Alerte à Malibu
    1,3
    9589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alerte à Malibu ?

Real C
    Real C

Publiée le 9 octobre 2013
    La moyenne des étoiles de cette série m'intrigue. Parce que moi je l'ai bien apprécié, surtout au début. Et pas que pour les naiades. Je trouvaient certaines histoires plutôt bien trouvées. Mais bon j'étais jeune à l'époque et je ne sais pas si la regarderai maintenant. Mais je ne vais pas la descendre pour autant. Une série de ma jeunesse qui est devenue culte.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 20 avril 2007
    Je dois bien avouer que malgré la présence de ces belles demoiselles, je n'ai jamais réussit à regarder un épisode entier,
    Tant il est manifeste que les auteurs essayent d'attirer un public macho libidineux, en faisant jouer les instincts les plus primaires de l'homme, avec toutes ses actrices aux formes anormalement généreuses...
    À éviter, sauf pour les pervers.
    Matt Corleone
    Matt Corleone

Publiée le 8 octobre 2013
    Avant de commencé je trouve choquant de voir que cette série a une étoile et demi sur cinq, donc j'ai mis 5/5 pour remonter la note même si réellement je lui donne 4/5.

Alerte à Malibu c'est LA série que toute une génération a suivi, diffusé et rediffusé dans 142 pays quand même !

Quand je voit les critiques maintenant ça fait peur, comme par exemple : "La série c'est que des filles en bikini courant au ralenti sur la plage"

A la plage ont est pas en après Ski !!

Je me suis revisionné la série et ça ma rappeler quand j'était gamin et que je jouer au Sauveteur quand j'allait a la plage avec mes parents :D :D

Cette série ne pourrais pas avoir un Emmy pour son scénario c'est sur, mais l'idée de faire une série basé sur des sauveteurs des plages c'est unique ça n'a jamais était fait avant et jamais était refait après.

Mais ont ne compte plus les séries qui prenne pour thème les pompiers ou les ambulanciers.

Dans cette série j'ai adoré l'ambiance de la plage Californienne, les Lifeguard, le look des années 90 qui maintenant vient vraiment d'une autre époque.

Les épisodes de la série sont varié pour avoir de la comédie, du suspense, du drame Etc..

La liste du nombre d'acteurs et d'actrices mis a part le casting principale qui ont fait leurs début dans cette série est grande :

- Bryan Cranston ( Malcolm, Drive, Breaking Bad )
    - Vanessa Angel ( Code Lisa, B.A.T, Stargate SG1 )
    - Charisma Carpenter ( Buffy, Angel, Expendables, Veronica Mars )
    - Mila Kunis ( that' 70s Show, sexe entre amis, Black Swan, Ted )
    - Carrie-Anne Moss ( Matrix, Silent Hill: Revelation, Planète rouge )
    - Beverley Mitchell ( 7 a la maison, Saw II )
    - William Fichtner ( Elysium , Prison Break, Pearl Harbor, La chute du faucon noir )
    - Mariska Hargitay ( New York - Unité spéciale, Urgences )
    - Michelle Williams ( Le monde fantastique d'Oz , Shutter Island, Dawson

Et beaucoup d'autres.

Bref cette série a réussis a faire dans le jamais fait, a gardé ses spectateur et sa longévité tout a long de 11 saison.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 1 mai 2013
    3 étoiles pour les 2 premières saisons car c'était pas mal du tout mais avec l'arrivée de Pamela Anderson c'est devenu Nichons à Malibu et la série a décliné. Incroyable que cela ait duré 11 saisons, je crois l'avoir abandonné à la 4ème ou 5ème saison.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 30 mai 2013
    Série banale mais rafraichissante avec de belles nanas ^^ 2,5/5
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 19 février 2008
    Série ininteressante si ce n'est le fait de voir des paires de seins courir et les débuts de pamela anderson ou carmen electra. Même si elle a eu du succès, je pense qu'elle ne l'as eu que pour ça, parce que la série est vraiment, vraiment répétitive !!!
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 12 novembre 2008
    La série repose évidemment sur le physique très avantageux de ses acteurs principaux et en cela elle constitue un bon divertissement rince l'oeil mais en même temps son scénario est généralement d'un niveau ocrrect.
    Publiée le 1 août 2012
    Cette série a bercé mon enfance avec ses sourires colgates et sa pénurie de cerveau qui au final a generé des générations d'amateurs de filles à grosse poitrine = D
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 26 janvier 2011
    Série culte, j'adorais la regardé parce que mon grand- père été durant sa jeunesse un sauveteur en mer. Mais la série est vite tombé dans les cliché des mecs musclé et des femmes, certes d'une grandes beauté mais nul dans leur jeux d'acteurs. Le scénario fut lui aussi sans aucuns reliefs et ennuyeux.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 22 août 2010
    cette serie qui passé les samedi je l'aimait vraiment !!

Publiée le 27 octobre 2019
    Une sèrie populaire des annèes 90 qui a connue un ènorme succès à travers le monde! Non seulement David Hasselhoff a la carrure pour jouer Mitch Buchannon durant 11 saisons mais en plus il fait preuve d'une virilitè et d'un charisme si èvidents qu'il est consacrè grande vedette du petite ècran après le culte "K 2000" où il incarnait dèjà avec conviction Michael Knight! Et, pour ne pas perdre un jour de cette popularitè grandissante, il fallait bien des sauveteuses de choix pour l'èpauler : Alexandra Paul, Erika Eleniak (ma prèfèrèe), Nicole Eggert, Yasmine Bleeth, Carmen Electra et bien entendu l'icône de toute une gènèration, Pamela Anderson! Une brigade de sauvetage qui fait dans l'efficacitè et le divertissement du samedi après-midi sur TF1, avec l'excellente musique du gènèrique qui nous ramène près de trente ans en arrière! Un incontournable du petit ècran...
    Publiée le 22 mars 2014
    Finalement, qu’attendait-on d’Alerte à Malibu? De la fesse galbée, du téton rebondi, de la chevelure chatoyante, du bronzage uniforme, de l’épilation intégrale et rien de plus. Le dévoilement du casting de chaque saison et la photo officielle qui l’accompagnait ne laissait aucun doute à ce sujet. On avait plus l’impression de regarder la jaquette d’un film porno ou d’un calendrier des dieux du stade.
    Découvrez ma critique sur la série sur mon site.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 29 septembre 2011
    Je trouve cette série d'une niaiserie hallucinante !!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 1 avril 2009
    Si c'est pour mater des gars musclés ou des meufs aux formes généreuses, autant regarder un porno. De toute façon, les dialogues et scénarii se valent dans la médiocrité.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 25 décembre 2007
    A part voir des jolies minettes en maillot et qui est le seul intérêt,le reste est à vomir car mal joué,mal écrit...mal tout quoi.