Lipstick Jungle : Les Reines de Manhattan
    2,6
    534 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lipstick Jungle : Les Reines de Manhattan ?

Publiée le 30 juillet 2010
    J'ai vu le dvd de "Lipstick Jungle" en magasin, et je me suis précipité de l'acheter quand j'ai vu que l'histoire est basé sur un live de Candace Bushnell. Je ne regrette pas, au fil des épisodes j'ai adoré cette série. Même si le manque d'action et de rebondissements se font ressentir, la série ne perd pas de son charme. J'attend la seconde saison avec impatience.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 30 septembre 2008
    Très convenu. Rien de nouveau sous le soleil avec cette série pas franchement innovante pour le coup. Si ca se laisse regarder tranquille, on ne peut pas dire qu'on se régale, que c'est bourré d'émotion ou qu'on s'attache aux personnages. Une série qui se laisse regarder mais bien trop conventionnelle à mon goût.
    Publiée le 30 avril 2008
    Encore une histoire de femmes au pouvoir. Je crois que ça n'a pas très bien marché aux USA pour l'instant. Alors j'ai bien accroché, ça ressemble un peu à "Cashmere Mafia" mais je trouve ça plus moderne... Ptete parce que les actrices sont globalement plus jeunes, mais y'a une dynamique différente :'). En plus je trouve (enfin c'est mon avis --') ce ne sont pas des canons de beauté les persos x'D. C'est ptete pour ça d'ailleurs que je ne mettrais que 3 étoiles, j'arrive pas à m'attacher autant que les persos de "Cashmere Mafia" :'/.
    Publiée le 9 février 2009
    moi j'aime vraiment bien une sorte de post-sex and the city, bien tourné, les acteurs et surtout actrices sont bien dans leurs rôles, j'attends la suite avec impatience
    Publiée le 1 mars 2008
    Dernièrement j'ai pu regarder les quatre premiers épisodes diffusés, et j'adore ! Bon certains personnages me fascinent moins, mais l'ensemble est plutôt agréable. J'espère qu'elle sera rapidement confirmée, mais visiblement les américains sont lassés de ce genre de série...
    Publiée le 5 octobre 2008
    J'ai essayé d'accrocher mais je n'y arrive pas et pourtant je suis une fan de séries. Je trouve ça fort plat et je cherche encore un élément d'intrigue dans ce que j'ai vu. C'est dommage car j'étais contente de retrouver Lindsay Price.
    Publiée le 12 mars 2008
    J'adore Sex And The City alors bien évidemment j'adore cette série !! Bon par contre je la trouve moins drôle et moins captivante mais elle est très agréable à regarder et puis ces femmes font rêver dans un sens! Les 3 actrices principales ont bien été choisies avec une petite préférence pour Lindsay Price.