American Wives
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Wives ?

Melanie D.
    Melanie D.

Publiée le 6 juin 2014
    Je viens de découvrir " Army Wives" et j'aime beaucoup l'amitié qui se crée entre les femmes des militaires . Ca me fait penser à " Desperate Housewives" en espérant que se soit tout aussi captivant !!
    Publiée le 16 mars 2013
    Je m'en doutais, c'est dégoulinant de patriotisme ! On encense les héros qui défendent les États-Unis sauf qu'on oublie de préciser qu'ils ne défendent rien d'autre que des intérêts économiques en envahissant d'autres pays ! Alors, je veux bien compatir pour ces soldats qui se trouvent confrontés à l'horreur de la guerre mais ils ne remettent jamais en cause le principe même des actions militaires qu'ils mènent, il ne faut surtout pas critiquer le sacro-saint bellicisme américain !

Quant aux femmes de soldats, elles passent pour des cruches incapable du moindre jugement, ah les pauvres victimes, on ne choisit pas qui on aime, et après on est malheureuse d'avoir épousé un soldat qui part de longs mois et risque de sa vie. Le reste, on s'en fout, aucune prise de position, aucun avis, juste des problèmes de ménagères qui souffrent de l'absence de leur mari sans se poser de questions un peu plus profondes. Quelle horreur ! Je suis une femme, j'ai des opinions, et je n'épouserai jamais un soldat !! L'amour n'excuse pas tout !!
    Publiée le 8 mars 2013
    je sais pas si je vais poursuivre....c est assez plat il se passe beaucoup de choses et rien a la fois
    j accroche pas trop
    chaque femme a son role et le suit c est sans surprise cette saison 1
    et c est tres americain coté mentalité