Chuck
    13999 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chuck ?

Publiée le 18 mai 2012
    Après 2 premières saisons généralissime (je pèse mes mots) la série s’essouffle et tombe dans la classique série d'espionnage; DOMMAGE
    Publiée le 22 octobre 2012
    Série extra très originale , drôle avec de l'action, les personnages sont vraiment attachant a voir!!!
    Publiée le 26 février 2012
    excellente, drôle, décalée, de bons rebondissements, pas de prise de tête, bonne série familiale, son bonus sont vraiment les personnages secondaires et le Buy More, une trouvaille !
    Clara R.
    Clara R.

Publiée le 25 février 2014
    J'adore cette série en fait c'est la meilleure y'a de tout enfin ce que j'aime action, policier, suspense, romantisme, humoristique, espionnage. Comme l'un l'a parmi vous en deux mots : trop top. :-). Néanmoins je ne pense pas être la seule à penser que le final est juste horrible, triste et décevant :'(. Ils parlent de faire un film à partir de la série j'espère que la fin sera meilleure. Ça reste tout de même l'une des meilleures séries que j'ai suivie jusqu'au bout. En deux à peine deux semaines j'ai regarder la des le début. Vraiment trop top Chuck.
    Publiée le 12 février 2013
    Une série à prendre au second degrés. Tous les acteurs jouent à la perfection, et le contenu de la série est très drôle, les personnages sont attachants... surtout à ne pas confondre avec la série "la femme Nikita" qui est plus sérieuse et plus violente. Celle-là est tout public et on rit souvent de bon cœur.
    Publiée le 12 mars 2012
    Très bien et marrant jusqu'a la fin de la 2ème saison, après, du grand n'importe qui, plus d'humour et un scénario pitoyable.
    Max C
    Max C

Publiée le 17 décembre 2019
    Ma série préférée. Loin d'être parfaite, mais les personnages sont bien écrits, et attachants. Le pitch est génial, et le scenar est peu redondant. Un classic de la geek culture
    Publiée le 3 janvier 2013
    Une série super sympa et très drôle . Les personnages sont assez attachants et chaque épisode est a mourir de rire malgré le fait que les effets spéciaux sont très amateurs . A voir au moins une fois dans sa vie .
    Publiée le 2 septembre 2015
    Jaime beaucoup l'histoire le jeune agent secret maladroit 😉
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 16 mai 2014
    Une série sympathique, avec une bonne dose d'humour, et des scènes d'actions relativement bien réalisées. Après une première saison intéressante, reste à découvrir ce que propose la suite, et voir que le thème ne devient pas lassant.
    Junior L.
    Junior L.

Publiée le 6 décembre 2018
    Une des plus belles série que j’ai eu l’occasion de voir, de l’Humour, de l’Amour, de l’Amitié, de la Famille... tout ça mêler à de très bonnes intrigues d’espionnages & de hacking.
    L’alchimie entre Zachary Levy & Yvonne Strahovski à l’écran est tout simplement magnifique. 💙 L’une des plus belles romances que j’ai pu voir au cinéma.

Ce que j’ai aimé le plus, c’est que l’histoire ainsi que le développement des intrigues est magnifiquement bien rythmé. Cette série n’est pas fait que d’intrigue sur intrigue comme les grosses séries du moment, parfois, tout va bien un court instant, avant que la prochaines intrigue arrive.
    J’ai beaucoup aimé, cette façon d’écrire de josh Schwartz, terminant chaque épisode ou presque par une fin assez heureuse.. même dans certaines situation désastreuse, sa calmer un peu l’âme, d’avoir espoir que tout s’arrange dans l’épisode suivant.

Donc voilà, elle ne mérite surement pas 5 étoiles, mais rien que pour toutes les émotions et le plaisir que j’ai eu à la regardé. Je lui met 5 étoiles.
    Alexis V.
    Alexis V.

Publiée le 1 janvier 2012
    L'une des séries les plus originales que j'ai pu voir !! Qui aurait pu pensé qu'un Nerd pourrait avoir autant de succès ? Dommage que ça la saison 5 soit la dernière, parce que cette série est vraiment super !
    Publiée le 21 janvier 2012
    LA série geek par excellence ! ( avec big bang theory, mais ce sont des styles différents ... ) Une de mes série préférée ! Vraiment excellent !
    christian B.
    christian B.

Publiée le 11 mai 2014
    Une serie qui a au moins le merite de ne pas peter plus haut que son popotin.
    Point fort,le casting vraiment réussi
    Point faible,même si on ne se prend pas au serieux;il faut un minimum de credibilité et là c'est raté
    Les 3etoiles c'est pour les 2 premieres saisons,aprés....
    Hugo Oliver
    Hugo Oliver

Publiée le 25 avril 2012
    Cette série n'aurait pas du s'arrêter ! Elle est tout simplement superbe, un grand dommage de jeter cette série comme ça.