 février 2024
    Beaucoup trop lent à se mettre en place, je n'ai pas été captivée et au bout de deux épisodes long et ennuyeux j'ai arrêté le visionnage
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 5 novembre 2023
    très bien même si j'aurai aimé avoir l'explication sur le début de la boucle temporelle ! (on se retrouve un peu dans le questionnement ; l'œuf ou la poule en 1er ?). Sinon très sympa.à regarder, casting convaincant dans les 4 époques
    Boris B
    Boris B

Publiée le 19 décembre 2023
    Long, compliqué et biensur quand un scénario est très compliqué , des incohérences passent mieux. spoiler: des personnages qui changent d avis sans aucune raison dont elyas vieux surtout , on ne voit pas pourquoi...

Honnêtement 2 épisodes de moins auraient donné plus de pèche à la série.
    Pas mal mais à la fin on attend enfin que la fin arrive.. dommage !
    Nadfan
    Nadfan

Publiée le 11 février 2024
    Prenant. Quand tu attaques, tu enchaînes les épisodes, tu trouves génial les liens entre les époques, jusqu'à ce que... catastrophe... Certes avec les oeuvres qui parlent de voyage dans le temps on est habitué aux débats sur les incohérences, mais y'a débat ! les différentes opinions se valent ! Sauf que là spoiler: non seulement tu te rends compte qu'en fait l'héroïne avait tout pour remonter le temps et empêcher l'élément déclencheur sans besoin de personne ni de tout le cheminement des épisodes précédents, mais en plus les créateurs ont décidé que le méchant serait son propre arrière petit fils. Du coup la première fois qu'il remonte le temps, fallait déjà qu'il soit né, sauf que n'ayant jamais remonté le temps, il n'a pas créé sa dynastie donc il n'est jamais né
    ... Comment tu peux travailler des mois sur une série et valider des incohérences qui sautent aux yeux comme ça ???????
    Hugues Wiart
    Hugues Wiart

Publiée le 29 octobre 2023
    Oubliez ceux qui crient au wokisme ! Ok deux hommes s'aiment, une policière est voilée et alors ??? C'est notre époque (Angleterre) non ?! Bravo à Renault pour le placement de la mégane new look ;-)) Ce n'est pas une simple revisite de séries passées... Le casting est bon, l'histoire prenante, bref on l'a dévoré. Les très bonnes séries deviennent rares sur Netflix, mais celle-ci l'est assurément ;-)
    Siphnos92
    Siphnos92

Publiée le 5 novembre 2023
    Une très belle surprise que cette série ! L'idée est hyper originale et le scénario tient vraiment la route, sans jamais s'essouffler. C'est l'avantage des mini séries, pas le temps de tourner autour du pot, il faut que ce soit efficace ! L'intrigue nous tient en haleine de bout en bout, et est servie par de très bons comédiens... Une série comme seuls les anglais savent en faire, génial ! 👍
    valo77
    valo77

Publiée le 29 janvier 2024
    Caricatural et sans finesse
    Quelques scènes gore sans intérêt , les scènes gay à la mode , tour le Netflix de base
    L histoire est basique et un pompée sur the dark
    C est surjoué.
    Aucune surprise
    Très décevant
    Gaetan D.
    Gaetan D.

Publiée le 4 février 2024
    C'est une série avec une intrigue époustouflante ! spoiler: Nous voyageons àtravers le temps.
    Je recommande à 10000% la série ! Merci pour cet œuvre d'art.
    Mido Ban
    Mido Ban

Publiée le 3 novembre 2023
    Au milieu de la masse des séries actuelles, il n'est pas toujours aisé de se différencier.
    Bodies est une excellente série sous bien des aspects.
    L'ambiance de chacune des 4 époques tout d'abord : l'ambiance, les décors et les costumes sont convaincants et nous mettent rapidement dans l'ambiance.
    Le mélange polar/SF fait mouche, le suspense est haletant et la série nous réserve pas mal de surprises.
    Les acteurs sont convaincants et crédibles.
    Les 8 épisodes se dévorent comme des petits pains
    Si vous cherchez une très bonne série qui sort un peu de l'ordinaire, foncez !