Burn Notice
    3,3
    1972 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burn Notice ?

Publiée le 10 juillet 2013
    Cette série est trop trop trop bien !! Jeffrey Donovan est juste super dans se rôle !! Un grand bravo !!
    deaq25
    deaq25

Publiée le 23 octobre 2013
    Une série qui nous faisait dorer la pilule sous le soleil de Miami sans bouger de son salon. "Burn Notice" finit, on aura eu droit à tout dans cette série. De l'espion grillé, de l'espion retourné, de l'espion trahi et de l'espion au service de ses concitoyens. Elle n'a pas été parfaite et maladroite dans les saisons, elle resté très distrayante et grâce au casting sympathique, elle me manquera pour sa fraîcheur et la légèreté dont est traité l'histoire de base. Mickaël Westen, l'espion ultime tire sa révérence au côté de sa Fi. Mais Sam Axe restera mon petit préféré, le petit trublion de la bande. "Burn Notice" est resté fidèle à elle jusqu'à la fin et même si on est loin d'un "Breaking Bad" ou d'un "Game Of Thrones", sa sympathie nous a fait passé 7 saisons en agréable compagnie.
    A conseiller mais avec une crème solaire !!
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 14 septembre 2021
    Série vraiment très sympa. J'adore l'avancée dans l'histoire. Hate de voir la suite, s'il y a une suite bien sur.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 17 septembre 2021
    Petite série sympa ça change des autres séries avec des meurtres, tueurs en série et compagnie, là nous avons un ancien agent qui vient en aide aux gens, j'aime beaucoup Gabrielle anwar on dirait une adolescente amoureuse.
    Tarek R.
    Tarek R.

Publiée le 1 mars 2023
    J'adore l'humour de cette série découverte sur le tard.
    Intrigues banales mais on se prend au jeu.
    Un peu de mystère, un espion pacifiste et humour hard.
    justin_du_6.7
    justin_du_6.7

Publiée le 15 février 2014
    Série qui mérite d'être beaucoup plus connu qu'elle ne l'est. Vraiment génial !!!

Action, humour, suspense... tout ça de manière juste et les acteurs attachant, impeccable dans leurs rôles. Une des meilleurs séries que j'ai pu voir.
    Publiée le 17 novembre 2013
    Série extraordinaire. de laction du debut jusqu'à la fin. Dommage que cette serie s'arrête tandis que d'autres sans intérêt continue à être renouveller.. .
    Publiée le 10 août 2014
    Vraiment pas mal cette série.
    C'est original et ça ne manque pas de punch. L'humour est omniprésent et on prend plaisir à assister aux séances de trucs et astuces pour espions en voix off :D
    Sur la fin ça devient un peu moins drôle mais ça n'en reste pas moins intéressant.
    A regarder !
    Publiée le 31 juillet 2014
    Très bonne série... très bien faite. Cela change un peu de ce qu'on voit d'habitude.. Dommage qu'il n'ait pas une saison 8
    Publiée le 9 septembre 2013
    Cette sérié est géniale, tout est bien, les acteurs sont excellents, les scénarios tout tout, vraiment top
    A REGARDER ET A REVOIR ENCORE ET ENCORE
    Publiée le 17 septembre 2013
    Fan de cette série depuis que j'ai vu la saison 2 à 2h du mat sur M6, j'ai trouvé qu'au fur et à mesure, la série s'est ameliorée, s'est embellie.
    En effet, je trouve qu'au fil des nouvelles saisons, le realisateur a réussi a mettre en place de nouvelles choses : plus on avance, plus on vit avec les personnages (je ne compte plus le nombre d'épisode où j'etais en larmes).
    Les astuces de Mike, le coté agressive de Fiona, Jesse et tous les autres... Meme le role de nate était génial!
    Franchement, cette série est comme du bon vin, et je la recommanderai sans soucis :D

SPOIL
    spoiler: Ils pouvaient pas mourrir, ca aurait été horrible. Deja que la, ils se sont séparés en deux groupes :/
    Publiée le 28 décembre 2020
    Une Excellente série. Une des meilleures sur l’espionnage !
    Les trois acteurs sont top, tellement attachant !

On a de tout : Action, humour, suspense, amour, bikini Miami et une nouvelle mission à chaque épisode ! L’astuce en voix off de Mike : pour réaliser un enregistreur avec un vieux mobile, pour créer une bombe ou savoir mettre un coup de pression ! Tous ça, fait un joli cocktail, Vraiment énorme :)
    Alexis S.
    Alexis S.

Publiée le 11 décembre 2021
    7 saisons remplies d'aventures et de rebondissements dans la quête de l'espion qui voulait savoir qui l'a grillé. Miami offre un cadre divertissant et sexy avec ses plages, son ciel bleu et ses gratte-ciels polders. Les personnages sont attachants. Un mix entre James Bond, Chapeau Melon et Bottes de Cuir et Amicalement Vôtre mais version 2000's. Un + de la série : avant un passage à l'action, la voix off du héros décrit la préparation en mettant en avant les astuces utilisées par les espions pour faire la différence en mission. Un grand moment de détente !
    Publiée le 5 septembre 2018
    tu aimes Mc Guyver (la 1ere série pas la daube infâme sortie en 2018)? tu aimes l 'agence tous risques? tu aimes magnum? bon ba voila burn notice est fait pour toi.
    humour, action, tendresse, amour tout y est on passe les épisodes sans s en apercevoir. Un régal
    Publiée le 27 août 2014
    cette série est excellente, je la recommande a tous, en plus c'est une des rares séries qui pour moi trouve une vrai fin, est pas un cliffhanger horrible. Dans Burn notice il y a une vrai fin est ça fais plaisir.