Respirer
    2,1
    471 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Respirer ?

Landais German
    Landais German

Publiée le 27 novembre 2022
    Arrêté la série elle inutile pk nous faire perdre du temps a regarder une série qui n'a aucun lien avec son titre et son histoire, on y voit plus de flash back que de sa propre survie sur l'île et au final on a vraiment du mal a comprendre vraiment dessus, le titre n'a pas ce mérites
    6noch79
    6noch79

Publiée le 3 janvier 2023
    C’est clair ça démarre vite l’adrénaline est très pesant au début puis on va découvrir l’avocat?
    Il y a une bonne intrigue émotionnelle psychologique
    J’ai passé un bon moment ! Allez jeté vous dans l’aventure, qui suis-je ?
    Jenny Owd
    Jenny Owd

Publiée le 19 octobre 2022
    Hyper long, hyper nul, parfait pour s'endormir ! 😀
    C'est soit disant l'histoire d'une fille qui survie après un crash, mais franchement l'histoire ne parle pas du tout de ça 😴
    Archimède
    Archimède

Publiée le 26 janvier 2023
    Malheureusement trop d'invraisemblances et trop d'inexactitudes viennent ternir le scénario. Les difficultés de la survie en forêt sont pratiquement escamotées et la végétation des lieux de tournages (Ile de Vancouver), tout comme la température ne correspondent pas à ce qu'on peut retrouver à proximité d'inuvik aux Territoires du Nord-Ouest en septembre. On en vient à se demander pourquoi était-il nécessaire de camper l'histoire dans ces lieux, si en définitive, il fallait faire abstraction du magnifique décor pour croire un tant soit peu à l'histoire.
    Liloa
    Liloa

Publiée le 5 septembre 2022
    C'est trop dommage parce que ça partait super bien au début, j'étais à fond dedans pour le 1er épisode. Puis les épisodes d'après sont devenus insupportables avec tout ces flashback, cette série est vraiment vraiment insupportable ! Ne perdez pas votre temps.
    Youspamme
    Youspamme

Publiée le 21 septembre 2022
    Des paysages incroyables... et c'est à peu prêt tout. D'une longueur affligeante et d'un ennui total. Flashback incessants, généralement sur l'enfance du personnage principal et sa relation avec son père et sa mère, mais c'est du platitude déconcertante. 2 étoiles pour les paysages du grand nord canadien.
    Gilles Adam
    Gilles Adam

Publiée le 24 octobre 2023
    Pitch de la série alléchant mais des longueurs interminables. C'est dommage parce cela commençait bien.