Magnum
    Votre avis sur Magnum ?

JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 13 décembre 2017
    Magnum est la meilleure série grand public du début des années 80. La série désormais vintage à souhait, sait mêler avec pertinence humour, enquêtes simplistes mais divertissantes...
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 31 juillet 2013
    Que dire de Thomas Magnum à part qu'il rend cette série cultisme et géniale. Fan.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 29 février 2008
    Magnum (ou le plus cool des inspecteurs) a su nous ravir autant avec son éléance que nous donner envie avec sa ferrari. Sa voix est mythique ainsi que son générique culte. A découvrir avec plaisir.
    Real C
    Real C

Publiée le 26 mars 2013
    Pourquoi une moyenne de 2 étoiles et demi ? Cette série est l'une des meilleur qui m'a été donné de voir dans les années 80. Bref 5/5 !!!
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 22 septembre 2011
    L'une de mes séries favorites mêlant action, humour et émotion. Les acteurs sont bien choisit, les scènes d'action sont crédibles sans oublier les magnifiques voitures. Tous ça dans un cadre paradisiaque! Que demander de plus?
    Publiée le 19 août 2007
    Quand j'avais 8 ans et qu'on me demandait ce que je voulais faire quand je serai grand, il était evident que peu importe mon métier, j'aurai une moustache, une ferrari rouge et une chemise hawaïenne... le plus dramatique c'est que ma chemise hawaïenne fait tache dans ma vieille renault 9...
    Publiée le 9 mai 2007
    Moi? J'ai adoré regarder cette série quand j'étais "petite"!
    La frimousse de Tom Selleck était immanquable et aujourd'hui j'ai le bonheur de la retrouver sur le sat..c'est dire. Il y a des séries qui ne tomberont jamais aux oubliettes et tant mieux pour les adeptes.
    J'ai vraiment vraiment été hypnotisée par ses chemises hawaïennes et le suis encore!! :o)
    Publiée le 23 juillet 2010
    Une des séries les plus abouties des années 80! Elle devait s'arrêter à la saison 7 sur la mort de Magnum mais sous la pression des fans, la production décida de faire une ultime saison où le détective à la moustache revenait pour mettre fin à ses aventures sur petit écran. Humour fin, décors paradisiaques, enquêtes plus ou moins sérieuses et situation parfois cocasses, tout était fait pour que cette série réussise son passage à la petite lucarne. L'ensemble ocillait intelligemment entre l'humour et le glauque, un équilibre parfait s'installait entre les deux.
    C'est toujours le même dépaysement quand on revoit cette série 20 ans après. Une grande bouffée de fraîcheur même si quelques épisodes peuvent paraître pompeux.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 14 mars 2007
    super magnifique majestueux et surtout grandiose . cette série à la klass et la comédie est pour moi naturel dans la série et c'est un vrai plaisir de regarder magnum. essayez..
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 12 novembre 2008
    Une série de qualité avec le personnage de Magnum qui a une classe indéniable.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 1 août 2007
    tom sellek est remarquable, hummour, aventure et suspence sont les clés de cette serie culte
    k11-sogood
    k11-sogood

Publiée le 9 septembre 2012
    C'est une serie qui a eu son petit succes à l'époque et qu'on retrouve avec plaisir encore aujourd'hui. Vraiment inscrite dans les eightiest avec son context post guerre du Vietnam qu'on a retrouvé dans beaucoup de séries américaines de l'époque. Mais aussi avec sa Ferrari qui nous a tous fait rever. Pour la petite histoire, la voiture a failli être une Porsche (beurk ..). L'autre anecdote, plus scénaristique cette fois, et qui a sans doute fait une part du succès de la série, est la "disparition du 4e mur". Jusqu'alors les acteurs restaient dans le context du scénario. Magnum est sans doute une des premières séries à avoir laissé l'acteur principal s'adresser directement au spectateur en le fixant droit dans la caméra, comme si le "4e mur" n'existait plus et que le spectateur était là à côté. Roger Moore faisait déjà ça implicitement, mais pas de façon "officielle". On ne s'en pas vraiment compte mais c'est un détail qui participe beaucoup au charme de l'interprétation de Tom Selleck à mon avis. Cela ajouté à la personnalité "anti héros" et immature de notre détective, fait de lui quelqu'un qui nous ressemble, car faillible, et le rend sympathique et amusant. Notamment lorsqu'il doit négocier 1 heure avec Higgins pour qu'il lui autorise une broutille. Pour le reste, jolies actrices, plages ensoleillées et méchants en carton, rien de bien nouveau pour l'époque, mais ajouté avec la coolitude de notre héros, l'ensemble distille un cocktail vraiment rafraichissant. C'est aujourd'hui un vrai retour dans le passé qui fait du bien, en tranchant avec les séries actuelles nian-nian, moralisatrices, parfois violentes et souvent sans humour.
    Publiée le 28 avril 2013
    un super job,le soleil, la mer, les belles femmes, une ferrari 308 , des chemises à fleurs, de l'action et des coups qui pleuvent, des mafieux, des intrigues, et Higgins, et voici une petite serie policieres
    rock07
    rock07

Publiée le 25 septembre 2012
    En ce qui me concerne, je trouve vraiment cette série trop ringarde et dépassée. Non, cela ne m'intéresse pas du tout de la revoir.
    lemontagnard
    lemontagnard

Publiée le 11 novembre 2016
    Série ultra culte qui a bien vieilli, je l'adore!!
    Soleil hawaïen, belle plage, belle fille, intrigue policière acceptable et surtout un Tom Selleck tellement sympa, drôle, juste, on aimerait tellement être Rick ou Terry pour l'accompagner dans ses aventures.
    Au fil des saisons, les traits de Magnum se durcissent car il découvre des zones sombres de sa vie antérieure, c'est un peu moins olé olé mais cela reste bien ficelé mais moins innocent.
    J'attends avec plaisir les aventures de sa fille qui devrait être produit très bientôt en espérant des apparitions des 3 potes de la série originale des années 80, la meilleure à mon humble avis.