Catherine
    Votre avis sur Catherine ?
    the_fan_of_inception
    the_fan_of_inception

Publiée le 30 août 2009
    TOUT SIMPLEMENT À MOURIR DE RIRE.
    patypen
    patypen

Publiée le 13 juillet 2007
    Excellement drôle !!! J'adore cet humour canadien. Cela m'a fait pensé un peu à l'humour de la série Friends mais c'est encore plus drôle. Pour ce changer les idées, c'est absolument génial.
    horrockneverdie
    horrockneverdie

Publiée le 5 décembre 2007
    ah Catherine! On rigole vraiment avec les rires enregistrés! Avec leur accent c'est trop excéllent!! voila dommage que la série ne passe pas tous les soirs sur TV5 Monde !!!!
    Baybay Magnifiquebaybay
    Baybay Magnifiquebaybay

Publiée le 7 août 2008
    Bluffant! terrible! superbe... dans la lignée du Coeur a ses raisons, en moins bien joué, moins bien écrit... Catherine est tout simplement superbe. En réalité, Le Coeur et Catherine ne sont pas comparables, elles ne jouent pas dans le même registre. Leur point commun cependant est qu'elle excelle toutes deux dans leurs registres. Un régal donc, tout à fait unique dans le monde sur-productif des séries télé.
    agenceVenus
    agenceVenus

Publiée le 23 décembre 2008
    CATHERINE : La seule série qui m'a réconcilier avec la télé un soir dans la semaine. J'en veux d'autres!
    littletaillon
    littletaillon

Publiée le 4 septembre 2009
    Exellente série. Pour une fois qu'une série canadienne fait mieux que certaines séries comiques des Etats-unis

Publiée le 11 novembre 2008
    l'humour québécois est à pleurer de rire !! il faudrait que la série soit diffusée sur une chaîne de plus grande écoute pour la faire découvrir au plus grand nombre. vive catherine & compagnie !!!
    Linihila
    Linihila

Publiée le 12 décembre 2007
    Tordant !!!! Je me suis vraiment retrouvée en train de hurler de rire tellement c'était drôle ! Catherine est hallucinante et débordante d'énergie ;o) Et bien sûr, l'accent et les mots canadiens en sont pas étrangers à mes fous rires. GENIAL !! Dommage que la série n'existe pas en DVD ou ne soit pas diffusée ailleurs qu'à TV5.. Série à tester & à ne pas lâcher après !
    ohmmes
    ohmmes

Publiée le 17 avril 2008
    Excellente série humoristique, un humour vachard irrésistible, des répliques tordantes à la pelle. Je découvre seulement cette série, qui est rediffusée les mardis soir sur tv5, alors qu'elle n'est semble-t-il plus produite depuis quelques années, mais je suis devenu accro... Franchement à conseiller!
    Virginie M
    Virginie M

Publiée le 28 avril 2019
    Bonjour un immense bravo pour cette dame qui aime tant les animaux . Son humour et sa gaieté est un pur bonheur a regarder tous les samedis sur 6ter . Surtout n arrêtez pas ces feuilletons si magnifiques
    petrucci_5
    petrucci_5

Publiée le 13 novembre 2007
    Effectivement excellent. Un pur bonheur de retrouver cette série. J'ai rarement autant ri devant un sitcom. Le charme de l'accent complète parfaitement l'ensemble.
    alexandregoncalves
    alexandregoncalves

Publiée le 17 août 2008
    J'ai découvert cette série en vacances en regardant TV5. Elle est vraiment très bien. L'humour canadien est l'un des meilleurs je trouve; Dommage que la série soit arreté.