Private Practice
    3,3
    6245 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Private Practice ?

Publiée le 30 août 2008
    Série très très fade à mon goût... J'adore Grey's Anatomy, et j'ai été ravi de retrouver le Dr. Montgoméry dans un spin of à elle même, et bien ce fut de courte durée ! Je n'ai pas pu regarder plus de 5 épisodes, non seulement la série est banale au possible, mais en plus le moindre évènement est plat, et ne provoque aucun sursaut émotionnel. Bref, c'est tout le contraire de son aînée, Private Practise est une série dramatique qui ne réussit pas à avoir un ton dramatique (embêtant...). En plus l'actrice qui jouait Naomi a changé par rapport aux 2 épisodes de Grey's Anatomy qui se passaient à LA, dommage car l'actrice originelle était plus charismatique...Et un changement d'acteur, quand ils ont le même rôle, ça ne facilite pas l'immersion dans la peau des personnages.
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 2 juillet 2011
    Une 1ère saison plutôt sympa où l'humour, l'amitié et les sentiments sont présent. Séquelle de Grey's Anatomy.
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 2 septembre 2010
    Au début sceptique à l'idée d'un "deuxième grey's anatomy', il n'en ai rien, tout en restant dans le médical, cette série est bien différente, et Addison est parfaite dans son rôle, la saison 1 démarre doucement, j'ai eu al chance de voir les 10 premiers de la saison 2, que de nouveautés, c'est passionnant ! Une superbe série qui, je l'espère, fera un jour son apparition à la télé française..
    Publiée le 3 mars 2012
    En ayant regardé l'épisode de Grey's anatomy où Addison se rend à Los Angeles, j'avais vraiment beaucoup aimé cet épisode particulier qui pourtant n'étais pas fan de Grey's anatomy à la base. J'ai été déçue au fil du temps par cette série, bien que le casting reste bon je trouve l'intrigue pas si intéressante que ça, on vois bien que c'est un dérivé de Grey's anatomy : Mêmes sortes de scénarios je trouve
    Publiée le 30 juillet 2010
    du grey's anatomy bas de gamme pas fan ni de grey's anatomy alors sa
    Publiée le 10 février 2008
    On regarde le 1er épisode et on est tout de suite dans la même situation qu'Addison, on a quitté notre bel hopital plein d'amis pour une établissement dans lequel les gens sont spéciaux et les journées peu remplies...mais au bout de 3-4 épisodes on a pris nos marques et on s'y sent aussi bien que chez Mérédith !
    Puis Kate Walsh est fabuleuse...
    Publiée le 27 juillet 2011
    Cette serie est complétement ridicule. Les scenario sont nazes toujours une happy end a l’américaine. aucune originalité, presque pas de réalisme, tout est prévisible et les acteurs jouent très mal. en un mot ennuyeux
    Publiée le 5 janvier 2008
    une série vraiment trop trop trop bien, mais bon j'adore Adisson alors c'est normal. Vivement que TF1 la diffuse !!!!!!!!!
    Publiée le 9 janvier 2011
    je suis fan de grey's anatomy aussi et je peut dire que ce spin-off n'en est pas un ! c'est un complément car ce que l'on ne peut pas développer dans gre'y l'est dans cette série. J'aime et j'adore la maniére dont les relation sont filmés , dont le rapport avec certains patient est montré(notamment lorsque que ceux sont de trés bon acteur guest-stars qui jouent!) mais je ne vais pas mentir !! il ya beaucoup beaucoup trop de dramas !!! surtout à la fin de la saison 3(spoiler que dell meurt au même moment que la fille de sam accouche et qu'on ne sait pas si elle va survivre c'est un peu trop) une ombre au tableau c'est que certains acteurs jouent bient durant plusieurs épisode mais quand vient la chute (vraiment cela craint!) . Cette série est faite pour ceux qui ont la larme facile et du coeur mais attention certaines scénes ne sont pas fait pas pour tous (blood and kills) autre chose que j'adore vraiment ce sont les relations entre les personnages et notamment les noirs avec les blancs, un peu comme si le rascisme n'existait pas dans cette série, ce qui est totalement irréaliste mais idéaliste(le mariage !!) et j'aimme regarder cette série car ce sont vraiment des adultes qu'ils jouent ! pas les stupides stars qui passent leurs temps à mentir et vendre du fric même si ils le font aussi, enfin quelque bons acteurs mais pas touts.
    Ce qui est admirable c'est qu'ils ossent aborder presque tout les sujets
    Publiée le 5 juillet 2011
    Bonne série, on suit avec plaisir la vie de ces médecins avec une fin de saison à chaque fois triste mais qui donne très envie de voir la suite!
    Publiée le 16 juillet 2011
    mon dieux jviens de voir la fin de la saison 1 et waouhh
    Publiée le 1 juillet 2011
    Spin-off à la mesure du personnage d'Addison, surpasse pour moi la série mère. Personnages plus approfondis et scénario plus soigné en font, même si ce n'est pas la meilleure, une série très agréable à regarder !
    Orore C
    Orore C

Publiée le 28 mai 2008
    Au début un peu réticente, je me suis lancée après avoir apprécier la présentation dans la fin de la saison 3 de Grey's Anatomy.

Un pilot que j'ai aimé & au bout de 2 ou 3 épisodes on prend ces marques & on apprécie autant (voir plus) que sa soeur ainée. Private Practice a l'avantage de changer, de donner un coup de neuf au série médicale.

J'aime vraiment Addison depuis son arrivée au Seattle Grace. J'espere que la série aura droit à 3-4 saisons, et au pire si le public américain la laisse tomber, j'espere que le seattle grace la reprendra !!
    Publiée le 11 novembre 2007
    Addison est de retour pour encore plus de bonheur!
    Les épisodes s'enchainent et les scénaristers se sont vraiment déchainés pour nous trouver des idées farfelues!

A ne pas rater, c'est vraiment top!
    Publiée le 13 août 2011
    J adore
    Série parallèle a grey's anatomie je la trouve excellente moin d' opération que grey's mais elle est génial