The IT Crowd
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The IT Crowd ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 4 février 2022
    Une comédie particulièrement bas du front qui pour vous aider positionne même une boite à rires. On tombe vraiment très bas. Je peine à comprendre la cible.
    Damien H
    Damien H

Publiée le 5 mars 2015
    Ine série sans aucun moyen, mais tout simplement jubilatoire !
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 25 mars 2013
    Il y a un véritable savoir-faire britannique pour ce qui est des fictions télévisuelles. On connait bien leur dramas mais leurs sitcoms ont du mal à passer outre-Manche, même si on célèbre l’humour anglais.

The IT Crowd aurait pu être la porte ouverte aux sitcoms anglaises, tant sa première saison est réussie, drôle, entraînante et surtout universelle. En effet, elle pourrait être un mélange de The Big Bang Theory et de The Office, en envoyant des nerds dans les bureaux. Cependant, loin de s’attarder sur des gags rebattus, elle préfère monter des situations qui prennent des proportions incroyables, comme la trace de chocolat sur le front de Chris O’Dowd, prodigieux, ou le feu dans le bureau. Grâce à ses acteurs, Chris O’Dowd donc et Richard Ayoade, sans oublier Katherine Parkinson et l’excellent Chris Morris (à tomber de rire), la série possède quatre personnages incroyables sur lesquels elle capitalise sans non plus se reposer que sur cela. De plus, elle trouve le moyen d’évoluer après 3 épisodes, même avec une très courte saison. Sa courte durée, 6 épisodes, est d’ailleurs la limite du concept, tant on en redemande.

The IT Crowd est une excellente comédie qui a énormément de potentiel qui pourrait être utilisé à bon escient dans les saisons à venir.
    John M.
    John M.

Publiée le 11 mai 2013
    Grand amateur de l'ensemble de la série Friends, j'ai toutes les peines du monde à trouver une série sur le même format qui me fasse autant rire. J'ai été très agréablement surpris de découvrir "the It crowd", sur le conseils d'un ami. J'ai beaucoup ri lors du visionnage de la saison 1 de cette série. En attendant de voir la suite.