Le Miracle de l'amour
    1,2
    Votre avis sur Le Miracle de l'amour ?
    florrinnette34
    florrinnette34

J'adore cette serie!! C'est la suite d'helene et les garcons sauf que les personnages ont muris les histoires sont 1 peu moins "nunuches". En tt cas c'est trop bien!
    hyrule
    hyrule

Toujours aussi bas de plafond que Hélène et les Garçons... Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net
    play-boy-69
    play-boy-69

Comme Hélène et les garçon, j'adore litéralement! Les histoires sont peut etre niaise, tout ce que vous voulez, mais j'aime, c'est simple, c'est beau, un agréable petit moment d'évasion à chaque épisodes!
    xxxSPIKExxx
    xxxSPIKExxx

Cela se veut plus mûr, mais par le biais de dialogue et d'histoires insipides et ultra-lisses servi par des acteurs nuls de chez nuls,on reste en terrain connu:un gros portnawak propre au concept de nullité totale d'AB.
    lemiwings
    lemiwings

...................
    Linihila
    Linihila

Pire qu'Hélène et les garçons, c'est possible et ça s'appelle Le miracle de l'amour... Au moins le titre est clair, on sait ce que l'on va regarder, mais quitte à faire une suite avec des personnages plus âgés, donc potentiellement plus adultes et plus matures, la production aurait pu faire un peu mieux...
    Melle LoOvaa
    Melle LoOvaa

j'adore trop c super toute mon enfance je regarde tjr kan sa passe
    thigaelle
    thigaelle

Idem que Hélène et les garçons.
    Julien xy
    Julien xy

cucu a souhait , sans réel intérét , les épisodes se sont ressembler
    dougray
    dougray

Peut-être moins cul-cul que "Helene et les Garçons" (mais moins culte aussi)! Mais bon, on reste dans le très bas ! Les fans étaient contents de retrouver leurs héros dans un milieu différent. Quant aux autres... A noter, l'épisode où apparait Arthur, assez hallucinant !
    Peichan2
    Peichan2

Désolé de descendre cette série pardonnez moi mais je déteste hélène et la voir dans une production ab me donne envie de vomir. Je n'ai jamais vu une si mauvaise comédienne. Même mon chat joue mieux (le chat) lol
    Ismail33
    Ismail33

Il faut un miracle pour que ça soit beaucoup mieux qu'Hélène et les garçons, et il y a plus du ridicule que de l'amour.
    Sebmagic
    Sebmagic

Une étoile parce que ça se laisse regarder, mais c'est vraiment une série minable.
    sarouf_la_ouf
    sarouf_la_ouf

C'est pas du tout mon style de série d'habitude,je suis plutot Heroes,Prison Break,Desperate Housewives...Mais comme j'ai bien aimé Helene et les garçons,j'ai tout de suite accroché pour le Miracle de l'amour!!!Et les vacances de l'amour c'est GENIAL,avec Romuald et tout le suspens HAAHHAAA! Vive Leguenec et toute la clic.Nan j'me moque un peu là,j'aime que la saison 1 des vacances de l'amour,les autres saisons sont un peu trop lourdes à mon gout,avec tout les meurtres et tout,c'est pas du tout crédible!Bref,Le Miracle de L'Amour c'est la série que je préfère entre hélene et les garcons et les vacances de l'amour!! Pauvre Laly, Et Manu en a marrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee. Elle en a marre du thé de Cynthia aussi. La bise à Laly(ma préférée)Phillipe alias José,Patrick alias Nico,Laure alias Béné,Manuela,Tom alias Jimmy,Annette alias Cynthia,Rochelle alias JOOHANAA,Seb' Courivaud,Sébastien Roch alias CRI-CRI D'AMOUR,Lynda,Oliv',Nicolas alias Christophe,ROSIEEEEE,ZAZA,Karine alias Nath,ou nathalie la méchante(parce que d'etre gentille ca lui va pas)!Et Pas de bisous à Cathy et Etienne,nan MDR..Ah et j'allais oublié Jeanne.Petite pensée pour Oliver et le Captain Leguenec ( à l'américaine)Et bise a tout les autres ! Ciaaaaaaaoooooooooooooo J'vous aime,merci pour tant de bonheur.Et Appollon on t'aime Tous.
    shura17
    shura17

Suite qui se veut un peu plus mure que Helene et les garçons et bien c'est loupé c'est aussi lourd et insipide .C'est pour ça que j'adore car il n'y a pas a réfléchir .