Pushing Daisies
    5927 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pushing Daisies ?

Publiée le 11 avril 2008
    Concept très original, le 1er épisode avait été génial à regarder, par contre le second m'a énormément déçue... Je crains que la série ne s'essoufle assez rapidement car après avoir visionné les 4 premiers épisodes, je suis déjà lassée de cette série qui n'est au final qu'un n-ième divertissement et loin d'être LA série du moment.
    Publiée le 2 décembre 2008
    J'ai hésité entre une et deux étoiles mais ma générosité a gagné...lol
    Sérieusement je suis déçue par cette série qui promettait de belles choses. C'est une pâle copie d'Amélie Poulain, avec sa voix off (faites avec la voix française de Bruce Willis) et ses expressions! De plus, je trouve le mélange assez lourd: trop "happy", trop "oh oh je veux t'embrasser mais je ne peux pas..."...Bref, c'est lourd et long...Les enquêtes sont vaseuses, trop de flash-back, trop de commentaires: trop de trop tues le trop! On remarque quand même des répliques qui font sourires mais ce n'est pas encore ça!

Si vous aimez Marry Poppins, vous allez adorer...Si vous êtes plus sobre vous allez détesté :S
    Publiée le 3 mai 2008
    dès les premières secondes, l'impacte visuelle est forte et l'histoire très originale. Ajouté à cela un ton poétique et onirique, le tout donne une série très intéressante...
    Publiée le 9 juillet 2008
    sans aucun doute l'une des meilleurs série du moment. elle me fait un peu penser à un mélange entre les films de Tim Burton pour les effets visuels et à Amelie Poulain pour la voix off. Vivement la saison 2
    Publiée le 17 décembre 2008
    Drole et émouvant sans être mièvre.
    Le tout dans un univers kitch.
    Une marque de fabrique très personnel pour une série original.
    Publiée le 26 septembre 2009
    Avec ses décors et ses costumes de films d’animation, avec son concept incroyable et inédit, cette série arrêtée trop tôt est définitivement l’une des plus originales et rafraîchissantes qu’il m’ait été donné de voir.
    Publiée le 18 novembre 2008
    Parfaite !! :)
    Publiée le 6 novembre 2007
    Nouvelle série vraiment très originale.
    Très bien réalisée, Pushing Daisies nous emmène dans un monde fantastique aux décors Burtonniens.
    Un peu de sentiments, une bonne dose d'humour (noir) soutenus par une enquête pseudo-policière qui tient bien en haleine.

A voir absolument!!
    Publiée le 19 décembre 2008
    Adorable, un petit bijou !je suis accro dès le premier épisode.C'est frais et amusant.
    Tous les personnages sont parfaits!
    Personnellement,je suis tombé amoureux d'olive et j' aime les tartes ( surtout aux pommes ).
    Cela dit c'est une super série , j'attends la suite avec impatience.
    Henri
    Publiée le 29 février 2008
    Après en avoir entendu parler, cette série décrite comme "la" série de l'année j'ai bien entendu été curieuse de la voir.
    Et bien j'ai été vraiment déçue. Je trouve cette série insupportable: les personnages sont niais, et je n'aime pas l'univers Burtonien émanant de cette série et la voix off m'insupporte.
    J'ai quand même mis une étoile pour l'originalité.
    Publiée le 19 décembre 2007
    Une série au unique en son genre, trés drôle , trés divertissante. Les personnages sont attachants , juste et évoluent de ce monde à la fois déclaé et trés proche (j'ai trouvé un esprit proche de big fish).

Une serié à voir absolument si ce n'est pas déjà fait. Cette série est non conventionnelle et déroutante par moment. Si vous cherchez la énième série américaine sur des super héros ou sur un super espion, passez votre chemin, pushing daisies n'est pas fait pour vous.
    Publiée le 18 novembre 2007
    Une série magnifique avec cette touche décalée à la Tim Burton ! On est tt de suite plongé dedans, longue vie a Pushing daisies :)
    Publiée le 28 novembre 2008
    J'ai vu les 2 premiers épisodes sur canal , j'aime bien l'idée , le scénario mais certain doublages sont digne de parodis et certain décors en 3D digne d'une playstation 2 , dommage mais je met 3 étoiles parce que j'aime bien mais je n'en suis pas fou