Respirer
    2,1
    471 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Respirer ?

Dana
    Dana

Publiée le 24 août 2022
    Série sans aucun intérêt. Traine en longueur, beaucoup de flashbacks lents et peu intéressants. Aucune action, aucun rebondissement.
    Matth
    Matth

Publiée le 3 août 2022
    Les deux premiers épisodes sont sympas, voir le troisième pour le côté survie de la série. Mais ça s'arrête là. Trop de flashback qui nous coupe l'immersion.
    Lemovices Lemovices
    Lemovices Lemovices

Publiée le 16 août 2022
    Un début intéressant avec du rythme qui se perd très vite en flash back long et répétitif. Un très bon jeu d'acteurs mais une une histoire qui annonçait de l'action se transforme très vite en une loooongue psychanalyse du personnage. Destinee aux amateurs de mélo.
    Budelotantoine
    Budelotantoine

Publiée le 23 février 2023
    L'idée est bonne si ce n'est vue, vue et revue. Et rien de plus. C'est long, on se perd dans l'intrigue, il y a des questions sans réponses, et que dire de la fin.
    aclamo P
    aclamo P

Publiée le 3 août 2022
    Si vous devez affronter une situation de survie, cette série doit vous rassurer :
    1 - Vous pouvez faire de la plongée en portant des rangers. L'héroïne va même plus loin : elle met des rangers avant de plonger. Sans doute pour faciliter sa remontée, lestée de deux sacs lourds.
    Archimède n'en croit pas ses yeux ^^
    2 - En sortant de l'eau, vos vêtements seront secs en quelques minutes. Même pas froid dans le Grand Nord...
    3 - Avec des billets de banque sortant d'un séjour de 24 heures dans l'eau et une simple paire de lunettes, vous n'aurez aucun mal à faire du feu. Plus fort que Koh-Lanta.
    J'ai arrêté au 3ème épisode de ce navet, épuisé par un volume de flashbacks sans intérêt et ne parvenant pas à masquer le vide intersidéral du scénario.
    Vega5
    Vega5

Publiée le 7 août 2022
    Beaucoup de longueurs dans cette mini série dont le "survival" n'est qu'un prétexte à une introspection. De nombreux (trop nombreux) flashback... Bref à voir si vous n'avez plus rien à voir!
    Eric DAB
    Eric DAB

Publiée le 7 août 2022
    Vraiment nul... j'ai perdu mon temps avec cette série qui fonctionne en flash back ridicules. Il faut peut-être le voir en état second mdrrrrr
    Poupou
    Poupou

Publiée le 17 août 2022
    Abandon, tristesse,… tout au long des 6 épisodes … et finalement insupportable ! Quel dommage car les acteurs sont d excellente qualité
    leo jordana
    leo jordana

Publiée le 16 août 2022
    Irréaliste, flash-back qui font perdre le fil, je m’attendais pas à de la grande survie mais je suis quand même déçu.
    Fanny Hottegindre
    Fanny Hottegindre

Publiée le 17 août 2022
    Franchement sans intérêt à part au début pour voir une belle nature luxuriante loin de l’activité humaine
    Une
    Perte de temps
    Magali Chambon
    Magali Chambon

Publiée le 5 août 2022
    présente un bon potentiel (actrice, scenario, paysages.. ) mais tourne vite en rond.
    il ne se passe pas grand chose, série bien décevante.
    Labase2005
    Labase2005

Publiée le 19 août 2022
    Au début c’était une avocate qui veut absolument partir à inuvik sauf qu’elle crash et ça part en survie et vers la moitié de la série c’est long la femme préfère rester dans son coin là où elle atterrit au lieu d’avancer et j’en passe les flashbacks ennuyant et inutile 70% de flashbacks sont présent dans la série si vous aimez la survie passer votre chemin et regarder autre chose car ici vous ne verrez que du répétitif 😒
    Tbouchet
    Tbouchet

Publiée le 5 août 2022
    On regarde pour la partie survie qui même si elle contient des invraisemblances, n'est pas inintéressante. Puis on constate qu'elle ne représente qu'un tiers. Le reste est un.. est une ... comment dire... bref si on avait su on n'aurait pas regarder.
    Publiée le 24 août 2022
    Un énooooooooooorme BOF ! on ne sait pas trop dans quel sens ça va : une espèce d’allégorie du parcours intérieur vers le pardon avec des va et vient entre les scènes de survie et les flashback. Très mauvais plagiat de seul au monde. Le tout plié en six petits épisodes, donc finalement assez peu pour donner corps aux personnages qui sont par conséquents très caricaturaux, entre la mère folle, le père perdu, l'héroïne en colère, l'amoureux transi...

Et le scénario ! Doux Jésus le scénario ! spoiler: Des scènes tout aussi incohérentes les unes que les autres : Je fais du feu avec mes verres de lunettes et des billets de banques, je chasse un ours affamé de loin par la force de ma voix, je me nourris de trois fruits de baies sauvages (de toute façon je mange jamais beaucoup), je tombe dans un trou sur 10 mètres et je me retrouve les jambes SOUS un rocher dont je me libère en grattouillant avec un cailloux , je te fabrique une boussole avec une aiguille et une boule quiès et après une autre énorme chute (mortelle en temps normal) qui me vaut une vilaine foulure, je trouve un bâton avec la forme d'une canne, pratique !

Bref, à éviter...

Bref, ça sent la série plié, emballée, vite fait pour vite faire de la nouveauté sur l'écran d'accueil.
    Henri Cohen
    Henri Cohen

Publiée le 15 mars 2023
    Alors vraiment, je n'ai pas pu m'empêcher de décrocher très vite et pester contre les trop innombrables FlasBack !
    Elle ne semble pas stressée pour un sou l'éroïne. On croirait même qu'elle s'ennuie pendant le tournage.
    Je n'y croyais pas un instant, les acteurs n'ont pas plus accroché au scénario que les spectateurs. Il faut oser tout de même créer une série pareille. C'est courageux. Du coup, je vais revoir "Seul au monde" pour me dédommager de cette perte de temps !