Ourika
    Votre avis sur Ourika ?

DJO PSG
    DJO PSG

Publiée le 31 mars 2024
    Franchement pas mal du tout pour une première de booba l'histoire le personnage je valide a 100% j'espère la saison 2 très bientôt
    Satac080
    Satac080

Publiée le 31 mars 2024
    Super série!!! Je vous conseille d’aller le voir! Booba joue extrêmement bien dans la série et les autres acteurs aussi d’ailleurs! Très intéressant !
    Franck Iborra
    Franck Iborra

Publiée le 30 mars 2024
    Pas encore au niveau de gomorra mais c'est une belle réussite, vivement la saison 2. Un peu gros par moment mais toujours très captivant et déroutant.
    Sam B.
    Sam B.

Publiée le 30 mars 2024
    Foncez pour ceux qui aiment les séries street rue dr0gues trafiquants suspense. Perso j'ai bcp aimer le scénario et très bons acteurs
    winer
    winer

Publiée le 2 avril 2024
    L'histoire est complexe et bien réalisée. On ne s'ennuit quasiment pas, tant la tension est palpable tout le long. 2 ou 3 scènes aurait peut être méritées d'être coupé au montage.
    Freyermuth A.
    Freyermuth A.

Publiée le 3 avril 2024
    Le son est pourri. Ils ont oubliés d'articuler et il faut un décodeur pour comprendre . Dommage ça aurait pu être bien ..
    amir o.
    amir o.

Publiée le 15 avril 2024
    Histoire banale, jeux d'acteur médiocre. Encore une série pas du tout originale. On constate une absence d'intrigue, aucun suspense . Pour une première, ils se sont royalement loupé .
    Vivien69
    Vivien69

Publiée le 21 avril 2024
    Cette série à su me divertir.
    J'ai apprécié la jeune flic qui à les dents qui raye le parquet, il en veut et il y arrive ... plus ou moins !
    Certains veulent du réaliste, moi j'ai justement aimé le réaliste mêlé aux clichés, je dirais à l'américaine. Booba est un peu le cador quand on le voit arriver en costar/cravate genre le tueur à gage que personne ne peut atteindre, c'était énorme !
    Cette série ayant repris une réelle affaire entre la douane et la police a su répondre à mes attentes ! Enfin du cinéma et cette fois-ci à la française, on en veut plus, voir même que ca aille encore plus loin dans le "cinéma" !
    Stephane Parola
    Stephane Parola

Publiée le 31 mars 2024
    Caricature, mauvais acteurs, tous les stéréotypes reunis dans une même série avec un scénario alambiqué et des mauvais acteurs. La seule bonne surprise est booba qui est pas si mal dans son second rôle mystérieux
    JordanD78
    JordanD78

Publiée le 27 mai 2024
    Après avoir résisté 3,5 épisodes, j'ai du renoncer. Cette série va de mal en pis, les personnages sont de moins en moins crédibles, l'histoire se découd et se complique inutilement, ... "Fan" du genre, cette série n'est qu'une fade tentative de faire du neuf avec du vieux, trop de déjà vu et revu, sans émotions et au final sans intérêt.
    Cédric Clair
    Cédric Clair

Publiée le 29 mai 2024
    Scénario peu crédible, un flic dénué de charisme qui passe de héros à voyou sans raison. Bref, une série sans intérêt.
    Pascal B.
    Pascal B.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 mars 2024
    je ne vois pas pourquoi cette série est critiquée négativement. perso je me trouve très bien, tout aussi bien que d'autres séries françaises du même genre
    Danigo Jean-marc
    Danigo Jean-marc

Publiée le 8 avril 2024
    On y croit 1 seconde...c'est pas assez malheureusement. Je suis au 3ème épisode je grimace de gêne parce que c'est pas très bon. Les acteurs sont très moyens, les dialogues pire...bref je veux bien être indulgent msis en plus ça n'apporte rien de nouveau.
    Alex
    Alex

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 11 avril 2024
    Je ne comprends pas cette note. C'est sur joué (surtout le petit flic babtou), l'histoire est plate, et c'est pleins de clichés sur les cités. Pourtant je ne suis pas très difficile et j'apprécie plutôt ce type de séries racaille / flicaille. Mais la c'est très très dur à liker..:
    Lalaxlilou
    Lalaxlilou

Publiée le 31 mars 2024
    Dans cette série, on se retrouve face à un énième cliché sur la vie des jeunes de banlieue, une représentation stéréotypée et dégradante qui n'apporte rien de nouveau au genre. Les acteurs manquent cruellement de charisme, et Booba, dans son rôle principal, semble plus perdu que convaincant. Les dialogues sont d'une pauvreté affligeante, dénués de toute profondeur ou subtilité. En somme, une production à éviter absolument, qui ne mérite même pas l'attention des spectateurs les moins exigeants.