Chuck
    4,4
    134 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chuck ?

Publiée le 13 juillet 2013
    une série qui déchir en dirait qu'on est dedant sa nous fait tout oublier sa nous rends impeus exiter pour voir l'épisode qui suit c'est un vrai plaisir j'ai bien aimer et je souhaite qu'il y auras d'autres épisodes et d'autres saison !!!! merci au créateur de cette série tv et by...
    spoiler:
    Publiée le 4 mars 2012
    Très bonne saison, je spoil pas la fin......... ;)
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 8 juillet 2014
    Mon dieu, que j'avais peur. Quand on voit la tournure que prend la fin de la saison 4, on se dit que la cinquième va être un pur désastre. Et en fait pas tant que ça. Les deux premiers épisodes ne sont pas top, j'ai même failli arrêter après le deuxième parce que ça partait en couilles totalement. Et finalement c'est un peu revenu à la normale par la suite et c'est tant mieux. Alors évidemment, ce que tout le monde attend d'une dernière saison c'est la fin, et là dessus il y a des choses à dire. Je le voyais arriver gros comme un camion, le bébé, la maison, et tout est bien qui finit bien. Mais en fait, non, les scénaristes n'ont pas pris beaucoup de risques tout au long de la série, se contentant de suivre une ligne directrice somme toute classique et là j'ai été bluffé. Mais je reste mitigé. D'une part, je trouve ça extra d'avoir pris des risques sur une fin comme celle ci alors que pas grand monde ne s'y attend. Mais d'un autre côté, pendant 5 saisons, on nous a gavé de "Chuck et Sarah sont beaux ensembles, il forment un beau couple", pour casser tout ça au final. C'est hyper cruel pour les fans de la série qui ont vécu à travers ce couple, espérant les voir se mettre ensemble pendant trois saisons, voyant leur mamours pendant les deux suivantes pour casser tout ça dans les deux derniers épisodes ? C'est quand même hyper dur, je trouve. Alors oui, c'est cool d'avoir pris des risques, mais d'un autre côté, c'est assez cruel. Au moins, les scénaristes ont quand même laissé un pseudo ouverture, ce qui est pas mal.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 24 décembre 2013
    Les 2 dernières saisons semblent être de trop. Plus d'intrigue "amoureuse" pour le couple Chuck/Sarah et des histoires qui n'emballent plus. La série s'essouffle et rame. spoiler: Le retour pour un épisode de Shaw en est le parfait exemple.
    Seuls les personnages de Casey et Morgan tiennent le coup et évoluent, le premier s'humanise et le second devient plus sérieux. Des rôles secondaires "gentils" ou "méchants" tentent de relancer l'engouement (Timothy "Volkoff" Dalton et Carrie-Anne Moss entre autre) mais c'est bien maigre. Heureusement, le duo Jeffster maintient le côté humoristique de la série. Le fil conducteur est encore et toujours l'intersect qui passe de personnage en personnage au point d'influencer considérablement le futur de certains protagonistes. L'épisode final nous propose-t-il une fin digne de ce nom ? Non, clairement non. Il est finalement dans la lignée de la série et ne tente pas le pari de se démarquer en offrant une conclusion plus originale, plus audacieuse.
    Publiée le 20 juin 2012
    j'adores la série Chuck, vivement la diffusion, félicitation aux acteurs et au producteurs qui on fait de cette série un moment génial
    Publiée le 10 mars 2012
    Excellente série, je trouves la fin triste, s'il vous plaît ont veut encore quelques épisodes !