Pushing Daisies
    5927 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pushing Daisies ?

Mulder13
    Mulder13

Publiée le 30 juillet 2009
    Qu'est-ce que j'ai eu du mal à supporter le premier épisode : c'était comme manger un bonbon beaucoup trop sucré. Et puis j'y suis arrivé et j'ai développé une accoutumance à Pushing Daisies. Cette série est un ovni sur les grandes chaînes américaines et qu'est-ce que ça fait du bien, c'est un mélange de Tim Burton, Jean-Pierre Jeunet et de polar. Bref une des meilleures séries des dernières années (en tout cas sûrement la plus originale dans le ton et la forme). Dommage de cet arrêt rapide de la série, mais les scénaristes ont quand même réussis à glisser une petite séquence de conclusion à la fin, c'est déjà ça. Bref, une série incontournable, peut-être que le Pie Maker la ressuscitera un de ces jours, du moins c'est à espérer.
    Publiée le 15 mars 2011
    un univers coloré et décalé qui est trés sympathique avec son concept éttonant:dommage d'un arrét si prématuré
    Publiée le 23 février 2014
    L'une de mes séries préférées. Tout dans cette série est génial. L'histoire déjà : un homme peut faire revenir à la vie un mort s'il le touche une fois, et peut le retuer s'il y a un deuxième contact (et cette fois pour toujours). Les acteurs ensuite : Lee Pace, avant de devenir l'effroyant Thranduil, est un pâtissier attachant et fou amoureux d'Anna Friel, fraîchement morte et ramenée à la vie par le baiser du pâtissier. Les décors sont l'un des bons points de cette série : colorés, à la limite criards, ils sont magnifiques. Un régal pour les yeux et pour l'esprit, à voir !
    Publiée le 1 septembre 2009
    Mélangeant de la poésie, du romantisme, des enquêtes policières et un peu d'humour, "Pushing Daisies" est une série très agréable à regarder. C'est dommage que la série s'arrête déjà avec si peu d'épisodes au compteur.
    geoffroy.roselle
    geoffroy.roselle

Publiée le 25 août 2014
    Ce qui est bon est forcément trop court ! Tout juste une 20aine d'épisode. La faute à la grève ( et oui il y a pas que les Français..lol) des scénaristes en 2007 et 2008 une exposition moindre.
    Mais que dire de l'idée originale ?
    Un petit garçon qui touche un mort, lui redonne la vie, mais qui si cette réincarnation dure plus d'une minute, le balancier cosmique rééquilibre en prenant une autre vie ce qui implique de ne pouvoir retoucher en aucune manière la personne de nouveau en vie. Ce pouvoir c'est Ned qui l'a, et son ami le détective privé Cod un picsou qui va bien en profiter jusqu'à que Ned ressuscite son amour d'enfance. Un triangle amoureux va se former entre Ned, Chuck et Olive amoureuse transit de Ned, mais le coeur de Ned bat pour Chuck.
    La trame principale ce jouent pendant la résolution d'enquête plus folles les unes que les autres, ce qui implique une série très feuilletonante. IL ne faut pas louper d'épisode sinon on est vite perdu. Heureusement pour le spectateur, que le narrateur ( dieu?) nous explique par le menu "Les Faits!" . En effet, dans cette série, le narrateur à une place prépondérante.
    Pour terminer je vais dire un mots sur les décors : Techniquement la série a été tournée sur fond vert, ce qui est assez moyen en rendu, mais tellement génial par la créativité des auteurs, on ce plait à découvrir des décors plus fous les un que les autre nous faisant penser à l'univers de Tim Burton.
    Bref 4 sur 5 pour ce bijou télévisuel
    Publiée le 9 février 2009
    Une série savoureuse et totalement délirante, un univers très "Big Fish" qui mêle habilement poésie et magie. Une série drôle et attachante qui doit avant tout son succès à ses acteurs (Lee Pace, Anna Friel et Kristin Chenoweth) tous trois excellent.
    Après on accroche ou pas à cette série mais moi j'ai adorée!
    blig
    blig

Publiée le 9 septembre 2012
    Pas dénuée de charme.
    Publiée le 27 janvier 2011
    L'idée de base est bien, cependant, j'ai eu du mal à accrocher.
    Sans la grève des scénariste et sans cet arret prématuré, ça aurait surement été une série plus importante, et qui m'aurait plu.

Dommage.

Je donne quand même 3 étoiles, car ça reste original, quoi que ressemblant à Dead Like Me sur l'idée en général, rien de plus normal, étant donné que ça vient du même gars. Mais j'aurais aimé une histoire plus complexe, moins frivole.
    lOnat80
    lOnat80

Publiée le 3 mars 2013
    Je comprends tout à fait pourquoi la série n'a pas eu de suite.
    L'idée est vraiment bonne, les décors, l'univers, les personnages, j'ai vraiment tout aimé dans cette série, mais le theme du film, le POUVOIR n'est pas assez exploité.
    Je pense que si en fin de la saison 1, il y aurait eu un début d'intrigue autour du pouvoir la série aurait durée plus longtemps.

Une chose este tout de même en suspend, les revenants sont il immortel ? Regardez le chien, pas une RIDE . . .
    Publiée le 11 janvier 2014
    La série est fraiche, pleine d'humour et de vie. Là encore le pouvoir de la chaine a frappé et malheureusement il n'y aura pas de suite... C'est assez navrant vu l'univers et les acteurs d'exceptions.
    Publiée le 3 mars 2009
    Et au 8ème jour, au pays de la pâte à modeler, le Dieu des pâtes créa Ned, un petit bonhomme aux doigts de fée ! Bonhomme attachant par ailleurs, attachant tout comme l'univers qui l'entoure, univers multicoloré où il fait bon vivre. Et on arrive à oublier tous nos soucis, assis au fond du canapé, grâce à tout cet univers : un ciel bleu constant, une Chuck qu'on aimerait prendre dans ses bras, un détective gros bisounours, deux tantes déjantées, et une poupée guimauvée. Tout cela change des séries où l'histoire est à dormir debout, ici le spectateur est la première victime du pouvoir du jeune Ned : on ne peut mourir d'ennui, les yeux écarquillés devant le poste ! J'adooooooooooore Pushing Daisies ! Fort fort fort dommage que la série soit vouée à l'extinction. Quelqu'un pourrait-il la ramener à la vie ?
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 2 mars 2011
    Pour rentrer dans l'histoire, il faut du temps, car c'est assez ennuyeux et trop irréaliste. Certaines histoires ne sont pas cohérente, heuresement toutes ces couleurs et cette facon originale de la mise en scène rattrape un peu. Cependant il manque de la folie dans ce programme, dans les personnages car c'est lassant à la longue surtout que tous les épisodes se ressemble, très peu de renouveau.
    Publiée le 1 janvier 2009
    Au début, on pourrait croire que cette série ressemble à n'importe quelle série déjà vu...mais loin de là! Pushing Daisies rassemble tous les ingrédients pour devenir culte: des personnages délirants, un scénario rocambolesque, et une pincée de folie!
    Certes, il faut avoir un peu d'imagination pour apprécier cette série. Certes, on ne verra pas les scènes torrides de Desperate Housewives, ou sanglantes de Grey's Anatomy. Mais Pushing Daisies, avec ces aventures fleur bleue a déjà tout d'une grande!

De plus, les personnages sont inoubliables: Chuck est gravée dans les mémoires de chacun ayant regardé cette série!
    Publiée le 28 avril 2013
    Cet série est vraiment original la plus original que j'ai vu.
    Que sa soit la présentation de l'histoire ou l'attachement des personnages c vraiment sympas.
    Le seul point noir c la fin qui est bâcler ou on se pose encore pas mal de question même si ils on essayer de faire kom même un minimum heureusement.
    Publiée le 27 février 2009
    C'est juste trop mignon, moi je n'ai rien d'autre a dire!