Journeyman
    2,4
    1274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Journeyman ?

Publiée le 3 janvier 2010
    Un appel à ceux qui ont décroché à cause des premiers épisodes faiblard et un peu raté, reprenez la suite !

C'est vraiment une grande série au final et je reste persuadé qu'on aura une suite un jour ou l'autre...

Quand je pense que bionic woman, série infame et sans intérêt est renouvellé, et pas journeyman ! :(
    Publiée le 8 novembre 2007
    Fausse originalité.
    Scénario pondu "à la bourre" par des gars sans idée.
    Acteurs fades.
    Grosses lenteurs.
    Juste sans intéret...
    Publiée le 25 décembre 2007
    Merci au public américain qui une fois de plus préfère regarder les conneries de télé réalité que de regarder cette grande série, y'en a marre que de si bonnes séries s'arrêtent à cause de la concurrence abêtissante. Bref vous aurez compris que j'aime cette série, des séries notammant de Fantastique j'en ai vu des paquets (Heroes, Eureka, 4400, KyleXY, ...) et cette série mérite largement d'être poursuivi, je pense même qu'elle ne s'adresse pas qu'aux fans du genre "Fantastique". Le mieux pour vous et de la regarder pour vous faire votre propre idée.
    Publiée le 29 décembre 2007
    Le thème du voyage dans le temps revisité dans le quotidien d'un journaliste. Série sympa sur le concept mais un début de saison un peu rapide qui aurait mérité plus d'attention et une intrigue plus poussée. Les sauts dans le temps s'enchainent les uns après les autres et le héro essaye malgrès lui de rectifier des erreurs passées d'inconnus. J'ai beaucoup aimé la série malgrès ses faiblesses et je reste sur ma faim après les 13 épisodes.

Peut-être que Dan Vasser pourrait faire un saut dans le temps, histoire de convaincre les scénaristes de changer quelques trucs pour remonter l'audience de CBS ?

Pour conclure on a fait rarement mieux sur le sujet que "Au coeur du temps" (Time Tunnel) qui a eu son intérêt à son époque (30 épisodes) milieu des années 60, dont Code Quantum s'inspire.
    Publiée le 7 décembre 2007
    Voous faites partie de la grande majorité fan du grand succès : l'effet papillon ... cette serie est pour vous...Loin de l'esprit science fiction et de machine à remonter le temps cette serie est tout bonnement sublime ...Dès le premier épisodes on devient accro...Intrigue, enigme, enquete, amour...cette serie va tres vite percé...Le catsing colle à merveille, on est plus aspiré par l'histoire et les evenements qu par le physique des acteurs, bande son extra ... n sent le travail bien fait...Avis au connaisseur : ceci sera votre nouvelle drogue