Pushing Daisies
    5927 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pushing Daisies ?

Publiée le 25 janvier 2009
    Complètement différentes de toutes les autres séries !!! Un couple pour une fois qui ne fait pas que coucher ensemble pendant les 3/4 des épisodes ! Un petit peu fantastique, avec ses décors décalés et les personnages iréels !! Franchement, toutes les autres séries peuvent aller voir ailleurs !
    Publiée le 14 juin 2010
    Une super série, qu'on prend plaisir à regarder !!! ^^
    Publiée le 25 mars 2011
    Une série découverte par inadvertance, l'histoire me laissait septique au départ mais quand l'on regarde les premiers épisodes, il est impossible de ne pas adhérer à cet univers complètement décalé qui vous transporte dans un monde fantastique dont vous ne pourrez plus quitter! Une série à l'avenir prometteur qui s'est arrêté BEAUCOUP trop tot!
    Publiée le 9 mai 2010
    J'ai vu toute la saison 1 et en train de regarder la saison 2, j'adore cette série dommage qu'il ne la passe plus le soir sur Canal .
    Publiée le 17 février 2011
    Idéal pour se changer les idées, dommage quel soit arréter c'est une grosse perte
    Publiée le 30 janvier 2011
    Merveilleuse série, rafraîchissante, pleine de belles choses.
    Une série de qualité sur tout les points, costumes, plan, personnages, univers...
    A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas !!
    Dommage que la série ce soit arrêter faute de public (encore une laissée sur le bas coté...) J'ai entendu parler d'une suite version comics mais bon...j'aurais vraiment souhaité qu'elle continue parce qu'elle en vaut vraiment la peine !
    Publiée le 27 décembre 2009
    Quelle claque! Pushing Daisies est tout simplement une énorme bouffée d'air frais dans le monde aseptisé des séries. Les raisons de ce coup de coeur sont multiples. Premièrement, l'ambiance qui se dégage de la série. Cet univers surréaliste, teinté des années 50, est réellement un enchantement visuel. La série étant magnifiquement filmée, le résultat est vraiment superbe. Le cadrage peut rarement être pris en défaut, les couleurs sont magnifiques et les décors vraiment superbes, donnant à l'ensemble une vraie cohérence. Ensuite l'interprétation des acteurs est globalement sans fausses notes. L'acteur jouant le rôle de Ned n'a paradoxalement pas la tâche facile, son personnage étant relativement peu expressif, mais Lee Pace parvient a rester crédible et ne semble jamais surjouer. Chuck, son grand amour, interprétée par Anna Friel, se comporte de la même façon, avec une certaine retenue, et ce même face à des situations dangereuses, ce qui accentue le surréalisme de la majorité des scènes et contribue beaucoup à la réussite de cette série. Certains semblent trouver que ces attitudes donnent un rythme lent aux épisodes, mais je pense au contraire que ce détachement, mis en parallèle avec l'attitude bien plus expressive des acteurs Chi McBride et Kristin Chenoweth (respectivement le détective Emerson Cod et la serveuse Olive, et hilarants dans leurs rôles respectifs), renforcent ce sentiment de suivre des personnages évoluant dans un gigantesque conte. Et enfin les différentes histoires, rivalisant d'ingéniosité, sont originales de par leurs constructions et leurs inventivités. Il est vrai que le ryhtme est assez lent, mais cela renforce justemment l'aspect surréaliste, à la limite d'un rève, de Pushing Daisies. La série est formidablement bien écrite, l'humour (mention spéciale au cynisme de l'inspecteur Cod) est présent en permanence et la présence d'un narrateur (la voix française de Bruce Willis) renforce cette impression de lire un conte. En un mot: Merveilleuse!!!
    Fxa13
    Fxa13

Publiée le 31 mai 2012
    Une des meilleures série que j'ai vu, poétique, drôle, avec un esthétique burtonnien
    par moment, un casting bluffant, bref une pure réussite qui malheureusement n'aura pas de suite.
    Publiée le 15 février 2011
    Des personnages uniques et attachants, des péripéties captivantes et un univers coloré peuplé de tartes alléchantes...incontestablement une de mes séries préférées ! Dommage qu'elle soit arrêtée !
    Publiée le 10 janvier 2010
    Excellente serie originale et légère ! pourvu qu'il y ait une troisième saison.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 7 mars 2008
    En dépit d'un concept plutôt sympathique, la série déçoit de bout en bout.
    L'histoire d'amour 'impossible' entre le pâtissier et son amie d'enfance morte sonne faux, les enquêtes morbides sont inintéressantes, et l'humour s'échoue misérablement.
    Tout sent le chiqué, les acteurs semblent se forcer à un point inimaginable, avec des sourires de commerciaux près à tout pour vendre leur *dentifrice du bonheur*, tous ces premiers de la classe.
    Même les décors et les costumes sonnent faux, les effets spéciaux étant trop colorées, et visibles à l'œil nu.
    L'absence d'alchimie entre les deux héros, les aventures doux-dingues du trio improbable faisant plus à penser à une reprise des séries B anglaises dont se moquent si bien les créateurs de Chapeau Melon et Bottes de Cuir, le black ressemblant davantage à un producteur de R'n'B plutôt qu'à un sombre détective façon polar des années 40.
    On pourra également reprocher à la série, le pompage plus que minable du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, montrant encore une fois toute l'imagination et l'originalité sans limites des scénaristes américains...
    En somme, Hollywood s'essaye à faire de la romance douce-amère à la sauce années 50 avec la finesse du Porte-avion Nimitz...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 31 juillet 2008
    Voici LA révélation de cette année 2007-2008! Un monde féérique, un conte à la Tim Burton, de la magie, des bons sentiments, de l'humour, de la fraîcheur. Non, Pushing Daisies n'est pas une série comme les autres. Et franchement tant mieux, ça fait un bien fou!
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 30 novembre 2008
    J'adore Tim Burton et ce film qui se prétend en être n'en est pas vraiment!Son univers décalé est très bien fait les personnages sont marrants mais le gros défault de cette série c'est de ne pas assez vous accrochez alors résultat on l'oublie vite tout comme ses personnages
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 13 février 2008
    concept interessant, on s'attache vite au patissier et a son amour d'enfance .. un univers a la tim burton auquel j'ai accroché, je recommande
    Publiée le 18 octobre 2009
    Série originales et sympathique: Pushing daisies a le mérite ne jamais se prendre au sérieux. Le scénario repose sur un mélange fantastico-romantico-policier.
    Une histoire bien écrite qui ne laisse pas indifférent car le mélange est détonnant et les personnages sont haut en couleurs; par moment très théâtraux. Le suspense est bien amenée, l'histoire d'amour plaira à tous les romantiques et fera sourire ceux qui ne le sont pas et l'ensemble, souvent très drôle, prouve qu'on peut rire de tout.
    Donc une série à découvrir mais seulement deux étoiles car malgré tous ces points positifs, je ne suis pas devenue accroc à la série et je suis bien incapable d'expliquer pourquoi