Les Secrets de Palm Springs (Hidden Palms)
    716 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Secrets de Palm Springs (Hidden Palms) ?

gunbuster
    gunbuster

Publiée le 17 septembre 2008
    Bon bah, comme quoi des acteurs beaux et sexy, ça ne fait pas une série...
    C'est tellement caricatural dans la manière de présenter cette jeunesse américaine blanche qui vit dans l'opulence que cela vire dans le n'importe quoi sur le plan scénaristique.
    Kevin Williamson signe l'arrêt de mort de sa carrière, avec des postulats de base se vautrant dans l'irréalisme et le ridicule achevé :
    Première règle du monde californien : il fait toujours beau et chaud.
    Deuxième règle : toutes les nanas sont des bombes sexuelles qui cachent, sous des dehors de "filles faciles" (dans la langue d'Eminem, on dit 'bitch'), des traumatismes profond et une intelligence hors norme! Idem pour les mecs.
    Tertio, comme on ne veux surtout pas surfer sur le succès de séries comme Newport Beach ou donner dans la version "ado" d'un Desperate Housewives, on va dire qu'il y a des mystères sur cette petite bourgade pavillonnaire de Californie avec une mort non élucidée, etc.
    Et enfin, imbroglio : quand les jeunes s'amusent : ils se bourrent la gueule, et danse comme dans un mauvais clip de R'n'B (fallait oser, les c***!).
    Disons que ça peut servir de leçon pour illustrer tous les défauts à ne pas reproduire dans une série télé pour les futurs producteurs, scénaristes et réalisateurs.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 12 août 2010
    Les secrets de palm springs est une série assez médiocre de Kevin Williamson. La mise en scène reste académique, les scénarios sont mal menés et je n’ai pas accroché à la trame de la série. De plus, les acteurs comme Michael Cassidy, Taylor Handley ou encore Amber Heard sont peu convaincants dans leurs rôles…
    Publiée le 18 mai 2008
    Tout le monde est beau, la ville est superbe et tout le monde a aussi ces secrets ... Serie super clichée ! Mais y a un vrai suspens et on veut vraiment savoir la fin ... 8 episodes, le compte est excellent. Ils en ont pas trop fait, c'est deja assez lourd comme ca ...
    Publiée le 16 mars 2011
    Ahlala quel dommage que la série n'ait eu qu'une saison et seulement 8 épisodes ! J'ai vraiment accroché et je me suis rapidement attachée aux personnages. En fait c'est vrai que ça fait un peu Newport Beach bis mais bon moi j'adorais ça donc Hidden Palms m'a tout de suite plu ! Je suis vraiment blasée de savoir qu'il n'y aura jamais de suite parce qu'évidemment les mystères restent non résolus et ça fout les boules ! Et j'ai trouvé Amber Heard et Taylor Handley très bien dans leurs rôles !
    Publiée le 12 février 2009
    Je comprends pourquoi ça a été arrêtée ^^'. En fait à part Cliff je trouve que les personnages sont moyennement attachants. Je préfère encore "The OC" quoi ^^'. C'est dommage car je trouve que c'était une bonne idée d'ajouter un parfum de meurtre dans une série d'ados américains, mais au final ça vire un peu n'importe comment. Bref, vraiment dommage
    Publiée le 5 janvier 2011
    J'aime beaucoup cette mini série, c'est super simpa à regarder le dimanche après midi !
    Publiée le 15 mai 2008
    Je viens de découvrir cette série, j'ai adoré dès le premier épisode. 8 épisodes vraiment mystérieux et géniale, qui donne envie de voir une suite a cette superbe série passionnante et captivante. Je trouve dommage qu'il n'est pas de suite, c'est rare de trouver une série autant captivante.
    Publiée le 25 avril 2013
    Tout n'est pas rose sous le soleil de Palm Springs et nos jeunes acteurs nous le prouve. Mélangeant Thriller et teen-drama, Hidden Palms ne convainc pas dès le premier épisode. Les deux premiers épisodes ne servant qu'à mettre en place l'intrigue et l'univers où nos personnages vont évoluer. Mais une fois le stade du deuxième épisode les rebondissements s'enchaînent jusqu'à la révélation finale qui va en laisser plus d'un bouche-bée. Pendant les 8 épisodes que composent cette série, les fausses pistes s'enchaînent et nous laissent dans un stress pesant. Comme toute série annulée tôt la série n'aura pas de fin, réelle en nous laissant sur un cliffhanger, mais concluant tout de même la trame scénaristique mis en place dès le premier épisode
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 24 novembre 2015
    Incroyable série hélas arrêtée après la première saison de 8 épisodes et donc sans fin vraiment élaborée même si le 8 ème episode permet de conclure des intrigues de la saison 1 mais il est regrettable que les producteurs n'aient pas eu la décence de faire une 2eme saison même avec peu d'épisodes pour clore dignement cette excellente série et respecter le téléspectateur. Quoi qu'il en soit cette série est un véritable chef d'oeuvre. Toit commence par une série feel good dans un univers de rêve et un style série pour teen et ados sympa. Mais rapidement ce monde idyllique révèle bien des secrets, des intrigues et on entre alors dans un style plus élaboré, dramatique, intrigant. Amber Heard crève l'écran, vampirise la série par son charisme, sa présence, son talent et bien sûr son incomparable beauté. Elle est fraîche, joyeuse sensuelle tout en étant énigmatique et en dégageant un extraordinaire pouvoir vénéneux. Série à découvrir d'urgence et un grand rôle assez méconnu pour la sublime Amber Heard .
    julien3735
    julien3735

Publiée le 31 décembre 2008
    Rien de très neuf mais un mélange sympa de Newport Beach pour les décors et Veronica Mars pour l'enquête. Malheureusement la longueur (8 épiosode) empêche de développer plus l'intrigue ou les personnage. Au final l'épilogue est bâclé et la dernière minute n'ajoute que le regret de savoir qu'on ne saura jamais ce qu'il se serait passé ensuite. Dommage les ingrédients étaient là pour en faire une petit série pour ados sympa dans la même veine que les deux précédemment cités.
    payosdu13
    payosdu13

Publiée le 24 février 2008
    serie attachante. Il faut aimer ce genre de serie dans les milieu riche américain. Moi je l'ai trouvé super, dommage qu'il n'y est pas de suite.
    Publiée le 6 août 2008
    J'ai vraiment beaucoup aimé la série Hidden Palms.
    Ce que j'ai aimé c'est qu'il y avait de l'intrigue et que les relations entre les personnages étaient compliquée. Mon personnage préfèré c'est Cliff Wiatt, il a beaucoup de charme, il est ténébreux, on croix qu'il est méchant mais dans le fond il est "gentil" si on apprand à le connaître, l'apparence est trompeuse car tout est contre lui.
    J'aimerai qu'il y aille une suite à la saison 1 car j'adore cette série, en Belgique aujourd'hui c'est le dernier épisodes et ça va me manqué de plus voir Hidden Palms.
    Publiée le 2 juin 2008
    Super serie franchement ja dore ce genre de serie j etais un gand fan de newport beach et cette serie me permet d oublier que newport beach a ete arrete mais je crains que malheuresement cette SUPER serie ne subisse le meme sort quel dommage !!
    Publiée le 21 juin 2007
    Une bonne série d'ado j'ai presque honte a m'étre fait prendre dans l'histoire et c'est vrai que l'intrigue nous accroche mais hélas le coté dawson est a peu trop développé a mon gout sinon ca aurait fait l'une des meilleur série de cette saison.
    Publiée le 8 juin 2007
    Cette série est tout bonnement GENIALE !!!
    On se rapproche de "The O.C." et de "One Tree Hill" qui sont toutes deux SUPERBES.
    J'espere que cette série va passé en France ou au moins, qu'elle va être encore diffusé au Etats-Unis ...
    Si vous avez aimé Newport Beach et les freres Scott, regarder cette série ...