Swingtown
    162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Swingtown ?

Publiée le 2 novembre 2010
    J'ai adoré cette série. Je n'ai pas loupé une seule minute de chaque épisode....Totalement FAN de Janet la coincée du début, du beau ROGER et de ce couple totalement libéré .....ENFIN UNE SERIE QUI CHANGE....Mais je ne lui donne pas le maximum car je reste sur ma fin ... J'espérais une saison 2....DOMMAGE
    Publiée le 6 septembre 2008
    Voilà une série particulièrement originale autour d'un thème un peu racoleur : la libération sexuelle au milieu des années 70.

Ne vous attendez pas à voir des scènes torrides (genre "Nip Tuck") ou à une série erotico-historique (à l'instar de "the Tudors") ... On raconte juste l'histoire de quelques familles américaines d'une banlieue de Chicago : c'est magnifiquement filmé et joué, les acteurs sont particulièrement bons et émouvants... le scénario est construit autour de la difficulté de vivre en couple dans le contexte de l'époque. ça parait banal à première vue, mais c'est remarquable et la musique est top. A voir absolument.