Cashmere Mafia
    537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cashmere Mafia ?

Publiée le 5 mars 2010
    Bien dommage que cette série n'ait pas duré longtemps!!! Ca a surement un effet de déja vu avec Sex and the city, mais ca n'a rien a voir car la ce n'est pas que des histoires de fesses mais elles ont bel et bien des vies sentimentales et de famille, je regrette qu'en si peu d'épisodes le personnage de Caitlin n'est pas été plus évoqué, et Lucy liu fait une belle nouvelle entrée après son role de garce dans Ally Mc beal!!!
    Publiée le 4 juin 2014
    Une bonne surprise, c'est la série qui passe inaperçu mais qui est très intéressante. Les personnages sont haut en couleur et ont chacun leur spécificité.
    Publiée le 10 juin 2014
    Une grosse louche de Sex & The City, un soupçon de Desperate Housewives et un zeste d’Ally McBeal. L’originalité des ingrédients frise le zéro absolu et, c’est l’oeil relevé par le sourcil convexe, que l’on s’arrête tristement sur la photo d’illustration. Lucy Liu, Frances O’Connor, Miranda Otto et Bonnie Somerville sourient autour d’une table garnie de coupes de champagne lors de ce qui doit probablement être le dîner post veillée funèbre des scénaristes.

Le grand public ne s’y est pas trompé en boudant massivement cette série créée par Kevin Wade et diffusée sur ABC en 2008. Sept petits épisodes et puis s’en va. La faute a des audiences catastrophiques.

Ne nous y trompons toutefois pas: une fois la galette DVD mise dans le lecteur, les épisodes se regardent sans provoquer de nausée trop importante. Mais le manque de personnalité flagrante de la série, son absence totale d’originalité, cet arrière goût tenace de réchauffé et des actrices en mode « faut bien payer ses factures » rendent le tout particulièrement insipide.
    Publiée le 11 mai 2013
    Je viens de découvrir cette série vraiment pas mal dommage qu il n y a que 7 épisodes et pas de fin.
    Publiée le 2 mars 2010
    J'adore que dire de plus à part que c'est génial j'espère que ça durera en plus si je devais comparer cette série ce serait avec sex and the city qui est elle aussi géniale.
    J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 23 septembre 2008
    Pas d'humour, pas d'intrigue digne de ce nom, pas de personnages intéressants, encore moins de réflexions métaphysiques... C'est naze, quoi.
    Une série qui "racle" le public en faisant tout (enfin, façon de parler, hein...) pour attirer les spectateurs de Desperate Housewives, s'abaisser à du Sex & the City, et pourquoi pas se vautrer 'joyeusement' dans le Ally McBeal.
    Oui, vous l'avez compris, on se tape des histoires de boulot, de famille, de romance pour la ménagère de moins de 50 ans, garantie 100% gnangnan.
    En dépit d'avoir un casting d'actrices connues, celles-ci jouent toutes comme des pieds, les créateurs de la série n'ayant à aucun moment saisit l'opportunité de leur donner un rôle à leur mesure, et savoir user d'un tant soit peu de leur talent d'actrice plutôt que de leur renommée...
    Ne dis t'on pas que la frontière qui sépare les hommes des femmes et plus vaste et profonde que l'Océan ?
    Enjoy, *chicks*.
    Publiée le 19 mars 2008
    Mieux que "Desperate Housewives" car c'est toujours plus drôle de se moquer des gens sophistiqués, puissants et clichés. Lucy Liu magnifique, Miranda Otto comme on ne l'a jamais vu, Frances O'Connor une véritable révélation, peut-être juste Bonnie Sommerville qui jure un peut avec les autres mais c'est elle la plus humaine ^^. Leurs aventures sont à suivre, différemment de "Sex & the City" je trouve, mais à suivre quand même ^^
    Publiée le 17 mars 2008
    tres tres bonne serie tres drole je ne comprend pas sa baisse d'audience aux etats unis. j'espere qu'il y aura d'autres saisons.
    Publiée le 12 mars 2008
    En regardant cette série vous passerez à coup sûr un agréable moment et si en plus vous la regardez avec vos copines c'est encore mieux! Une petite série bien sympathique quoique pas très originale mais qui fait tout de même son petit effet et qui donne envie de la suivre encore longtemps !
    Jennifer B
    Jennifer B

Publiée le 2 février 2008
    Cashmere mafia est mon petit coup de coeur de la saison! Savant mélange de Desperate housewives et de Sex&the city: Ces 4 jeunes femmes tant sournoises et mesquines que solidaires à tout prix doivent réussir à gérer une vie professionelle qu'on leur envit toutes et une vie privée qui ne manque pas de piment. Pointe d'humour et d'amour à tout va, on s'attache vite à elles!
    Publiée le 25 mars 2008
    super sympa très frais!! je la compare a sex and the city mais en plus speed le casting est super et tout les rôles sont très adecquat!! a mater d'urgence
    Publiée le 20 janvier 2008
    le pilote est intéressant mais manque d'originalité (trop comme sex and the city) mais on passe malgré tout un bon moment!!
    Publiée le 26 mai 2008
    Ben...non! Meme en insistant un peu ce semblant de Desperate Housewives mélangé à du Sex and the city est franchement pas terrible. Je met une étoile pour les uns ou deux sourires que j'ai du décrocher pour les rares moments d'"humour", mais pour le reste, le jeu des acteurs, l'histoire, et l'originalité de la série n'en mérite pas plus.