Dirty Sexy Money
    3,2
    3932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dirty Sexy Money ?

Publiée le 13 août 2010
    c'est pas un tres grand progres en therme de senario je dirais que c'est du basique mais elle se regarde. Les personnages sont delirant et charismatique. bonne serie au final
    Publiée le 4 juillet 2009
    Excellente série, malheureusement abandonnée trop tôt ! L'histoire est captivante dès le départ et il y a tellement de rebondissements que l'on ne s'ennuie jamais. De plus, les personnages sont très attachants !
    Publiée le 2 août 2010
    j'ador cette série j'ai télécharger les 2 saison !! j'aimeré savoir si il y ora une saison 3 ?
    Publiée le 19 janvier 2010
    Pour ceux qui aiment la vie trépidante de New York ;-)
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Une série bien amenée, plutôt fraîche même si elle n'est pas révolutionnaire et qu'elle ne marquera pas les esprits.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 22 septembre 2008
    Le concept même de la série semble éculé, tant on se tape les pires caricatures pouvant sortir de l'imagination, au combien limitée, des scénaristes américains.
    Encore une fois, si les personnages étaient intéressants, si les acteurs savaient se faire aimer / détester, mais non.
    Le casting se résumant à une sorte de grand n'importe quoi entre des acteurs ultra-connus, des nouveaux venus, sans jamais que les créateurs de la série ne puissent savamment user du charme des acteurs, les mettre en valeur.
    Une énième série où un type réglo et honnête met les pieds dans le plats en devenant le conseiller personnel d'une famille de multimilliardaires, sorte d'homme-à-tout-faire,
    Qui essaye de découvrir les "secrets" (bien grand mot) de la mort de son père. Chose d'autant plus importante que tout le monde (et lui le premier) semble s'en foutre royalement.
    On retrouve les caricatures 'habituelles' : le type qui vit dans la débauche, la nana type Hilton qui fait la une des magasines people, le futur sénateur qui couche avec un transsexuel, et même le prêtre qui a un gosse illégitime.
    Manquait plus que le chien savant ou le robot fou, ça n'aurait pas dépareillé !
    On sent que les américains seront plus rapidement à court d'imagination que de pétrole...
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 14 mars 2010
    Superbe série avec beaucoup de rebondissements, on est stupéfié par le nombre de problèmes que rencontre cette famille. Les acteurs sont géniaux et les personnalités sont toutes incroyables et attachantes.
    Publiée le 14 novembre 2008
    Amour Gloire et Beauté dans sa version trash!
    Comme la première c'est sans intérêt et foutrement nul.
    Publiée le 23 novembre 2007
    Que dire à part excellent ?
    Un très bonne série avec des personnages hauts en couleurs. Ce sont leurs stéréotypes qui les rendent intéressants je trouve. Une famille superpuissante avec tant d'enfants, ils risquent bien de tourner ainsi x'D. Vivement la diffusion en France !
    Publiée le 5 novembre 2007
    Série incontournable de la promo 2007. Un mélange d'Arrested Developpement, et de soap en tout genre, nous montre le côté fou de la bourgeoisie... Bien sûr, série très ironique et à regarder de très loin, mais c'est extrèmement drôle.
    Je conseille vivement ;)
    Publiée le 11 janvier 2009
    La première saison annonçait une série plutôt sympathique mais la saison 2 s'essoufle énormément et on s'éloigne terriblement de l'intrigue initiale (la mort du père de Nick)... On dirait que la seconde saison a été baclée en fait c'est dommage.
    STEPSTEPSTEP
    STEPSTEPSTEP

Publiée le 19 janvier 2014
    j ai vu que le premier episode ,sa ma pas l air si bien que promis.
    idee interessante ,mais l ennuis n est pas loin!
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 2 novembre 2008
    Pas mal du tout comme série! sur le plan de l'intrigue principale (qui a tué l'avocat de la famille et c'est son fils qui s'en charge) n'a pas beaucoup d'intérêt puisque que la série ne se centre pas dessus. En revanche, les petites histoires de chacun des personnages sont géniales. Une série à ne pas manquer.
    Publiée le 18 août 2008
    Excellent série et originale parmis toutes les autres! Les personnages sont tous intéressants et l'équilibre entre intrigue et politiquement incorrecte et très bon
    Publiée le 16 février 2010
    Une série avec Peter Krause en tête d'affiche ne se loupe pas vu l'excellentissime Six Feet Under qui l'a révélé... Cependant, sa prestation d'avocat qui hérite malgré lui de la défense de La famille des richissimes Darling est vite éclipsée par les membres même de cette famille tous plus hauts en couleurs les uns que les autres. Un bon divertissement même si l'on peut regretter que l'ensemble avance guère et qu'à la fin de la première saison pas grand chose n'a évolué...