Lipstick Jungle : Les Reines de Manhattan
Créée par DeAnn Heline, Eileen Heisler (2008) | U.S.A. | 42 minutes
Annulée
Comédie dramatique
2,6
Votre avis sur Lipstick Jungle : Les Reines de Manhattan ?
Estelle LUC
Estelle LUC

Publiée le 09/06/2013

J'adore cette série ! J'ai accroché de suite. C'est l'histoire de 3 amies riches qui habitent à New York. C'est amusant et sympa à voir. C'est vraiment dommage que la série s'arrête à la saison 2...

BlindTheseus
BlindTheseus

1,0Très mauvais
Publiée le 26/07/2010

A la manière de "Sex & the city" et co, une série qui joue la carte du libertinage (quoique surtout à l'américaine) et de ses événements: Hélas la simplification extrême du tout fait surtout regretter sa démocratisation de plus il faut bien reconnaître que le coté soap est bien trop présent malgré les airs sérieux. Ne reste donc qu'un goût de déja vu, beauf et consensuel hormis la dimension tout public et on peine donc bien à distinguer le simple intérêt.

Flex07
Flex07

1,0Très mauvais
Publiée le 01/10/2008

Très convenu. Rien de nouveau sous le soleil avec cette série pas franchement innovante pour le coup. Si ca se laisse regarder tranquille, on ne peut pas dire qu'on se régale, que c'est bourré d'émotion ou qu'on s'attache aux personnages. Une série qui se laisse regarder mais bien trop conventionnelle à mon goût.

Kaori92
Kaori92

Publiée le 19/09/2017

J'ai vraiment bien amé cette série, je regrette qu'il y ait que 2 saisons. C'est bling bling et girly mais pas que, les actrices sont crédibles dans leurs rôles: Wendy la gentille, Nicole l'ambitieuse, et Victory la petite futée (à qui j'avais envie de voler toutes ses tenues ou presque! lol). C'est une série fraiche, pas ennuyeuse, je comprends pas que le public n'ait pas adhéré.

Nathalie O.
Nathalie O.

Publiée le 22/07/2014

J'ai vraiment adoré cette série. On passe du rire aux larmes ! C'est pimpant, optimiste, frais, et ses 3 nanas sont juste sublimes, rigolotes, et de vrais actrices pleines de talents. Dommage que la série s'arrête à la saison 2 !!! Un petit mot pour Robert Buckley aussi.. j'avoue que je le suis depuis un petit moment.. et j'avoue qu'en plus d'être very sexy, il joue superbement bien et son émotion est palpable à travers l'écran !! Bref, soyez sympa donnez nous une 3ème saison !!!!

Myriam B.
Myriam B.

1,5Mauvais
Publiée le 17/08/2013

J'ai trouvé cette série "plate" et sans intérêt. C'est une pâle copie de SATC. C'est du vu et revu. Pas de suspens, pas de rebondissement en gros elle est nulle. Le seul point positif, ce sont les looks des actrices, super branchées et source d'inspiration.

amabe
amabe

Publiée le 13/11/2012

J'ai adoré cette série vraiment faite pour les filles. Elles m ont fait rêver. Divertissant. C était 1 vrai Vitrine pour les marques de luxe . Trop court.

Ketty M.
Ketty M.

Publiée le 12/09/2011

Une série pas très originale certes, car on a déjà filmé les aventures de femmes riches et belles. Pas très réaliste non plus, car difficile de se mettre dans la peau de nos héroïnes. Mais elle se laisse regarder surtout pour les filles fans d'histoires d'amour. Pas de quoi fouetter un chat mais bon, ça passe.

Anti_navet
Anti_navet

2,5Moyen
Publiée le 24/07/2011

Malheureusement série peu accrocheuse... Les personnages sont insipides et on ne s'attache pas à eux. Aucune émotion n'est transmise par ces personnages à qui il arrive des aventures sans intérêt. Ca se laisse regarder mais on ne peut pas en devenir fan.

mathy95
mathy95

Publiée le 14/10/2010

Cette série est la digne héritière de Sex and the City... Dommage que celle-ci ne contienne que deux saisons... Mais contente de pouvoir retrouver certains personnages dans des séries comme Les Frères Scott ( Robert Buckley) et Grey's anatomy (Kim Raver).

Shopaholic-c
Shopaholic-c

Publiée le 30/07/2010

J'ai vu le dvd de "Lipstick Jungle" en magasin, et je me suis précipité de l'acheter quand j'ai vu que l'histoire est basé sur un live de Candace Bushnell. Je ne regrette pas, au fil des épisodes j'ai adoré cette série. Même si le manque d'action et de rebondissements se font ressentir, la série ne perd pas de son charme. J'attend la seconde saison avec impatience.

nonu2b
nonu2b

Publiée le 26/07/2010

Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série

aimy l.
aimy l.

Publiée le 20/07/2010

Tout simplement SUPER cette série avec des femmes belles et puissantes à New York.... pour ceux ou celles qui n'aiment pas la série, vous êtes jaloux moi j'adore !!!!!!!!!!!!

chriskeller
chriskeller

0,5Nul
Publiée le 17/07/2010

Marre des series mettant en scenes des gens riche et ultra populaire. On ne pas s'identifier au personnage et cela rend la serie navrante....

ginie357
ginie357

Publiée le 09/07/2010

Série amusante, fraiche, qui se laisse regarder avec plaisir. Une série qui se rapproche un peu de sex and the city avec un peu moins de fringue ;-)