Ourika
    Votre avis sur Ourika ?

Marco
    Marco

Publiée le 9 avril 2024
    Franchement mauvais, aucun réalisme, ni crédibilité, aucun attachement aux personnages. Le scénario est prévisible, pas de rebondissements bref...
    Une bonne série nanar
    Teusqua91
    Teusqua91

Publiée le 25 avril 2024
    Ça veut faire comme les américains comme si c'était forcément une référence.. un resucé vraiment pas terrible, et puis les acteurs sont mal dirigés, bref passez votre chemin
    William 2 fois
    William 2 fois

Publiée le 28 mars 2024
    Un frère qui vit une simple vie se retrouve embarqué malgré lui dans le business de drogue de sa mère et son frère. Le business de drogue sans en rajouté des tonnes. Un peu lent, un peu ennuyant parfois mais au moins l'ont parlent de coke, de paris. De la "vraie drogues". Un truc plus standard que le chouf et vendeur de shit qui bien souvent ne sont que des victimes du traffic elle aussi, la drogue c'est pas gratuit c'est pour ceux qui ont de l'argent. Ça sonne vrai au moins. Les acteurs sont correct et l'acteur principal super bien choisis.
    Nitroner
    Nitroner

Publiée le 28 avril 2024
    La série ne reflète pas du tout la réalité, la série n'a pas été tourné au Maroc à aucun moment. La région du Rif au Maroc est vraiment différente de se qu'on voit dans la série.
    Les personnages sonne faux, on dirait un téléfilm.
    J'ai perdu mon temps en regardant cette série.
    cortezbook
    cortezbook

Publiée le 8 avril 2024
    Rise and fall en 7 épisodes. Ça manque de consistance et c'est mal construit. Je suppose qu'il fallait a tout prix faire tout tenir en 7 épisodes pour vendre à Amazon. Par contre c'est bien filmé, jeu d'acteurs pas ouf mais ça se regarde en passe temps, c'est absolument pas du Breaking Bad ou Snowfall, plus du "Validé" quoi que un peu mieux écrit. Hâte d'avoir une série française de ce type mais de haut niveau !
    Philippe Govart
    Philippe Govart

Publiée le 8 avril 2024
    Driss est une très belle analogie avec Michael Corleone. La réalisation est soignée, axée sur les multiples rebondissements. Même s’il y a quelques manquements dans le scénario on se laisse prendre au jeu. Pas trop fan de la musique de Booba, je l’ai trouvé’excellent en tant qu’acteur. Surtout quand il est en costard.
    Jordan Joyer
    Jordan Joyer

Publiée le 21 avril 2024
    Aux apparences alléchantes, une vrai déception , scénario copié collé de séries françaises bien mieux réalisé et interprété que celui ci.
    Des acteurs moyens, manque d action et de suspense!
    Mademoiselle ALS
    Mademoiselle ALS

Publiée le 28 mars 2024
    cinq étoiles parce que c'est booba !!! un peu de romantisme dans la série ne ferait de mal à personne
    Théo Vanpop
    Théo Vanpop

Publiée le 31 mars 2024
    Voici un œuvre cinématographique qui m’a laissé sans voix. Le récit est palpitant, les dialogues pointus, les images d’une beauté et d’une réalité prenantes. Je connaissais les talents de Booba en tant que poète et parolier, je le découvre ici scénariste et ça lui va bien ! La concurrence n’a qu’a bien se tenir car Ourika apporte un vent de fraîcheur dans le catalogue d’Amazon Prime (décidément, il a du flair ce Jeff Bezos).
    Mention spéciale pour l’actrice Mme Yowa Angélys Tshikaya, j’ai été tout simplement bluffé par le jeu précis et mature de cette actrice de 22 ans.

En un mot : grandiose.
    ARNAUD HĖNON
    ARNAUD HĖNON

Publiée le 30 avril 2024
    Très bonne série, je recommande, suspense, actions, bien écrit.
    J'espère qu'il y aura une saison deux.
    Asma K
    Asma K

Publiée le 11 avril 2024
    J'ai adoré cette série alors que je n'aime pas les séries françaises d'habitude ! Excellent jeu d'acteur. Très bon scénario et belle réalisation. J'ai tellement aimé que j'ai regardé deux fois la première saison, en attendant la suite. Bande son au top !
    Sébastien Borderie Guerrib
    Sébastien Borderie Guerrib

Publiée le 7 avril 2024
    Malgré de belles images, une réalisation soignée et quelques bonnes séquences, cette série m'a déçu par la qualité de son scénario sans surprise, aux rebondissements prévisibles. Les dialogues ne sont pas au niveau et le jeu d'acteur laisse souvent à désirer. Adam Bessa survole. Booba sait jouer (mais spoiler: la scène de la fusillade est abusée)
    , mais le jeune flic ne m'a pas convaincu du tout.

Pourquoi ils ont choisi un premier rôle qui ressemble à Macron ? Ma parole on dirait don fils, jusqu'au cheveu sur la langue...ça m'a rendu fou 😂

Ce n'est pas une mauvaise série. J'ai vu bien pire, mais on est à des années lumières des séries américaines de Showtime ou HBO. Dommage.
    Axel HUBSCH
    Axel HUBSCH

Publiée le 2 mai 2024
    1 étoile complète parce que j'ai pu tout regarder mais ça a été douloureux.
    Seule la petite musique du générique est sympa tout le reste est bidon avec un gros manque de crédibilité.
    Jerome Traore
    Jerome Traore

Publiée le 20 avril 2024
    Série qui aurait pu etre bien menée mais qui sombre cause d'un scénario pas suffisamment travaillé qui donne le sentiment que le déroulé des faits est completement irrationnel et irréaliste, ce qui a pour effet de
    rendre cette fiction peu crédible et nous laisse penser que le sujet n'est pas du tout maîtrisé.
    Dommage....
    lilian
    lilian

Publiée le 6 avril 2024
    Incroyable, une série très intriguante avec des personnages énigmatique. Booba n'a pas essayé de surjoué, il est conscient que ce n'est pas son boulot. Il pourrait être intéressant qu'il prenne des cours de théâtre pour que l'on puisse approfondir son personnage pour les prochaines saisons.