Lipstick Jungle : Les Reines de Manhattan
Note moyenne de la série :   2,6 basée sur 21 notes

21 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Estelle LUC

32 abonnés | Lire ses 235 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore cette série ! J'ai accroché de suite. C'est l'histoire de 3 amies riches qui habitent à New York. C'est amusant et sympa à voir. C'est vraiment dommage que la série s'arrête à la saison 2...

BlindTheseus

81 abonnés | Lire ses 2563 critiques |

1 - Très mauvais

A la manière de "Sex & the city" et co, une série qui joue la carte du libertinage (quoique surtout à l'américaine) et de ses événements: Hélas la simplification extrême du tout fait surtout regretter sa démocratisation de plus il faut bien reconnaître que le coté soap est bien trop présent malgré les airs sérieux. Ne reste donc qu'un goût de déja vu, beauf et consensuel hormis la dimension tout public et on peine donc bien à distinguer le simple intérêt.

Nathalie O.

5 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai vraiment adoré cette série. On passe du rire aux larmes ! C'est pimpant, optimiste, frais, et ses 3 nanas sont juste sublimes, rigolotes, et de vrais actrices pleines de talents. Dommage que la série s'arrête à la saison 2 !!! Un petit mot pour Robert Buckley aussi.. j'avoue que je le suis depuis un petit moment.. et j'avoue qu'en plus d'être very sexy, il joue superbement bien et son émotion est palpable à travers l'écran !! Bref, soyez sympa donnez nous une 3ème saison !!!!

Myriam B.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

1.5 - Mauvais

J'ai trouvé cette série "plate" et sans intérêt. C'est une pâle copie de SATC. C'est du vu et revu. Pas de suspens, pas de rebondissement en gros elle est nulle. Le seul point positif, ce sont les looks des actrices, super branchées et source d'inspiration.

amabe

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

3.5 - Bien

J'ai adoré cette série vraiment faite pour les filles. Elles m ont fait rêver. Divertissant. C était 1 vrai Vitrine pour les marques de luxe . Trop court.

Ketty M.

1 abonné | Lire ses 25 critiques |

3 - Pas mal

Une série pas très originale certes, car on a déjà filmé les aventures de femmes riches et belles. Pas très réaliste non plus, car difficile de se mettre dans la peau de nos héroïnes. Mais elle se laisse regarder surtout pour les filles fans d'histoires d'amour. Pas de quoi fouetter un chat mais bon, ça passe.

Anti_navet

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

2.5 - Moyen

Malheureusement série peu accrocheuse... Les personnages sont insipides et on ne s'attache pas à eux. Aucune émotion n'est transmise par ces personnages à qui il arrive des aventures sans intérêt. Ca se laisse regarder mais on ne peut pas en devenir fan.

mathy95

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

4.5 - Excellent

Cette série est la digne héritière de Sex and the City... Dommage que celle-ci ne contienne que deux saisons... Mais contente de pouvoir retrouver certains personnages dans des séries comme Les Frères Scott ( Robert Buckley) et Grey's anatomy (Kim Raver).

Shopaholic-c

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

J'ai vu le dvd de "Lipstick Jungle" en magasin, et je me suis précipité de l'acheter quand j'ai vu que l'histoire est basé sur un live de Candace Bushnell. Je ne regrette pas, au fil des épisodes j'ai adoré cette série. Même si le manque d'action et de rebondissements se font ressentir, la série ne perd pas de son charme. J'attend la seconde saison avec impatience.

nonu2b

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? Batman
10 840 vues
Fanzone N°740 - Santé pour Halle Berry, Kingsman... et le Comic-Con !
11 259 vues
The Big Fan Theory - Comment Jack Sparrow est-il devenu un pirate ?
7 688 vues

De Edgar Wright
Avec Ansel Elgort, Kevin Spacey
Action
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné