Plus belle la vie
    1,3
    27382 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plus belle la vie ?

Calieful
    Calieful

Publiée le 5 février 2024
    Trop long, sans intérêt, intrigues molles et rébarbatives, dans plus belle la vie c’est toujours la même chose.
    Jurassik Stream
    Jurassik Stream

Publiée le 26 décembre 2022
    Superbe série 100% logique, des personnages non décevants, de belles histoires qui tiennent la route jusqu'au bout avec une belle structure surtout lors des primes. Bon quand vous êtes nouveaux c'est sûr que vous allez rien comprendre à la 1ere semaine mais vue que les histoires ce basent majoritairement sur les mêmes personnages et qui est facile de s'accrocher dedans. Je ne vois pas pourquoi des gens détestent alors que tous ce qui disent est le contraire même si chacun ces goûts.
    solbiac martine
    solbiac martine

Publiée le 22 mai 2022
    Pourquoi montrer c est partie à trois à l heure dans l épisode du jeudi 19 mai où les enfants regardent.c est du n importe quoi.j ai hâte que ce feuilleton se termine.j ai aimé au début,mais maintenant ce feuilleton n a ni queue,ni tête.
    Claude et Michèle Bériot Mathieu
    Claude et Michèle Bériot Mathieu

Publiée le 16 octobre 2021
    je regarde ce feuilleton depuis bien longtemps mais je crois que je vais cesser tellement il devient malsain..E Jacob qui tue sans cesse et ne se fait jamais prendre par la police.Camille ,tout à fait déséquilibrée .Non,aucune morale dans ce feuilleton et cela devient ennuyeux et sans morale.Grand temps de changer
    Anita Bonnion
    Anita Bonnion

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 mars 2022
    Bjr il faut que plus belle la vie continue car on es beaucoup à aimer se feuilleton et ds toutes la France svp faite pas ca laissez les passez plus belle la vie ne l arrêter pas svp
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 7 mars 2011
    il est dit que les meilleures choses ont une fin, dois-je en conclure que cette série ne s'arrêtera jamais ?!
    nicolas outin
    nicolas outin

Publiée le 4 janvier 2024
    Comment perdre du temps et se laver le cerveau . Passez votre chemin. Certainement au même instar que les grosses séries américaines qui n'en finissait plus . Bref même j'ai connu du monde qui à joué dedans mon point de vue ne change pas . C'est sans saveur, tout est prédictible.
    JokerDreizen
    JokerDreizen

Publiée le 24 novembre 2010
    On n'aura jamais vu une série autant enfoncée et prolongée dans le temps (1600 épisodes à ce jour à raison de un par jour). Personnages pour la plupart têtes à claques, cliffhangers moisis, histoires farfelues sans fin. Si les français adorent cette série, c'est peut-être pour son aspect nanardesque presque jamais égalé dans la télévision française, cette envie de se mater l'épisode suivant pour voir ce que les réalisateurs vont encore nous inventer comme conneries et comme rebondissements ; parce que franchement, ça, ça distrait.
    NineLou22
    NineLou22

Publiée le 21 février 2023
    Nostalgique à jamais de cette série qui a accompagné ma vie pendant de longues années, je remercie les acteurs, devenus des personnages familiers, les scénaristes, qui nous ont embarqués dans des histoires à rebondissement ou à messages et toutes les équipes techniques qui ont su sublimé cette série.
    Eoliah D.
    Eoliah D.

Publiée le 19 février 2024
    Dommage pour certains acteurs qui sont excellents, mais la ligne politique tellement caricaturale.. est une honte de bourrage de crâne
    alain noum
    alain noum

Publiée le 10 août 2023
    L’acteur Marwan Berreni, connu pour avoir joué entre 2009 et 2022 le rôle de l'avocat «Abdel Fedala» dans «Plus belle la vie» est recherché par les forces de l’ordre. Il est suspecté d’avoir percuté en voiture une femme à Mâcon (Saône-et-Loire), jeudi 3 août dernier, avant de prendre la fuite
    Flora R
    Flora R

Publiée le 18 septembre 2022
    Dommage que la fin soit proche !
    Espérons juste que nous aurons une merveilleuse fin !
    J'aimerais beaucoup qu'ils diffusent les épisodes de PBLV depuis le commencement, sur n'importe quelle chaîne ! Car il y a plusieurs périodes où je n'avais plus suivi la série, puis aussi c'est une série super longue, puisque 18 ans qu'elle vit au quotidien... donc À la fin de la série, ce serait bien d'être plonger dans la nostalgie de PBLV, et revivre les intrigues (qui beaucoup était excellente)

En espérant que mon message soit entendu par une ou des personnes qui pourrait réaliser mon souhait le plus cher. ( je sais que c'est possible, puisqu'il y avait des diffusions d'anciens épisode sur une autre chaîne, pendant la diffusion inédite de PBLV sur France 3)
    Une fan qui avait 10 ans lors du commencement et qui est rester fidèle jusqu'au bout, malgré des périodes où j'ai été absente (où j'ai loupé des épisodes)
    Bien cordialement.

Super actrice, j'adore ! Très émouvante et drôle
    Isabelle Condamines
    Isabelle Condamines

Publiée le 19 octobre 2021
    Bonjour, l'intrigue avec Jacob et Camille est trop, trop longue ; de plus pas réaliste du tout car on dirait que n'importe qui peut tuer en toute impunité, sans problème, très mauvais exemple pour les jeunes et les moins jeunes.
    Yves Butin
    Yves Butin

Publiée le 14 janvier 2022
    Sa devient néfastes pour les enfants des tromperies a tout va des bebes échangé des propos vulgaires de alcool en veux tu en voila c est sa plus belle la vie?