Chuck

serie vide de sens
    Bambousl
    Bambousl

Publiée le 4 avril 2010
    Qui n'a jamais rêver être un espion accompagné d'une très belle femme ... ce veinard de Chuck la réalisé (veinard ?!? pas si sur !)
    Bon scénar, bons acteurs, de l'humour, de l'action sans trop en faire, bref, une série que je conseille à tout le monde !
    Irène R
    Irène R

Publiée le 14 juin 2011
    Une sympathique série, sans prétention, mais drôle et efficace. Beaucoup d'humour, un peu d'action, des personnages vraiment sympathiques.
    Publiée le 28 avril 2009
    Une série très bon enfant, drôle, bien rithmée, très sympathique, les personnages sont bien définis, entre les agents secrets (baldwin grosse brute formatée absolument géniale) et les vendeurs hillarants. Pas prise de tête donc et avec de multiples référrences qui font plaisir à voir
    Publiée le 27 juillet 2011
    J'y croyait pas on aura donc une Saison 5 pour conclure cette série qui a reussit a marié Comedie et Action , j'adore ce mélange et tout , le Casting joue bien et les histoires sont certes simples mais excellentes .
    Publiée le 13 novembre 2010
    j'ai décroché à la première saison et là, une fois de plus, les producteurs de cette série compte sur le coté sexy de l'héroine et le coté loufoque du héros, çà tourne en rond - il ne faut pas voir cette fiction comme une série d'espionnage pour ne pas être déçu, plutôt pour un sitcom, un de plus, pour les amateurs qui aiment les tribulations amoureuses entre la belle heroine et l'idiot attendrissant qui fait office de héros - moi, je passe !
    Publiée le 11 novembre 2011
    Excellente série, cocktail d'action et d'humour. Ce n'est pas un monument scénaristique mais après un True Blood ou Walking Dead, ça fait du bien de se détendre les neurones.
    kleun
    kleun

Publiée le 31 octobre 2010
    Excellente série sur les geek, la bonne humeur et les scenarii déjantés sont à l'honneur, surtout avec les personnages secondaires qui mettent régulièrement l'ambiance
    Publiée le 6 avril 2009
    Sans aucun intérêt.
    Publiée le 29 avril 2010
    Intrigues bien menées, fil conducteur plus cohérent, enjeux plus importants, persos secondaires plus présents : dans l'ensemble, même si Chuck est toujours autant empêtré dans ses sentiments, la saison 2 fonctionne mieux que la saison 1. Seul bémol, le final... qui aurait pu faire un excellent final de la série, mais que j'ai trouvé un peu facile et cliché. Pas encore vu la saison 3 mais j'espère qu'ils ne vont pas trop tirer sur la corde et dénaturer l'esprit initial de la série. Ce serait dommage de retomber sur une banale série d'espionnage façon Alias et de perdre le côté "mec normal plongé dans un univers auquel il n'appartient pas", qui est - avouons le - le principal moteur de la série et une des raisons pour lesquelles on s'identifie autant au personnage de Chuck.
    Publiée le 21 septembre 2009
    C'est vraiment trop excellent!!! Et surtout trop hilarant!!! Me tarde trop de voir la suite!!
    Publiée le 9 août 2011
    une série vraiment très sympa. il y a de l'action, de l'humour, un peu d'amour. vraiment le mélange pour faire une série a succès. le personnage est très bien trouvé et le voir évolué au fur et a mesure des saisons améliore cette série
    Sylvain M
    Sylvain M

Publiée le 13 janvier 2010
    La meilleur serie que j'ai vu ! De l'homour pas trop lourd avec de bon acteur !!
    Publiée le 24 mars 2009
    Des personnages attachant et droles.De l'action, de l'humour, de la maladresse, bref voila ce qui résume la série.
    Publiée le 4 octobre 2011
    He bé ! Que dire ? Commençons par les classiques du genre : super acteurs, bon petits scénars plein de clein d'oeil à beaucoup de films et de séries tv, personnages attachants ( super attachant ). Une série d'espionnage avec des geek, ça donne des situations bien farfelues, un très bon humour ( au moins un fou rire par épisode pour ma part). Bon, pour le classique, ça, c'est fait. Mais le plus interressant dans cette série, c'est bien l'évolution des relations des personnages entre eux. Voilà la source du vrai suspens qui donne envie de regarder la suite après chaque épisode...particulièrement le couple sarah/chuck. Vraiment une série à regarder, malgré une saison 4 en deça des 3 premières. Mais, sachant que la saison 5 est la final season, je suis sûr que les scénaristes nous ont concocté une fin des plus géniales !