Plus belle la vie
    1,3
    27382 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plus belle la vie ?

Publiée le 21 septembre 2020

Voyage
    Infini,
    Exquis.
    Publiée le 8 janvier 2013
    Que dire de cette nullité (française) qui a de quoi rendre jaloux tout les soaps les plus nul de tout le continents Americain.... Je n'est même pas envie de detailler tellement cette serie me donne envie de vomir !
    Neyitiri
    Neyitiri

Publiée le 6 juillet 2012
    c'est un peu gnian-gnian mais ça reste une bonne série francaise
    Publiée le 28 octobre 2007
    Plus belle la vie et plus moche le cinéma! Une série qui fait honte à la France... Il faut qu'elle vire parce que je supporte plus de zapper dessu!! Meme pas digne d'une série Tv, mal filmé, mauvais comédiens, mauvais scénarios... que dire!! On donne de l'argent à des gens qui y connaissent rien en audio visuel, malheuresement c'est ça le service publique.
    Publiée le 19 mars 2011
    cette serie est pourrie, les acteurs nuls les scenarios baclés
    Publiée le 16 décembre 2007
    Plus belle la vie est un magnifique exemple des séries télévisées insipides françaises. En effet, mélangeant un peu tous les stéréotypes de la série familiale et de la série policière française, il est de bon ton de l'appeler "chef d'oeuvre" (à louer le fait qu'elle est la seule à entretenir un suspense de fin d'épisode du même niveau que Lost et Prison Break réunies). Le niveau est très élevé.

Dossier sur les séries télévisées françaises sur http://lesespritscritiques.blogspot.com.
    Publiée le 17 janvier 2021
    Ça vaut rien, les scénarios sont débiles, le jeu des acteurs j'en parle même pas. La plus grosse merde que j'ai jamais vu ma parole! Mais le pire c'est que ça ne veut pas s'arrêter ! Par pitié !
    Publiée le 31 janvier 2009
    Autant que le temps passé à avoir regardé cette daube sers à quelque chose, je met un 0 bien mérité, cette série c'est de la merde en boîte qu'on nous sers sur une chaîne depuis bien trop longtemps, vous pouvez ainsi éteindre la télé !!
    Publiée le 17 septembre 2013
    J'adore... je regarde tous les soirs depuis 9 ans et je ne m'en lasserais jamais !
    Publiée le 18 février 2008
    Géant cette serie est vraiment géniale, les acteurs contrairement à sous le soleil ne sont pas tous beaux, futiles, et creux.
    A voir
    Publiée le 29 mars 2011
    En 2008 "J'adore cette série ! Emotion, drame, action, problèmes tout les jours ! Une série marrante et bien fait !" En 2011, C'est nul...
    Publiée le 10 octobre 2010
    J'ai suivi des épisodes avec ma grand-mère de cette série, et franchement, je m'endors trop devant ce programme tellement que c'est ennuyeux. Scénario plat, mauvais jeu des acteurs... Un énorme navet pour une série TV de l'hexagone.
    Olivia_03
    Olivia_03

Publiée le 18 février 2014
    D'après la note très basse que la plus part des personnes sur Allocine ont donnés à Plus Belle La vie, ils ne font pas parti des six millions de fidèles téléspectateurs qui regardent cette série chaque soir...Personnellement j'en fais parti, et cela depuis plusieurs années, depuis pratiquement le début, et je peux dire que je connais les intrigues depuis le début par coeur, j'aime beaucoup cette série, je la trouve divertissante, les intrigues sont bien recherchés et nous tiennent en haleine, bien que deux mois ça peut paraître long. Par contre, je ne suis pas d'accord pour dire que les acteurs de cette série, sont mauvais, la plus part avaient déjà de l'expérience dans le cinéma ou dans le théâtre avant d'arriver sur cette série, le jeu d'acteur est je trouve tout à fait satisfaisant. Je suis toujours aujourd'hui Plus Belle La vie, et je l'aime toujours autant que lorsque j'ai commencé à regarder.
    Publiée le 25 mars 2021
    Initialement, j'avais un préjugé néfaste sur cette série. J'avoue, pendant un temps, m'être moqué de ceux qui la regarde mais sans jamais avoir pris la peine de regarder un seul épisode de Plus belle la vie.
    Finalement, j'ai regardé deux épisodes avec ma conjointe et je suis tombé accro à cette série. Elle est géniale, toujours plein d'intrigues, de rebondissements, d'humour... Combattez vos préjugés et kiffez cette série !
    Xavière
    Xavière

Publiée le 4 avril 2020
    Série moyenne dans l'ensemble. C'est une série pour se distraire le soir mais ce n'est pas un chef d'œuvre. Les intrigues sont assez tirés pas les cheveux et les acteurs sont parfois moyens. Il y a un manque de réalisme. Ça s'est dégradé depuis ces dernières années. Je pense qu'ils devraient arrêter la série... Ils peuvent faire beaucoup mieux. Demain nous appartient, c'est beaucoup mieux.