Chuck
    13999 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chuck ?

Publiée le 26 août 2012
    Super série! Comique tout en étant sérieuse, on s'attache aux personnages et on a envie de partager leurs aventures mais en restant en vie bien sûr. Dommage qu'elle s'arrête. La série aurait pu finir autrement lors de la scène finale, je suis restée un peu sur ma fin. A moins que les créateurs ne veuillent continuer les aventures de Chuck et Sarah d'une autre manière?!
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 14 juin 2015
    très bonne série d'espionnage y a pas mal d'humour beaucoup de suspense les combats sont excellent les acteurs sont super l'histoire est sympa
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 29 septembre 2013
    Une des séries les plus distrayante qui soit , et malgré le caractère un peu répétitif c'est surtout l'humour et les personnages aussi attachant les uns que les autres qui sont le grand atout de la série .
    Publiée le 26 juin 2012
    Vraimet très drôle comme série. Les péripéthies du Buy More, notamment celles des "Jeffster", et le trio de tête composé de Chuck (espion improvisé), Sarah Walker (l'espionne sexy) e John Casey (le bourrain) font de cette série non pas la meilleure mais surement une des plus originales des années 2000.
    Publiée le 15 janvier 2012
    Une série géniale, les personnages sont drôles, attachant, on ne s'en lasse pas.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 29 juillet 2013
    Très bonne série avec une premiere et seconde saisons excellentes... Puis on sent que cela commence à s'essouffler...
    Publiée le 5 décembre 2013
    Une série entre comédie et séquences d'espionnage avec une trame romantique, voici donc les ingrédients de Chuck. Des personnages attachants, une histoire d'amour qui se construit au fil des épisodes et beaucoup de guests-stars c'est un Chef d'oeuvre !!!!
    CrocodileCosmique
    CrocodileCosmique

Publiée le 15 janvier 2013
    2 premières saisons très drôles, qu'on regarde sans voir les épisodes passer, grâce à des situations cocasses, mais surtout des personnages géniaux -en particulier Chuck, adorable et charmant Chuck.
    Mais alors dès la fin de la saison 3, le concept est épuisé, donc les scénaristes n'ont pas eu d'autre choix que de changer de direction, ça passe ou ça casse. Eh bien, ça casse. On perd le Chuck mignon pour un Chuck insupportable et vaniteux; une Sarah mystérieuse pour une Sarah qui ne sert à rien; Un Casey caractériel pour un Casey hypernormal; un Morgan très drôle pour un Morgan qui dégoûte, on a aussi de nouveaux personnages pénibles débarquent, et les membres du Buy More, seuls rescapés de ce naufrage scénaristique, finissent quand même par lasser, les blagues se suivent et se ressemblent toutes.
    Bref la série vaut la peine pour ses deux premières saisons, à éviter pour la suite.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 février 2014
    J'ai adoré cette série et son univers geek, la série mélange bien l'humour, l'action et la romance. L'intrigue est original et l’intérêt ne baisse jamais au fil des 5 saisons surtout grâce au noyau dur qui reste jusqu'au bout et des personnages très attachants. J'ai été un peu déçu par la fin que j'aurais préféré un peu plus classique et attendue que celle là.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 27 juillet 2018
    Une très bonne série qui finit par devenir un peu répétitive. Malgré ça, je n'ai pu m'empêcher de me dire juste après les derniers moments "zut, il n'y aura plus jamais d'épisode de Chuck à regarder"... Ce qui prouve que j'ai véritablement apprécié Chuck. Et pour cause, comme dans toute bonne série, les personnages sont attachants. Au-delà de ça, et même si son concept "d'intersecret" était déjà suffisant en soi pour apporter une dose de divertissement pour fidéliser les spectateurs, la série réussit à intégrer une trame amoureuse pleine de suspens sans que cela ne tourne à la série sentimentale et, ça aussi, c'est l'illustration de la réussite des scénaristes.
    Au-delà d'un côté un peu répétitif qui finit par s'installer (passé la saison 4 je dirais) spoiler: l'intersecret n'étant plus si unique ni secret que ça, et les ennemis n'étant plus aussi intéressants que Fulcrum, l'Alliance ou l'exubérant Alexei Volkoff
    , c'est le dernier épisode et ses ultimes instants qui me laissent sur ma faim. Les scénaristes ont voulu clore la série en donnant un nouveau départ à la vie des personnages, mais ce fut traité en quelques instants pour ceux qui étaient récurrents, et, en ce qui concerne Chuck et Sarah, ce fut un peu décevant. Mais les séries ne finissent pas toutes en fin 100 % heureuse...
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 30 novembre 2020
    Quelle découverte ce Chuck !
    Les 5 saisons ne suffisent à elles-mêmes, le duo crève l'écran et les quiproquos sont exquis.
    Une vraie série humoristique qui en vaut la peine !
    Cinephilegirl
    Cinephilegirl

Publiée le 27 mars 2012
    Une série assez... étrange au premier abord, qui pourra probablement en déconcerter certains. En effet, on ignore vraiment par quel bot la prendre. S'agit-il d'une série comique? D'une série axée sur l'action? D'une série de science-fiction? Peut-être un peu des trois?
    Il n'empêche que la recette fonctionne, le personnage éponyme, Chuck, donc, étant très attachant et bourré d'humour.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 29 mars 2012
    Une série plutot sympas et amusante meme si malgré certains épisodes sont un peu lourd sur les bords. Les acteurs et actrices sont assez amusants les histoires sont pas trop mal selon les épisodes.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 24 septembre 2012
    Série d'espionnage avec un nerd faite par des nerds pour des nerds ? Ben oui, surtout qu'avec le temps, ça ne s'est pas arrangé. Au début seulement sympathique avec une saison 1 moyenne (l'année de la grève), la saison 2 fait décoller le principe et nous offre quelques épisodes jouissifs. La saison 3 est aussi très bonne, avec un fléchissement en fin de parcours (au départ prévu à 13 épisodes, elle en comptera finalement 6 de plus, ces derniers étant clairement de trop) avant une saison 4 ronronnante (et de plus en plus cheap) et une ultime saison de trop, la série allant de plus en plus vers les fans hardcore (impossible de prendre le train en route si on est pas familier de l'univers). Bon, il y a bien des caméos joussifs durant ses 5 années (certains inutiles voire ratés, faits uniquement pour faire plaisir aux auteurs et aux fans qu'autre chose), des idées intéressantes, des gags à la pelle mais les nombreux gimmicks ou rebondissements too much ont eu raison de mon amour pour la série, tout comme les intrigues répétitives ou les coups de théâtre similaires. Drôle, enlevé, peuplé de jolies créatures qui marchent au ralenti (avec un ventilo qui souffle sur le coté ou en face) dans des tenues sexy, parodique, bourré de références pop bref, une série pas trop ambitieuse et faite parfois sans assez de recul mais qui divertit le spectateur pas trop exigeant.
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 15 juin 2012
    Après 5 années à nous faire rire, à nous toucher, à nous tenir en haleine où à nous insupporter, Chuck se termine. 5 saisons en dents de scie principalement à cause d'une romance à la fois prenante grâce à l'alchimie entre les acteurs Zachary Levi (Chuck) et Yvonne Strahovski (Sarah), et agaçante car donnant souvent l'impression de faire du sur-place. Les meilleures saisons resteront les deux premières. La romance naissante, les relations qui se mettent en place entre des personnages tous plus attachants les uns que les autres (le binôme allumé et décalé Jeffster, Morgan, John Casey pour ne citer qu'eux), le côté geeks à l'honneur de la série, l'humour et l'espionnage qui se marient bien, tout démarre sous les meilleures hospices pour une série qui se veut surtout sympathique. La saison 3 commence à montrer les faiblesses scénaristiques de l'ensemble et la 4 ne fait que le confirmer. L'apparition de nouveaux personnages, clins d'oeil évidents à la tranche de spectateurs visée par la série et le plaisir de retrouver ce petit groupe réussit malgré tout à nous donner envie de continuer. On retiendra surtout les guests de choix concordants à merveille avec l'univers, comme Scott Bakula ou Linda Hamilton et, tous les petits clins d'oeils à des films qui agiteraient le bulbe de n'importe quel trentenaire bercé par des Indiana Jones, Terminator, Fight Club et autre Star Wars. Quand à la saison 5, elle ressemble à un immense fourre-tout permettant d'exploiter avant la fin l'ensemble des possibilités délirantes de la série. On enchaîne les épisodes sans réelle conviction en jonglant avec des choix scénaristiques qu'on mourrait d'envie de voir développés mais malheureusement, le plaisir est sabordé par un traitement trop rapide façon "prétexte". Il serait malgré tout dommage de ne pas aller au bout car le final de cette histoire n'en reste pas moins assez soigné avec deux épisodes intéressants qui concluent plutôt bien cette ensemble inégal et qui remettent à l'honneur le principal atout de la série, son duo d'acteurs principaux.