Dirty Sexy Money
    3,2
    3932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dirty Sexy Money ?

Publiée le 26 avril 2009
    serie tres rafraichissante a regarder pour ce faire plaisir. un poil caricatural des fois mais bon on se laisse facilement prendre...
    Publiée le 23 mai 2011
    Tous simplement enorme!!!! Des trucs de fou dans cette famille de milliardaire et lui un avocat qui se transforme au fur et a mesure... Mais trop court
    Publiée le 20 février 2010
    Pour une fois une série drôle ET intelligente. Les personnages sont cyniques, manipulateurs, naïfs ou moqueurs : mention spéciale pour Donald Sutherland en Trip Darling et pour Brian.
    Malgré tout la saison 2 s'embourbe parfois dans le mélo, heureusement que le scénario enchaîne avec rapidité des coups de théâtre innatendus...
    Mais Dirty Sexy Money reste quand même très captivante, quel dommage que la série s'arrête si tôt.
    Publiée le 27 janvier 2011
    NON DE DIOUS!! Quelle claque! Cette série fait partie des très rares que j'ai pu et que j'ai réussi à finir (bien sûr c'est plus facile avec seulement 2 saisons mais...) car elle tient complètement en haleine du début à la fin. L'histoire reste complexe mais ce qui est particulier et totalement prennant dans cette série est au final de pouvoir se dire que ces personnes, aussi riches qu'elles soient, restent humaines et fragiles. L'argent ne fait pas le bonheur, et il n'y contribue en rien ici, au contraire il devient synonyme de malhonnèteté, de ma manipulation, et de vengeance. Le scénario est bien ficelé, les acteurs crédibles, une fin digne d'une grande série. Parfait
    Publiée le 15 septembre 2009
    Une excellente série, remplie de rebondissements tous plus inattendus que les autres. Une chose est sur, les réalisateurs de cette série savent comment tenir un suspens. Nous pourrions reprocher cependant "trop" de rebondissement. Car au final, l'histoire en 2 saisons n'a pas trop avancée.
    Mis à part ça, je recommande vivement cette série. C'est vraiment dommage que'elle se soit arrêtée à la fin de la saison 2. Car on ne saura jamais le fin mot de l'histoire.
    Publiée le 14 octobre 2010
    Enfin une série d'un nouveau genre... Intrigues, vengeance, complots et relations sulfureuses sont au rendez-vous et sont d'ailleurs les atouts majeurs de cette série... Dommage que la production s'est arrêtée au bout de 2 saisons... Mais c'est toujours mieux que rien :(
    Publiée le 9 septembre 2010
    J'ai beaucoup aimé cette série. Il y a beaucoup de rebondissements, de l'humour et certains personnages sont vraiment bien (mention spéciale à Brian le pasteur qui m'a fait beaucoup rire). La fin nous laisse sur notre faim, on aurait bien aimé une suite aux aventures des Darling.
    Publiée le 5 août 2010
    Drôle, sexy, jeune et frais, l'intrigue est bien mené autour du personnage principal. Les vies parallèles des ces milliardaires américains n'hésitant pas à rappeler toute l'argent qu'ils possèdent charme quelque peu. Dommage que la série s'arrète a la deuxième saison. :(
    camazz
    camazz

Publiée le 2 avril 2011
    Reprend en Avril! J espère qu elle va durer cette fois ci! J espère qu elle ira au delà des deux saisons! Pourquoi il la diffuse en plein après midi
    Publiée le 21 août 2010
    Très agréablement surprise par cette série! A regarder!
    Publiée le 8 avril 2010
    vivement la saison 3 !!!
    Publiée le 4 septembre 2010
    Tous les membres de la famille Darling ont un grain de folie (un politique amoureux d'un travesti, un prêtre arrogant et râleur sans coeur ...), et ils ont une folle tendance à jeter l'argent par les fenetres et à croire que l'argent peut tout acheter (les mariages, les morts ...). Heureusement que le personnage de Nick leur avocat essaie de conserver une certaine moralité.
    Les rencontres et les dialogues entre tous ces personnages sont toujours explosives, on s'en amuse et on en rie.
    Publiée le 24 mars 2010
    Les personnages très stérétypés, la BO et la réalisation plutôt soignée donnent de l'intérêt à cette courte série.
    En revanche, l'intrigue est plutôt décevante : elle manque d'originalité, mal ficelée, et la révélation finale baclée tient sur les cinq dernières secondes. Comme on s'y attendait un peu, on aurait aimé des explications, mais que nenni !
    En conclusion : heureusement cette série est courte, on a vite fait de connaitre le fin mot de l'histoire sans trop s'ennuyer. On peut donc la voir et se laisser emporter par les histoires de membres déjantées de cette famille délicieusement pourris jusqu'à l'os.
    Publiée le 19 août 2010
    Une série vraiment " fraiche ", qui se démarque des autres série sur le même thème ( famille, argent, sexe ... ) . Dommage qu'elle ne soit pas terminé ...
    Publiée le 13 février 2010
    Cette série fait partie de mes préférées. Le personnage central cache tellement de facettes et les Darling sont très attachants... à leur manière. Ils se retrouvent toujours dans des situations impossibles, mais Nick arrive à gérer. Dommage que la série soit arrêtée alors qu'on découvrai le noeud de l'intrigue.