Moonlight
    3,3
    3756 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moonlight ?

Publiée le 20 décembre 2009
    Trop bonne série à conseiller même s'il n'y a que une saison
    Publiée le 19 août 2009
    C'est bien triste qu'il n'y ait pas de suite à cette série...
    Je n'ai pas regardé tous les épisodes je dois l'avouer, mais les 2 ou 3 que j'ai vus sont très sympas. Je trouve que l'histoire, même si elle s'inspire d'autres séries de vampires, tire son épingle du jeu. Pour info je n'ai pas aimé Twilight, Buffy, Angel... Des séries faites pour ados en mal d'identité. Cette série-là voyez-vous nous plonge dans un univers fantastique avec de l'action, de l'amour, de la mort, et le thème de l'immortalité et de l'éternelle jeunesse que je trouve passsionnant.
    Oui, mais que voulez-vous, les goûts du public sont peu variés.
    Le public aime les séries policières. Le public aime les explosions qui foutent le feu à une ville entière. Le public aime qu'une bande de kékés se retrouvent naufragés sur une île déserte. Ou qu'une autre bande de kékés essaie de s'évader de prison.
    Le public aime que l'héroïne soit une bimbo siliconée qui a un corps qui déchire.
    Moonlight sortait un peu du lot, mais un ramassis de beaufs a eu tôt fait de la rabaisser, et c'est bien dommage.
    Publiée le 2 juillet 2009
    Une superbe série sur les vampires, moins nian-niante que Twilight, plus profonde qu'Angel... Y'a de l'action et de l'humour ( mais par contre les scènes où ils sont dans la décapotable alors que les acteurs n'ont pas un cheveux qui bouge on n'y croit pas!!!). Mon préféré pour le moment c'est Josef ( même si j'aime bien Mike St.John quand même)
    Publiée le 7 juillet 2009
    Exelent!!
    Dès le premier epsiode j'ai adoré cette série, dommage qu'ils l'aient arreté, mais comme tout ce qui marche en France, c'est "trop nul" pour les américains!!
    Publiée le 18 janvier 2008
    J'ai decouvert la série par hasard et sans avoir lu le synopsis, et j'ai tout de suite accroché aprés avoir vu le 1er episode.
    Plus réel, plus terre à terre et moins pleurnichard qu'Angel, le heros donne un souffle à cette serie qui je pense a un grand avenir devant elle !
    Publiée le 25 juillet 2009
    Je ne partais pas conquise mais j'ai donné sa chance à cette série et je ne regrette pas. Les premiers épisodes sont un peu lents et manque un peu d'originalité mais je pense que c'est pour présenter les personnages, leur quotidien, la "rencontre" entre Mick et Beth. Après tout s'accélère, on découvre des querelles de vampires, des lois, des drames.

J'étais une grande fan de Buffy et d'Angel dans le genre et je trouve que Moonlight gagne en mâturité.
    Côté effets spéciaux il n'y en a pas tellement mais ceux présents suffisent amplement.

Pour ma part je suis plutôt satisfaite du rendu 'vampire' et de la mythologie utilisée. Alex o'loughlin (Mick) joue de mieux en mieux et on finit par le trouver TRES charmant !!
    Publiée le 19 mai 2011
    Dommage que la série se soit arrêtée. Interessant concept sur les vampires.
    Personnage principale sympa et histoires et scénario aussi !
    Publiée le 7 août 2009
    J'adore, tout simplement, je suis devenue très accros à la série, et j'ai trop hâte de voir la saison 2 !! Donc vivement !!!! Au travail les producteurs lol! !! Non mais franchement pour une fois que TF1 fait une série géniale faut pas arrêter surtout !!!

Bisous la compagnie !
    Publiée le 11 août 2010
    Série absolument formidable !! J'espère que CBS nous offrira une deuxième saison . Que nous puissions admirer à nouveau le brillantissime acteur australien Alex O'Loughlin dans son role de Mick St John. Bonne vacances à tous
    Publiée le 25 juillet 2009
    Un mot:Génial. J'adore cette série J'ai vu toute la saison est je peux vous dire qu'on a les réponses à la plupart de nos questions. Même si on reste sur notre fin bien sur. Dommage qu'il n'y est pas de saison 2.J'espère que le projet sur le film aboutira. Mais s'il font comme pour le film "Veronica Mars",c'est mort. Grace à la série on peu retrouver Jason Dohring qui est parfait dans ce nouveau rôle d'immortel de 400 ans.
    Je n'ai pas trop vu "Angel" donc je ne peux pas comparer ou critiquer. Mais comme bien des séries elle reprend toujours les mêmes ficelles mais à sa façon. Le congelateur c'est vraiment original. Je recommande cette série aux fans de "Buffy" et "Twilight". Mais ce n'est que mon avis.
    Publiée le 16 juillet 2009
    ça reste divertissant sans être génial
    Pourquoi un vampire qui supporte mal le soleil irait s'installer en Californie?
    en tous cas merci à celui ou celle qui conseille plutôt la série True Blood j'ai essayé et adopté!^^
    Quant à Moonlight c'est plus une série qu'on regarde quand on n'a rien de mieux à faire...C'était d'ailleurs mon cas quand je suis tombée dessus
    Publiée le 27 juillet 2009
    MOONLIGHT est une serie geniale ou se mele le fantastique "vampirique", les enquetes policières et l'amour avec une humaine... tous les ingredients d'une série super... alors pourquoi arreter cette serie au bout de seulement 16 episodes ??? je conteste !!! donnez-nous une 2ème saison !!!
    Publiée le 4 juillet 2009
    Rien de nouveau dans le genre vampirique ... Los Angeles, beau brun et accroché à une blonde ... c'est le retour d'Angel ... d'ailleurs la blonde me rappelle aussi la flic des premiers épisodes d'Angel ...
    Franchement entre les flashbacks du passé d'Angel et ceux du passé de notre nouveau vampire, il n'y a pas photo ! Dans Angel ils étaient beaucoup plus travaillés et il avait une intensité prenante ...Alors quoi, le progrès c'est d'avoir enlevé les autres créatures et le monde démoniaque d'Angel ? ...Un peu ennuyeux... (prenez un autre exemple : True blood a su marquer la différence avec son monde glauque et gore, et ayant judicieusement changé le décor... )

Pas étonnée de constater que la prod de cette série soit arrêtée.
    Publiée le 21 octobre 2009
    j'ai decouvert cette serie par hassard il y a quelque semaine est j'ai beaucoup aimer donc depuis je regarde chaque semaine decue d'avoir vu que cette serie existe depuis 2007-2008 est de ne connaitre depuis peu j'espere qu'une saison 2 aura lieu un jour car j'apprecie vraiment cette serie reuni tous est elle ne fait pas trop comme on le voit bien souvent quand il est question de serie un peu fantastique en tout cas j'adore et je la recommande ^^
    Publiée le 7 janvier 2008
    J'en suis à l'épisode 10 et enfin une serie sur les vampires qui ne s'adressent pas qu'aux ados! Les images sont belles et le vampire est à croquer!!!! A voir si vous aimer les series fantastiques...