Journeyman
    2,4
    1274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Journeyman ?

luigi3
    luigi3

Publiée le 16 février 2009
    Tres bonne série qui aurait merité une seconde saison mais la fin n'est pas mauvaise.......donc content d'avoir pu partagé les déboires du héros
    Publiée le 21 juin 2009
    j'aime beaucoup la trame malgré des passages que je ne comprend pas du tout!! mais y a du potentiel et j'y crois :)
    Publiée le 23 novembre 2008
    Une série excellente comme on en fait trop rarement. Elle me fait un peu penser à la série "Demain à la une" qui est dans le même style (à part que dans cette série le héros connaît l'avenir et ne se déplace pas dans le temps).

"Journeyman" est vraiment super bien faite, avec une trame qui tient très bien la route et des personnages très très attachants, autant les principaux que les secondaires. Cette série est vraiment plus que la simple aventure d'un type qui voyage dans le temps et je ne comprends vraiment pas pourquoi elle a été arrêtée à la fin de la 1ère saison. Le plus gros défaut de cette série c'est sa fin.
    Publiée le 19 mars 2008
    excellente!
    jayjays
    jayjays

Publiée le 18 octobre 2008
    Je viens de voir les 2 premiers épisodes et pas grande envie de voir la suite, ca sent le réchauffé.
    J'aimais beaucoup cet acteur dans ROME mais dans cette série les personnages sont assez plats, les intrigues pas passionnantes, ca me suffisait juste pour accompagner mon repas.

Dans le même genre, je préférais Day Break.

Je ne voulais pas donné de notes vu le peu d'épisodes que j'ai vu mais pas le choix.
    Publiée le 5 avril 2008
    3 étoiles pour cette série avec laquelle il faut un peu persévérer sur les premiers épisodes pour pouvoir bien y accrocher.

Mais le concept est vraiment intéressent et assez bien exploité, a la manière du film l'effet papillon, Dan Vasser fait des sauts dans le passer pour changer le futur de parfait inconnus, mais ces changements vont finir par se répercuter sur son propre futur.

Il fallait oser, car le thème est loin d'être facile à aborder, mais la série s'en sort relativement bien et je reste vraiment déçu qu'elle s'arrête après seulement 13 épisodes, car elle méritait sans doute mieux.
    Publiée le 17 novembre 2009
    Une série très originale, exposant les effets sur les rapports humain d'un fait paranormal, surtout quand il est vécu au milieu d'une famille
    Publiée le 11 mai 2012
    Série assez plate et sont robondissement sur un homme qui voyage dans le passé pour acomplir des "taches". Rien d'incroyable puisqu'a chaque épisode c'est la même chose. Cette série fut arrêté aprés 17 épisodes.
    Publiée le 14 janvier 2008
    Moi j'ai aimé l'intrigue se devoile bien jusqu'au 13 iem episodes, c'est bien construit non rien a dire une bonne serie comme savent en faire les americains
    Publiée le 4 novembre 2008
    La série est très bien faite. Le seul reproche c'est quand le héros revient dan le passé, il s'en vas en plein milieu de monde sans que personne ne s'en apperçoive. J'ai aussi un souci avec la bande son française. Je trouve que les bruits de fonds sont beaucoup trop forts par rapport aux paroles des acteurs.
    Publiée le 21 septembre 2009
    Très chouette série, idée originale, et bon jeu des acteurs avec des guests sympa.
    Dommage qu on ait pas la suite, et une saison 2!
    Publiée le 25 novembre 2008
    Très bonne série. J'ai adoré. De bons acteurs, une histoire qui tient la route...
    Et c'est sur qu'une autre saison aurait été la bien venue...rrhhaa si seulement...
    Publiée le 12 février 2008
    Une série s'inspirant de Code Quantum pour les voyages dans le temps et l'aide au personne. Au début j'ai pensé que ça n'allait pas durer cette série, mais plus on regarde d'épisode et plus on apprécie les personnages. Le casting est très bon, à part Livia qui est certe TRES CHARMANTE mais qui ne joue pas très bien son rôle... surtout les 2 derniers épisodes de la série. Mais son charme fou lance la première intrigue de la série et ça marche:) Ceux qui aime LOST ou PRISON BREAK ou HEROES ne vont absolument pas être déçu de cette série mais regardez au moins quelque épisode ne vous fiez pas aux premiers;) Il est claire que pour les voyages temporels il y a des choses qui ne colle pas, mais c'est quand même une série TRES SOIGNE. Et CA PASSE TROP BIEN!!! On passe de bon moment! Pourvu qu'il y ai une saison 2:( allez tous votez sur savejourneyman.net!!!!!! Cette série dois continuer!
    Publiée le 22 février 2008
    formidable!j'en reviens toujours pas;effectivement,c'est une série qui est vraiment extraordinaire,de part ses acteurs,mais aussi de part son scénario,l'intrigue y est aussi géniale,il n'y a rien a jeter la dedans;j'espère sincèrement qu'une deuxième saison verra le jour,meme si pour le moment c'est mal partie.
    Publiée le 5 décembre 2007
    Moi qui, habituellement, déteste tout ce qui touche à la science-fiction, suis comblé par cette série. A la fois mystérieuse et intrigante, on a parfois l'impression de vrai. Je conseille vivement cette série.