Le miel et les abeilles
    0,9
    1312 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le miel et les abeilles ?

pok00
    pok00

Publiée le 26 novembre 2010
    Que dire d'une série qui accumule tant de stéréotype avec des acteurs mauvais comme c'est pas possible et des rires en boites toutes les minutes. Après chaque épisode, on espère que c'est le dernier.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 6 août 2009
    Une étoile parce que je regardais quand j'étais petite, mais c'est vraiment une série idiote avec des acteurs pas ultra bons (bon c'est peut-être aussi l'époque qui veut ça, car on avait du mal à croire au jeu des acteurs des séries françaises de l'époque)...
    Tedy
    Tedy

Publiée le 29 novembre 2010
    Une des séries françaises niaises et débiles à souhait qui malheureusement avaient la côte dans les années 90.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 20 février 2008
    La série ou mallaury nataf a connu son premier succès pour notre plus grande déception : à part johnny, qui restais assez marrant, quel est l'interet de cette série ? rien
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 12 novembre 2008
    Sitcom de faible qualité qui ne m'a pas laissé un grand souvenir.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 7 février 2011
    une dope quel merde une vrai catastrophe a eviter d'urgence
    dominique L.
    dominique L.

Publiée le 5 juillet 2013
    Version "Premiers baisers" en pire. La plus mauvaise série que j'ai vue. Y a juste rien à sauver. Pour ceux qui sont amoureux de malaury nataf seulement...
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 17 février 2010
    Une série qui n'a aucun intéret, on ne s'attache pas aux acteurs, des scénarios catastrophiques.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 8 novembre 2013
    "Le Miel et les Abeilles"(1993). Rien que le titre donne envie de se tirer une belle dans la tête,et vous n'avez pas encore entendu le générique avec les bourdonnements! Lola est donc une jeune lycéenne au très joli minois,qui en joue plus que de raison,pour avoir sa cour d'admirateurs satisfaisant ses moindres désirs. En dehors de la beauté et du sex-appeal incroyable de Mallaury Nataf,cette sitcom AB Productions est un festival de bêtises sans nom et de personnages pathétiques(Johnny,Giant Coco,Eugenie).
    dougray
    dougray

Publiée le 16 mai 2008
    Une série AB typique pas plus mauvaise qu'une autre avec certains personnages plutot marrants (le rockeur Johnny fan de Nirvana, le nain Giant Coocoo, la gouvernante Eugénie...). En fait, le problème venait plutot de l'insupportable Lola (campée par la très belle mais très conne Malaury Nataf) et de ses "abeilles" (ou plutot sa bande de neuneus amoureux) ! A voir aujourd'hui avec beaucoup de recul...
    Publiée le 6 juillet 2010
    c'est vrai que le scenario est débile tout comme les histoirs mais c'est justement se qui fait la magie de cette série puis je trouve certains thèmes de la vrai vie plutot bien abordé nottament sur le plan sentimentale
    Publiée le 9 août 2007
    Les personnages sont tellement caricaturaux et débiles,Nataf est tellement nulle et les histoires toujours aussi insipides, que sur ce coup, le concept de nullité totale de chez AB en est presque magnifié!
    Publiée le 12 août 2014
    Bien que tolérante, cette fois ci les amis, je m'insurge contre tout ceux qui se sont octroyés le droit d'infliger à ce monument la médiocre note de 3 étoiles. Je ne comprend toujours pas pourquoi les féministes s'élèvent face à cette série. En effet, elle marque un tournant dans l'histoire de la femme. Lola,indépendante, pertinente et réfléchie, domine sa ruche telle la reine soleil. En femme accomplie, elle sait jouer de ses atouts pour parvenir à ses fins. Un vrai modèle pour nous les femmes. Ses détracteurs dirons "oui mais elle a oublié sa petite culotte devant un parterre de millions de copains innocents ne sachant savourer le spectacle à sa juste valeur!!!". Certes, je l'admet, mais la qualité ne doit pas attendre l'age!!! Quelle bien belle minette. Il est a noter que c'est cet acte innocent sur le plateau du JackyShow qui a lancé la carrière d'un hardeur prometteur et atypique: Désiré Bastareaud alias Giant Coocoo. Un dernier mot sur le scénario. On reconnait là encore l'avant-gardisme AB Production et la "Azoulay Touch". Des dialogues réalistes, des décors naturels et des one-shot qui laissent encore aujourd'hui lars von trier pantois (ceux qui ont lu ces interviews savent de quoi je parle). A tous ceux qui osent encore critiquer les productions AB, je dis: "le putois ne sens pas ses aisselles". 4 étoiles quoi de plus mérité pour cette leçon de vie qui m'a permis d'être la femme que je suis. Une femme libérée, célibatante, naturelle (et naturiste merci Mallaury), une femme Barbara Gould.
    Publiée le 16 novembre 2009
    Aucun intérêt à regarder cette série qui ne sert strictement à rien.
    Publiée le 19 octobre 2007
    La série que j'accroché le moin a l'époque.Mais bon meme si comme la plupart des séries AB elles sont loufoques on en garde de bon souvenir.